AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    (EmYasmina) Page d'Accueil Ocre

    Irony
    Irony
    FémininAge : 26Messages : 102

    Dim 19 Nov 2017 - 16:11

    Ma demande



    Bonjour ! Voilà, notre forum va faire peau neuve et nous avons une maquette gentiment créée par une graphiste de talent. :ange: Cependaaant... il nous manque quelqu'un pour coder tout ça. Je ne viens pas pour vous demander de coder tout l'index, car je profiterai sans doute de cette MàJ pour apprendre sur le tas - et si je n'y arrive pas... euh, je viendrai sûrement avec une ultime commande de catégories. *chouine*- Breeef, venons-en aux faits !
    J'aimerais une petite page d'accueil toute sobre mais toute jolie ! :nanere:


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : https://www.zupimages.net/up/17/46/uxwm.png
    Tailles des éléments : Comme sur le schéma !
    Effets voulus : Une transition progressive au survol du staff et des prédéfinis, c'est tout :-)
    Version de votre forum : PHPBB2, chef !


    Ressources


    https://www.zupimages.net/up/17/46/of32.png > pour les 4 pitits ronds en haut à gauche, qui seront des liens vers les top-sites. Mettez seulement celui-ci en 4 fois, je remplacerai les autres !
    Pour les images de staff, fond de contexte etc, je les rajouterai moi par la suite :ange:


    Autres précisions ?


    Merci d'avance ! N'hésitez pas à me poser des questions s'il manque des informations. <3

    Irony
    Irony
    FémininAge : 26Messages : 102

    Mer 22 Nov 2017 - 12:23

    Petit UP sauvage ! :star:
    Irony
    Irony
    FémininAge : 26Messages : 102

    Ven 24 Nov 2017 - 20:52

    P'tit UP ! :hudada:
    EmYasmina
    EmYasmina
    FémininAge : 24Messages : 85

    Sam 25 Nov 2017 - 15:54

    Coucou !

    Je vais prendre ta commande en charge ! :yay:
    (Ce qui serait pratique tout de même, ce serait d'indiquer grossièrement les tailles de chaque éléments :aww: )
    Irony
    Irony
    FémininAge : 26Messages : 102

    Sam 25 Nov 2017 - 17:45

    Salut ! :hug: Merci de prendre mon humble commande en charge !
    En ce qui concerne les dimensions, je vais essayer d'être la plus précise possible >w<
    La largeur générale de la Page d'Accueil serait en pourcentage en fait, donc 100% ; mis à l'échelle de mon forum, photoshop m'indique que ça fait 913 pixels de largeur. :o
    Le bloc du contexte fait 226x293px
    Celui des prédéfinis : 158x270px - et les images font 140x60 pixels -
    Le bloc marron qui est au milieu fait 244x215px
    Le bloc membre du mois : 244x37px
    Le bloc Staff : 230x257px - et les icons font 100x100px -
    Bloc des partenaires : 913x70px

    C'est pas super précis je pense, vu que le schéma est un poil plus grand que le corps de mon forum mais la différence doit se jouer à quelques pixels près. :o
    Si tu as la moindre question, le moindre souci, je reste à ta disposition !

    Bonne soirée ! :aww:
    EmYasmina
    EmYasmina
    FémininAge : 24Messages : 85

    Dim 3 Déc 2017 - 0:50

    Coucou !

    J'arrive à la moitié pour la semaine prochaine, j'essaierai de te montrer l'avancement ! (je ne t'oublie pas Wink)
    Irony
    Irony
    FémininAge : 26Messages : 102

    Dim 3 Déc 2017 - 21:34

    Bonsoir ! :ange:
    Pas de soucis, prends ton temps ! ^-^
    EmYasmina
    EmYasmina
    FémininAge : 24Messages : 85

    Mar 5 Déc 2017 - 10:49

    Coucou !

    C'est allé plus vite que prévu, la fin approche ! xD Déjà des remarques ou suggestions ? (Je n'ai pas encore mis les bonnes couleurs, c'est provisoire)
    http://attorneytest.forumactif.org/

    Irony
    Irony
    FémininAge : 26Messages : 102

    Jeu 7 Déc 2017 - 13:27

    Coucou ! C'est parfait pour le moment, je n'ai rien à redire ! :love: :ange:
    EmYasmina
    EmYasmina
    FémininAge : 24Messages : 85

    Lun 11 Déc 2017 - 17:19

    Coucou !

    Voilà, normalement c'est terminé. Si tout te convient je te donne les codes, sinon, n'hésite pas à me dire quels changements tu souhaites ! Very Happy
    EmYasmina
    EmYasmina
    FémininAge : 24Messages : 85

    Sam 23 Déc 2017 - 21:52

    Coucou,

    Petit up. Toujours envie de cette PA ?..
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 14 Jan 2018 - 20:54

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.


    Coucou Irony
    Est ce que tu as les messages de EmYasmina ?

    En tout cas EmYasmina, si tu le souhaites tu peux proposer en LS ton code pour qu'il soit accessible à tous si tu veux :)
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 12 Mar 2018 - 22:52

    J'archive le sujet Sad

    Du coup je le redis, EmYasmina, si tu le souhaites tu peux proposer en LS ton code pour qu'il soit accessible à tous si tu veux :)

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:20