AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Bariande cherche des partenaires

Partagez
    Elilith
    FémininAge : 20Messages : 79

le Mer 15 Nov - 11:08

Bien le bonjour ! Voilà une petite recherche de partenaire pour notre tout nouveau forum en bonne et due forme !

Adresse de votre forum : http://bariande.forumactif.org/
    Thème de votre forum : RPG médiéval fantasy
    Particularité(s) éventuelles : Système de combat, craft, métiers, classes etc

Type de forum partenaires recherchés ? : Nous préférons éviter les forums à contenu cherchant à être violent ou sexuel ^^ !
    Conditions éventuelles pour le partenariat : Au moins une activité égale à la nôtre, un affichage sur le haut du forum sans barre de défilement et un forum soigné bien entendu :friends: !

Bonne journée cheers !
    Clémentine
    FémininAge : 25Messages : 220

le Lun 20 Nov - 10:47

Bonjour,

Je te propose mon petit forum ?

http://offender-institute.forumactif.com/forum

En footer ? ♥

Elilith

le Lun 20 Nov - 10:55

Hey !

C'est super gentil de proposer mais nous n'avons pas d'espace partenaire en footer >< (et nous préférons rester ainsi Very Happy) ! Désolé du coup mais merci beaucoup de la proposition :joie: !
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 456

Hier à 12:01

Coucou tu cherches toujours ?

Elilith

Hier à 12:27

Oui oui cheers !
    Necrolythia

Hier à 12:42

est ce qu'un forum sur le thème Star wars irait ?

Elilith

Hier à 12:50

Bien sûr, on ne veut pas limiter le thème des forums (hormis forum hentai x') ) !
    Necrolythia

Hier à 15:00

Coucou en général on fait un échange de fiche basique, puis on place le forum partenaire en footer car les tops sont complets notre lien de forum ici, le lien de notre fiche et les boutons ici, si cela te conviens, dit le moi et je vous placerais sur notre forum en retour. Cela tombe bien, nous sommes un forum tout public

Elilith

Hier à 15:19

Ah, désolé, comme je l'ai dit plus haut, nous n'acceptons pas les partenariats footer en revanche :/ ! Nous n'avons pas de place en footer de notre côté ^^'!
    Necrolythia

Hier à 15:39

Ce n'est pas grave, nous prenons parfaitement bien les échanges de fiches simples

Elilith

Hier à 20:19

Du coup ça me conviens ! De notre côté fiche et boutons se trouvent ici : http://bariande.forumactif.org/t139-devenons-partenaire !
    Necrolythia

Hier à 20:21

je n'arrive pas à copier le code le votre fiche

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:47