AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Where is my mind | Recrutement pour projet

Partagez
    Anon
    MasculinAge : 19Messages : 126

le Mar 7 Nov 2017 - 17:33

Where is my mind ▬ Forum RPG dérivé/inspiré du film Sucker Punch

Petite présentation rapide de moi-même; je suis sur le RPG forum depuis maintenant bientôt 7 ans, bien que j'ai fait de nombreuses longues pauses. J'ai donc touché à plusieurs types de RPG, dont le survival, la S-F, le pensionnat, le city RPG et j'en passe. Je n'ai crée cependant qu'un seul forum RPG (sans compter ceux que j'ai modéré/administré) qui est 21 Twenty-One, aujourd'hui géré par un membre du staff à l'époque. Pour ce projet, j'aimerais m'orienter sur un thème peu -voire nullement- exploité où seront mélangés fantaisie et réalisme à l'image du film de base, Sucker Punch. Le contexte sera 'allégé' pour que quiconque n'ayant pas vu le film puisse tout de même facilement s'y retrouver. Cependant, il me faudrait de la compagnie pour faire ce projet.

Contexte : La musique se lance. Boom. La mélodie se révèle. Boom. Celle-ci vous berse, entraînant une danse captivante, fascinante. Tandis que le son s'encre progressivement dans votre tête, votre imagination prend le dessus. Face à vous, une guerre sanglante et impitoyable où nombreux sont les corps qui virevoltent dans tous les sens, finissant trépassés, oubliés. Les chars ennemis se dispersent, laissant place aux innombrables soldats zombies, affamés de sang et de vengeance... tout comme vous. Nombreux sont ceux et celles ayant tenté de s'échapper de Lennox House, maison oubliée qui, malgré sa notoriété inexistante, persiste et perdure dans le business illégal, sous la couverture d'un asile pour 'malades mentaux'.

La vérité ? La quasi-totalité des patients ne sont pas atteints d'une quelconque maladie mentale. Pour l'une, sa mère est décédée et le père tenta d'abuser de la situation pour satisfaire ses envies alcooliques et sexuelles, envoyant sa fille à l'asile pour qu'elle ne puisse dévoiler le véritable coupable de l'histoire aux autorités, désormais coupée du monde. Pour l'autre, un garçon innocent envoyé à l'asile en échange d'argent, pour financer les dépenses de son oncle en drogues, armes et affaires.

Pour survivre, tous les patients se serrent les coudes.. ou se détestent. Pourtant, tous ont un point en commun : danser. Chaque danse les emmène dans un nouveau monde imaginaire où, pour survivre, à l'image de réalité, ils devront se battre. Dans un asile surveillé par de nombreux gardes armés et aux systèmes complexes, l'escapade est, quant à elle, inimaginable. En dehors des tâches ménagères, spectacles, répétitions et combats entre clients pour satisfaire les spectateurs, ils ne leur restent que la danse et l'entraide.

Votre survie ne dépend que de votre imagination et votre détermination à subsister dans ce monde, cette vie dont personne ne pourrait rêver. Bienvenue à Lennox House.

Description du projet : Il s'agit d'un projet basé et inspiré du film Sucker Punch (rapide résumé de celui-ci ci-dessous). L'univers est assez sombre et mature et le forum risque d'être déconseillé aux moins de 16-17 ans en raison d'allusions d'abus sexuels (sans rentrer dans les détails ni utiliser de termes trop spécifiques tout de même) et d'histoires sombres et difficiles (celles des personnages). Mon objectif serait de transmettre l'ambiance et l'univers du film dans le forum et de proposer une expérience de RP assez différente de ce qui a pu être fait. Comme dit; une ambiance assez sombre, voire déprimante par moment, ainsi que l'obligation d'avoir un personnage au passé (très) difficile et de participer à un RP à l'atmosphère mélancolique. Oubliez la vie en rose et la couleur vert pastelle des champs et plaines; bienvenue dans un monde grisâtre où la survie dépend de votre combat dans votre imagination.

État du projet : En construction, en recherche d'un partenaire pour m'accompagner, aboutir le projet en discutant plus profondément du contexte, des systèmes de jeu.. tout.
    Poste recherché :

Administrateur/trice ou Fondateur/trice ▬
    - Mission : Assumer le rôle d'administrateur-fondateur; c'est-à-dire m'aider dans la construction et le maintien du forum dans sa totalité.
    - Exigences : Avoir une bonne expérience dans le domaine, avoir une excellente maîtrise de la langue française et faire preuve de sérieux lorsque nécessaire (souvent). Savoir également 'supporter l'ambiance du RP. (l'ambiance du forum sera, quant à elle, détendue et accueillante, évidemment.)

Disponibilité demandée : Si possible, quasiment tous les jours.
    Autres spécificités : Toutes les spécificités sont spécifiées dans les exigences ci-dessus.

Vos points forts : La gestion d'un forum et la création/l'adaptation d'un univers original, l'administration et la modération, des points forts en graphisme ainsi qu'en codage + rédaction.
    Vos points faibles : Le travail seul, la gestion de gros problèmes communautaires (dont l'inactivité).. et parfois, je l'admets, susceptible; mais si les choses sont dites correctement sans prétendre que l'autre a une bête opinion, alors il n'y aura aucun problème. :B

Imaginez; vous dansez et vous êtes transporté(e) dans un monde parallèle fantaisiste, où votre combat sera bien plus physique et épique qu'il est dans le monde réel où, dans celui-ci, vous survivez sans réelle issue. Ce combat contre des ennemis variés dans un univers changeant à chaque fois sera entraîné par une ou plusieurs musique(s) adéquate(s); épique et rock, ou mélancolique et intrigante.

Adresse gardée secrète

~
    Anon
    MasculinAge : 19Messages : 126

le Ven 10 Nov 2017 - 16:16

Hello o/
    Recherche toujours d'actualité, le projet avance.

Merci ~

~

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 2:07