AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    Mettre un lien MP3 en message

    Mme Layton
    Mme Layton
    FémininAge : 27Messages : 93

    Ven 3 Nov 2017 - 14:29

    Ma demande



    Salut salut les enfants ! Voilà, j'avais une petite question ♥ J'essaie de faire ça sur mes messages :

    Mettre un lien MP3 en message Captur10

    Mais j'ai beau tourné sur internet, je ne trouve toujours pas. Ça ne fonctionne pas, je réussi à avoir la tête de cette barre de lecture, mais rien, aucune musique qui sort.
    J'ai vu des sites payant par exemple, mais clairement j'ai pas trop les moyens de coder de manière payante, vous avez une astuce pour ne pas payer pour héberger des fichiers MP3 en lien puis les mettre en barre de lecture sur forum ?

    Des bisous à vous et merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider !


    Eléments


    Tailles des éléments : Il me semble que la taille de la barre c'est une longueur 200px et hauteur 20px.
    Effets voulus : Pas d'effet particulier tant que ça fonctionne.


    Autres précisions ?


    C'est pour coder un message, je ne suis pas administrateur.

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 3 Nov 2017 - 14:43

    Coucou :)

    Onyx a fait un code qui pourrait peut-être t'aider : https://www.never-utopia.com/t62831-lecteur-audio-personnalisable

    Pour ça il te faudra :
    - un endroit pour héberger la page (ça peut être sur un de tes forums en créant une page html)
    - un endroit où héberger le fichier mp3, Onyx propose Archive Host en version gratuite

    Mme Layton
    Mme Layton
    FémininAge : 27Messages : 93

    Ven 3 Nov 2017 - 14:52

    Archive Host gratuit ? J'ai trouvé que la version payante. .__.
    GinKitsune
    GinKitsune
    FémininAge : 25Messages : 98

    Ven 3 Nov 2017 - 15:07

    Sinon pour l'hébergements des liens tu peux utiliser Kiwi6, il suffit juste de te faire un compte et c'est gratuit. ^-^

    Et pour avoir le code du lecteur personnellement je vais sur Sheep production, c'est gratuit et aussi et simple d'utilisation :happy:



    Dernière édition par GinKitsune le Ven 3 Nov 2017 - 15:11, édité 1 fois



    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 3 Nov 2017 - 15:08

    Il y a une version gratuite mais très bien cachée xDDD

    Encrine en parle ici : https://www.never-utopia.com/t60132-notepad-et-hebergement-css-sur-archive-host

    A partir de "Complément utile : Archive Host". Elle l'utilise pour héberger une feuille CSS, mais on peut très bien héberger un fichier mp3 si on veut :)

    Lien direct (si je ne me suis pas trompée) : https://www.archive-host.com/page-inscriptionf
    Tout en bas il y a une proposition pour une version gratuite ^^

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 22 Nov 2017 - 21:45

    Bonsoir bonsoir,

    Je viens prendre des nouvelles :)

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.

    Mme Layton
    Mme Layton
    FémininAge : 27Messages : 93

    Ven 24 Nov 2017 - 22:04

    Oh pardon !

    Souci terminé, avec mes excuses pour pas avoir rép ! :o
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:13