AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Une petite bannière pour un forum fantastique

Partagez
    Titi | Luna
    FémininAge : 12Messages : 24

le Jeu 2 Nov 2017 - 23:19

Bonjour,
    Cela fait un petit moment que je tente, en vain, de me créer ma propre bannière. Donc je passe une petite commande ici.
    J'aimerais beaucoup un bannière représentant les cinq royaumes de mon forum (un royaume de glace, un de lave, un tropical, un montagnard et un forestier).

Merci d'avance !

P.s. : Pour l'adresse du forum où elle sera utilisée, j'ai mis celle du forum test.
    Type de création : Bannière
    Adresse du forum ou site : http://lgdcforumderp.forumactif.com/
    Image(s) à utiliser : Désolée de n'avoir pas mis d'image pour le royaume de lave car j'en ai pas trouvée. J'ai mis plusieurs images pour chaque royaume.
    Image 1 Royaume Montagnard ; Image 2 Royaume Montagnard ; Image 1 Royaume de Glace ; Image 2 Royaume de Glace ; Image 1 Royaume Tropical ; Image 1 Royaume Forestier Image 2 Royaume Forestier

Taille(s) : 700*500 pixels
    Couleurs : Aucune idée
    Texte(s) à insérer : Concordia, les Cinq Royaumes
    Animation(s) ? : Si vous voulez.
    GinKitsune
    FémininAge : 18Messages : 58

le Sam 4 Nov 2017 - 20:13

Coucou !

J'ai essayé de faire ta commande et voila ce que ça donne. Je l'ai mis dans les même tons que ton forum test ^^ . Après, ce n'est peut-être pas du tout ce que tu voulais comme style graphique, du coup n'hésites pas à me dire ce que tu n'aimes pas et ce que tu préférerais ( que se soit la forme, les style, les motifs etc. )

J'ai aussi utilisé d'autres images que celles proposées ( pour le royaume tropical et celui forestier ), j'espère que ça ne pose pas de problèmes :gene: .
    Spoiler:

si ça te plaît, je peaufinerais les détails Wink

Bonne soirée !

Titi | Luna
    FémininAge : 12Messages : 24

le Sam 4 Nov 2017 - 21:34

C'est magnifique ! Je ne m'attendais pas à ça. J'adore la police de caractère. Merci beaucoup !!
    GinKitsune
    FémininAge : 18Messages : 58

le Sam 4 Nov 2017 - 21:40

Oh ! Heureuse que ça te plaise :coeur:

Je vais rectifier tout les petits détails et mettre quelques traits au propre si tu veux ^^

EDIT : J'ai mis la bannière au propre ^^ Tu peux l'utiliser si elle te plaît :hug:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 0:02