AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum City/School Cherche anim' de colonie de vacances !

Partagez
    Irony
    FémininAge : 20Messages : 92

le Mer 1 Nov 2017 - 12:33

AMAI GAKUEN ▬ CITY/SCHOOL

Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte : Approche. Non mais, n'me regarde pas avec cette tête de constipé, on dirait que t'as pas démoulé ton cake depuis cinq jours ! Approche et dis-moi, oui vas-y, répète c'que tu m'as dit. Quoi ?! Tu ne connais pas Amai ? J'te l'dis mon coco, va falloir que tu sortes de ta grotte un de ces quatre. Tcch, non, non non non. Ce n'est pas qu'un Lycée et une Université. Amai tu vois, c'est plus que ça. Mais laisse-moi t'expliquer comment ça s'passe un peu là-bas, installe-toi bien confortablement, ta bière dans la main et... Ah, t'es mineur ? Je m'en fous, prends un verre d'eau, pose tes fesses et écoute-moi mon chou.

Amai Gakuen, c'est à Kobe déjà, dans le District Koyane, et il a été fondé par un vieux, un vieux... Vraiment vieux, qu'on ne voit pas souvent d'ailleurs mais si tu le vois, de toute façon, ça veut dire que t'as fait une énorme connerie. J'crois que la construction du lycée remonte il y a onze ans, mais l'Université est récente parce que tu sais, le vieux, il a vu que son business marchait plutôt bien. Donc il nous a pondu une super université, juste à côté du lycée déjà construit. Amai est vite devenu l'établissement incontournable pour les petits fils à papa blindés de fric et même les boursiers qui ont trimé dur pour bénéficier d'une bourse scolaire, parce que j'te l'dis mon coco ; là-bas ça rigole pas.

Mais, entre nous, mon chou... C'est quand même un peu le bordel là-dedans. Parce que les p'tits boursiers qui viennent de la cambrousse, ben ils ont tendance à se faire bouffer par les péteux de riches qui sont là grâce à Papa et Môman. Du coup, il y a un peu une guéguerre entre les deux camps, tu vois. Et le vieux, il a déconné sévère parce que sa préférence va clairement pour ceux qui peuvent payer correctement les études que son très cher établissement propose. Aaaah bah oui, si t'es pété de thunes, t'es forcément intelligent. CQFD. Quoi ? C'est injuste ? Je sais ma licorne, je sais. Mais j'te rassure tout d'suite, la populace qui fourmille là-dedans n'est pas entièrement pourrie. T'peux croiser des gens bien aux détours d'un couloir... Comme tu peux te faire casser la gueule. Hein ? Oui je sais, je suis super rassurant.

En bref, Amai c'est le top du top des établissements scolaires, et si tu fais pas tes études là-dedans bah t'as raté ta vie. Alors ouais, les élèves sont cinglés, tarés, timbrés, y'a des surveillantes dépressives ou perverses et des profs pédophiles, un psy complètement fou et des anciens chefs de gangs qui traînent dans les parages. Ouais c'est le bordel à tous les couloirs et franchement dans l'genre flippant, Kobe tout entier n'est pas mieux. Mais Amai, c'est bien, c'est convivial, c'est exaltant.

Et surtout, Amai, ça serait encore mieux avec toi.
    Description du projet : Amai Gakuen est un forum City/School (tu la sens, l’originalité ? Ahem) qui ne demande qu’à évoluer, tant d’un point de vue contextuel que communautaire. En gros, le but est d’instaurer peu à peu une atmosphère plus sombre, davantage « dystopique » en soulignant les écarts entre les différentes classes sociales, tout en gardant ce petit côté nonchalant qui prime parfois dans les RPs. Pour le moment, le contexte reste basique mais est ouvert à tous types de personnages, donc si tu veux jouer un concierge, un SDF, le première année qui vient d’arriver au lycée ou bien un médecin légiste, fais-toi plais’. <3

Nous avons des membres fidèles qui passent de manière régulière, d’autres qui ont une vie IRL plus mouvementée donc qui se connectent moins souvent, et des nouveaux moins nombreux que l’an dernier. En général, la communauté est super sympa. C’est pas juste un forum où tu vas pour RP, c’est une plateforme où tu te feras sans doute des amis, ça sera comme ton second chez toi ! En un peu plus de trois ans d’existence, quelques membres ont même, poussés par l’amitié -c’est bo-, pu se rencontrer IRL. ~

Bon, venons-en au concret. Déjà, si faire partie du Staff ne t’intéresse pas mais qu’être simple membre (ce qui est déjà beaucoup quand même on va pas se mentir Very Happy) te branche plus, moi je t’attends avec l’apéro et des câlinous tout doux. Ensuite, si tu veux faire partie du Staff, lis bien attentivement ce qui suit. :coeur:

Je cherche quelqu’un à qui je pourrais déléguer ; c’est bête dit comme ça mais j’ai beaucoup de mal à laisser faire les autres, donc je serais plus rassurée de laisser mon bébé entre les mains de quelqu’un ayant déjà administré. xD Si tu fourmilles d’idées, que tu sais animer et donc fidéliser la clientèle /PAN/, que faire évoluer un forum te plairait bien, t’es le/la bienvenue ! Je cherche quelqu’un qui pourrait donner un coup de frais au Staff et au forum, et m’aider à rameuter quelques âmes égarées (et les enfermer dans le placard, accessoirement). Je ne suis pas du genre stricte, j’administre Amai comme si j’administrais une colonie de vacances, donc n’aies pas peur ; propose des idées d’event, créais des jeux, fais-moi des suggestions folles et viens t’éclater avec nous en RP ! :happy:

État du projet : Lancé depuis genre... 3 ans et demi. xD
    Postes recherchés :

Modo ▬
    - Mission : Archivage, regorgeant d'idées et de suggestions, gérer un PNJ, toussa toussa.
    - Exigences : Une orthographe correcte. :happy:

Animateur ▬
    - Mission : Animer /PAN/ s'occuper de la partie jeux, organiser des p'tits concours, faire que les membres se sentent à l'aise, partager ta bonne humeur... :xD:
    - Exigences : Humour requis. Baaah oui. Very Happy

Disponibilité demandée : Une fois par semaine. Siteplé. Mais si t'as des imprévus dans la vie c'est pas grave; je t'attends avec des pâtisseries et des gros câlins. :aww:
    Autres spécificités : //

Vos points forts : Active, je suis là ahem, TOUS LES JOURS. Réactive et à l'écoute des membres, donc la moindre suggestion est bonne à prendre, étout étout.
    Vos points faibles : Je sais pas déléguer. ToT Donc si tu sais prendre des initatives, c'est paaarfait !

Irony

le Sam 11 Nov 2017 - 20:51

Hey, la demande est toujours d'actu ! *^*
    Irony

le Ven 17 Nov 2017 - 14:53

Je cherche toujours des fidèles compagnons pour modérer et faire pétiller le forum ! :friends:
    Irony

le Lun 20 Nov 2017 - 13:01

Demande toujours d'actualité, naturellement ! :friends:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:37