AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Happy Halloween (Epoque moderne, style manga, boucle temporelle)

    Partagez
    avatar
    Minuit Pal Meeerl
    FémininAge : 25Messages : 44

    le Mar 31 Oct 2017 - 17:32

    ouverture
    31 Octobre
    Happy Halloween
    époque moderne / style manga

    Bonjours, je voulais poster mon petit blabla aujourd'hui, un 31 octobre ♥️ :gene:

    Voici quelques particularités importantes à savoir sur ce projet en libre service :

    1// il n'y aura pas de fiche de présentation à faire pour valider son personnage
    2// vous incarnez autant de personnages qu'il y a de groupe (au nombre de 3 pour une première phase de lancement)
    3// certains de vos personnages seront des humains maudits, comptes à rebours avec artefacts à trouver pour se tirer d'affaires
    4// certains de vos personnages seront des individus mystérieux ayant tous un même point en commun (yeux dorés, un parapluie, flammes bleues, yeux emeraudes, jumeaux, etc)
    5// nouveau design = ajout d'un groupe ; le nombre total de groupe/changement de design ne dépassera pas 12.
    6// vous êtes obligés de créer un nouveau personnage pour le nouveau groupe ajouté avec le nouveau design
    7// Système de point facile et efficace à mettre en place ; participation à un event au choix obligatoire







    Dernière édition par Minuit Pal Meeerl le Dim 13 Mai 2018 - 12:28, édité 2 fois
    avatar
    Minuit Pal Meeerl
    FémininAge : 25Messages : 44

    le Dim 13 Mai 2018 - 12:19

    « LES CHOSES N’ONT PAS BESOIN D'ÊTRE VRAIES, DU MOMENT QU’ELLES EN ONT L’AIR. »



    Vous incarnez autant de personnages qu'il y a de groupe ; il n'y a que trois groupes de disponible pour la première ouverture.
    Par exemple :
    1// Le premier groupe sont des personnages qui ne se déguisent pas et portent tous des lunettes (Révélation : les lunettes sont spéciales)
    2// Le deuxième groupe comprend des adolescents / adultes qui se sont déguisés pour la fête (Révélation : ils seront maudits)
    3// Le troisième groupe ont tous la particularité étrange d'avoir des yeux émeraudes, avec des pouvoirs. (Révélation : ce sont des croquemitaines.)

    Concernant les lieux background / zones rp :
    1// des zones avec boucles temporelles 2// des lieux hantées avec des artefacts (il y en a 108) 3// des lieux où les personnages s'y affrontent pour obtenir les artefacts afin de rentrer chez eux 3// idées en vrac qui rappellent halloween : forêt avec lanternes et citrouilles, feuillages automnes, à la nuit tombée, éclairage de nuit, soleil couchant, champs de lucioles montantes 4// des transports hantés 5// un cirque ambulant 6// des habitations décorés (appartements, maison de luxe, manoirs) #centre commerciale pour s'acheter des déguisements et accessoires décoratifs 7// époque moderne, notre-monde, vacances de la Toussaint, partir à l'étranger pour ses vacances

    Un nouveau design = ajout d'un groupe :
    1// les membres sont tenus de respecter la consigne : obligation de créer le nouveau personnage lorsqu'il y a un nouveau groupe
    2// par exemple : 12 groupes = 12 designs = 12 personnages
    3// Le nombre de groupe 'par défaut est' à 12
    4// maquettes designs & avatars de style manga
    5// pas de fiche de présentation (caractère, physique & histoire) pour la validation de vos personnages
    6// 3 anecdotes inrp remplacera la fiche de présentation pour les persos non-magiques (par ex)
    7// 3 anecdotes inrp avec description des pouvoirs remplacera la fiche de présentation pour les personnages magiques. (par ex)
    8// récapitulatifs timeline qui sert aussi de fiche de relation à jour obligatoires pour tous.
    9// participation à un event au choix obligatoire
    10// bonus de point pour l'originalité (rp à 5 ; rp à reculons ; rp 2-3-4 Groupes dans le même rp ; rp avec autorisation de poster un rp où l'on veut )
    11// romance & bromance acceptée évidemment

    _______________

    Annexes / Intrigues / Groupes / Explications :

    (avatars facultatifs ;3)
    (ordre facultatif aussi)


    1 // l'intrigue des lunettes (cela peut être le premier groupe) révélation à découvrir : les lunettes qu'ils se sont procurés ont des capacités de visibilité. Anecdotes sur l'acquisition des lunettes : lunette de vue comme lunette de soleil, achat boutique déstockage, objet perdu dans salle de cinéma, lunette trouvé dans boites aux lettres, lunette de sa frangine, lunette de son paternel, il doit y avoir la paire de lunette sur l'avatar) Couleur du groupe : brun (pour les cheveux bruns naturels des personnages civils ) Les cheveux et les yeux sont normaux. Pas de fiche de présentation à faire, une timeline obligatoire et trois anecdotes-rp pour la validation En général, ils sont dérangés par ceux qui viennent toquer à la porte pour des bonbons. Professions au choix : un maitre chocolatier, une e-commerçante en papeterie, un éditeur - romancier, un paysagiste / fleuriste, un pianiste,etc


    2// L'intrigue des déguisements (deuxième groupe) Il faut que votre personnage soit un humain déguisé pour célébrer halloween, son costume peut être peu ou très élaborés, avec costume, maquillage et/ou perruque) Couleur du groupe : orange (pour les citrouilles décoratives) Ce sont des civils, des adolescents / adultes, trois anecdotes inrp pour confirmer une validation. Les yeux et cheveux sont normaux. Loisirs et passe-temps aux choix.


    3// L'intrigue des humains maudits : ils doivent trouver 8/12 artefacts pour se soigner ; ils obtiennent des pouvoirs ; ils deviennent de plus en plus fous ; ils peuvent retrouver la raison aussi ; boucle temporelle avec un compte à rebours du 31 octobre au 2 novembre ; missions avec compte à rebours pour tous ; objectifs, durée & délai à respecter ; résumés à la fin des posts ; des mini-rps dans des mini-codes à privilégier


    4// L'intrigues sur les cigarettes (il faut que votre personnage soit un mystérieux individu qui fume ) couleur du groupe : gris ?


    5 // L'intrigue des yeux émeraudes (il faut que votre personnage soit un mystérieux individu aux yeux émeraudes et aux capacités magiques assez surprenantes ) ; couleur du groupe : vert (évident)


    6// L'intrigue des flammes bleues (il faut que votre personnage soit un mystérieux individu qui contrôle une lumière bleuâtre luminescence et à l'aspect d'une flamme) ; couleur du groupe : bleu ciel (évident)


    7// L'intrigue visuelle intitulé "black red heart" (les couleurs ont tendances à 'disparaitre' dans des flashs, la maquette du forum en témoigne avec des gifs monochrome) ; couleur du groupe : rouge


    8// L'intrigue des cheveux roses ; couleur du groupe : rose (il faut que votre personnage soit un mystérieux individu avec des cheveux roses)


    9// L'intrigue des yeux dorés ; couleur du groupe : mordoré (il faut que votre personnage soit un mystérieux individu avec des yeux dorés ; ils sont tous une aura dorée)


    10 // L'intrigue des yeux vairons (il faut que votre personnage soit un mystérieux individu avec des yeux vairons)


    11/ L'intrigue des parapluies (il faut que votre personnage soit un mystérieux individu avec un parapluie)

    ___________


    Voici un PNJ "Narrateur" (vava facultatif) Appartenant au premier groupe, il porte des lunettes, cheveux normaux et yeux normaux, ne se déguise pas pour halloween non plus, c'est lui qui en quelque sorte à rédiger le contexte ; qui est un article consacré à halloween. C'est un des journalistes rabat-joie qui méprisent cette fête, septiques qui ne sont pas aptes à croire à la magie et qui d'ailleurs sont vénères concernant cette fête et l'influence qu'elle a sur les enfants.

    {{{#Pourquoi honorer la mort ? #monstres gentils, sorcières pour rire #encore du macabre, du sinistre et du morbide ? #Où avons-nous la tête et le cœur ? #« Mais il exagère c’est pas si grave ». #un jour de deuil #se réjouir de l’occulte et favorise le « macabre ». #vampires, fantômes, parfois tueurs en séries #la peur devient attrayante. #L’école, les familles, les médias habituent peu à peu les enfants avec l’idée que la magie, les fantômes et la sorcellerie sont un sujet de joie et de fête. #les enfants ont naturellement peur du noir, des masques, des sorcières #Pourquoi aller à contre courant ?

    #All Hallows Eve #the eve of All Saints Day #300ans avant J-C, une société secrète de prêtres tenait sous son emprise le monde celte. #Chaque année le 31 octobre, ceux-ci célébraient en l’honneur de leur divinité païenne Samhain, un festival de la Mort. Des prêtres se déplaçant de maison en maison, réclamaient des offrandes pour leur dieu et exigeaient parfois des sacrifices humains. En cas de refus, ils proféraient des malédictions de mort sur cette maison: « une offrande ou la malédiction. » #Pour éclairer leur chemin, ces prêtres portaient des navets évidés et découpés en forme de visage, où brûlait une bougie.

    #En réalité le 31 octobre est le nouvel an du calendrier des sorciers. Cette fête marquait la fin de l’année celtique, et on considérait que le monde des esprits était à ce moment là plus proche. #La tradition celtique voulait que le dieu de la mort envoie des esprits méchants visiter les hommes. #inoffensif et amusant, mais sans le savoir vous les associez, à un très sombre rituel. #Vous trouverez sur internet tous les liens évidents qu’Halloween a avec l’occulte. Dans tous les cas il vous sera difficile de trouver une vertu positive à cette fête. Son symbolisme inclut des démons, des fantômes, des sorcières, la mort, l’obscurité, des squelettes, la peur, l’horreur et la terreur.}}}

    000
    first name, last name
    your notes here plz




      La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2018 - 8:18