AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Etoiles Brillantes recrute ! (forum de discussion)

Partagez
    Jupanda
    FémininAge : 17Messages : 60

le Lun 30 Oct 2017 - 12:26

ÉTOILES BRILLANTES ▬ Forum de discussion

Contexte :
    Étoiles Brillantes est un forum de discussion récemment créé. Ici tous les membres papotent et discutent librement de leurs centres d'intérêt et passions. Différentes catégories sont mises à disposition afin de répondre à toutes les attentes des membres. Le forum possède un design simple mais coloré afin de privilégier la convivialité.
    État du projet : Le forum est terminé. Il n'attend plus que des membres et un staff motivé !
    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

Rôle/Poste ▬ Animateur
    - Mission :
    L'animateur est très important dans la vie du forum puisqu'il apporte de la bonne humeur et dynamise le forum ! C'est lui qui s'occupe de l'organisation des concours ainsi que de la création de jeux. Il se doit aussi d'être très présent sur le forum et de répondre aux sujets. (Un animateur peut se voir attribué une catégorie dans la partie discussions si il le souhaite.) Comme tous les autres membres du staff il donne son avis lors de sondages pour améliorer le forum, pour le prochain design ou amène des suggestions. Il fait donc partie intégrante du forum et est un élément essentiel.
    Rôle/Poste ▬ Pubeur
    - Mission :
    Étant plutôt occupée j'aurais besoin de l'aide d'un pubeur qui s'occuperait donc de faire de la pub pour le forum. Je sais que c'est une demande peu commune mais je tente quand même ! Comme dit précédemment, le pubeur est aussi un membre du staff qui se doit de participer aux nombreuses discussions et donner son avis sur les améliorations à apporter au forum.
    Si tu es intéressé par un de ces deux postes saches que les portes sont ouvertes. Il te suffit de nous le dire ainsi que de t'inscrire sur le forum. Si tu t'y plais vraiment et que tu es motivé tu seras le bienvenue !

Disponibilité demandée : Plusieurs jours par semaine.
    Autres spécificités : Avoir une bonne orthographe, être disponible et motivé.

Vos points forts : Mes points forts sont la motivation, la détermination et la patience.
    Vos points faibles : Je ne peux malheureusement pas tout gérer d'un coup; c'est pour cela que j'ai besoin d'aide.

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:57