AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Moon's Spell • 2017, Londres (ouvert le 25/10/2017)

    Partagez
    avatar
    Lilie
    FémininAge : 34Messages : 159

    le Jeu 26 Oct 2017 - 15:11

    Bonjour bonjour !

    Je viens vous présenter un petit nouveau qui vient d'ouvrir ses portes. Tout beau, tout frais, avec pleins de motivation.
    #avatar_reel #vampires #lycans #magies #public_averti #présent





    Notre Histoire


    Il fut un temps, très éloigné, où les Dieux décidèrent que pour chaque chose, il y aurait son contraire. Pour que l'équilibre ne puisse jamais être perturbé.

    Le jour et la nuit. Le beau et le mauvais temps. L'hiver et l'été. La vie et la mort.

    C'est ainsi, que naquirent loups et vampires. Deux parfaits opposés. Tous n'étaient, à la base, que des hommes comme vous et moi. Des hommes d'origines différentes. Peaux rouges pour les Loups, Hommes Blancs pour les Vampires.

    Un jour, un Homme Blanc né sur les terres du nord de l’Amérique, perdit la raison, se mettant à tuer et à se nourrir des chairs de ses victimes. Au fil des ans, l'homme se transforma en monstre, entraînant d’innocentes âmes dans son sillage. Chairs dévorées, sangs dégustés. Les Dieux condamnèrent ces Hommes à ne vivre que la Nuit, obligés de se nourrir éternellement de sang. C'est ainsi qui naquirent les Vampires.

    Pour que l'équilibre persiste, les Dieux donnèrent la force à certains Indiens déjà particuliers, capables de communiquer avec la nature. Ces Peaux-Rouges devinrent les élus, capables petit à petit de muter en des animaux puissants et majestueux, hurlant à la lune : ils furent appelés les loups. Capables de muter à leur bon vouloir, guérissant grâce à leur mère, la Lune, ces Loups semblaient être les seuls à pouvoir vaincre les puissants Vampires.

    Pour que l’équilibre persiste et puisse être maîtrisé, les Dieux décidèrent de créer des êtres neutres. Depuis la nuit des temps, existaient les âmes neutres appelées aujourd'hui Sorcières. Ce sont ces femmes qui avaient été choisies. Maîtresses des secrets de la Terre et des Cieux, elles eurent toujours un rôle à jouer, aidant les Dieux qui prirent de moins en moins de place dans les cœurs des gens. Ces femmes furent aidées par quelques hommes, appelés Initiés, mais incapable de magie.

    Aujourd'hui, chaque race a changé, évolué et rares sont les individus capables de conter ces histoires d'un autre temps. Mais ces Créatures, et d'autres encore, existent toujours. Petit à petit, le monde tout entier se retrouva peuplé de ses Créatures extraordinaires.
    Informations


    ''Moon's Spell'' a ouvert ses portes le 25/10/2017 • Le jeu se déroule en 2017, l'intrigue se déroule à Londres

    • Le forum est interdit aux -16 ans • Nous demandons 30 lignes soit 500 mots minimum et nous ne jouons qu'avec des avatars réels.

    Groupes jouables : Les VampiresLes Loups-GarousLes HumainsLes Sorcières & Les Initiés


    Le Staff : Joanne M. Moore - Admin / Fondatrice


















    • PV's Forum •


    • Scénarios des membres •










    avatar
    Lilie
    FémininAge : 34Messages : 159

    le Mer 8 Nov 2017 - 16:19









    Bonjour tout le monde !

    Voici quelques nouvelles de ''MOON'S SPELL'' :toto:

    Nous avons 17 membres enregistrés. Le dernier validé est Ignatius Forge7 membres sont validés, bientôt 9. • 6 rps sont ouverts !

    Plusieurs Pv's sont encore disponibles, ainsi que des scénarios, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

    A très vite sur MS !

    :hudada:












      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 14:48