AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Le Cœur de la Force et son bébé

    Partagez
    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 443

    le Mar 24 Oct 2017 - 20:29

    Bonsoir à vous, je viens poster les pv's d'une membre du forum " Le Coeur de la Force, la Brisure du temps" ici. C'est un forum sur le thème de star wars complètement revisité et ne suivant absolument pas la saga d'origine. Pour toute question n'hésite pas à venir les poser ici ou sur le forum :)

    C'est un personnage important pour les événements en cours ( dont le rp diplomatique où il est actuellement joué en pnj) et de plus il a un lien avec moi Rosas Sky


       
     
       
     

     
     

     
    David Larek
           Feat : Ian Glenn
       
     
    Je vous laisse créer l'histoire selon votre envi mais les points ci-dessous doivent être mis et respectés.

    -> David et originaire de la planète Dantooine, il a 56 ans

    -> Il s'engagea chez les rebelles très jeune. Vif d'esprit très bon tacticien, il grimpa rapidement les échelons, devenant colonel à l'âge de 29 ans

    -> Homme d'honneur, intègre et charismatique, son nom Colonel Larek est bien connu au sein des rebelles tout comme chez l'ennemi

    -> A 54 ans, David est en passe de devenir Général des armées de la rébellion. Mais une dernière mission lui est confié. A bord d'un croiseur Gozanti, David et son unité rejoignit plusieurs bataillons. Leur mission délivrer des prisonniers rebelles se trouvant sur la planète Taris.

    -> Au cours du voyage, le croiseur se fait attaquer par des pirates de l'espace. Bien qu'ayant anéantit l'ennemi, le croiseur doit se poser en catastrophe sur la planète Ondéron.

    -> David et ses hommes arrivent au sein d'un village. Il est fait notamment la connaissance de Laura et Aaron Kira. L'ancien du village les met en contact avec les civils "soldats" rebelles d'Ondéron; En échange de provisions : d'armes et de réparation pour le croiseur, les rebelles acceptent de lutter contre le dictateur d'Ondéron. Une cause très noble et indispensable selon David.

    -> Une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, le général responsable des bataillons rebelles ordonne l'ordre de partir, leur mission principale étant plus important qu'une simple rébellion d'un monde oublié. David et son unité qui lui sont fidèle déserte l'armée et reste sur Ondéron afin d'aider le peuple d'Ondéron à renverser le dictateur.

    -> David apprend que Laura et son frère sont des descendant de la lignée royale des Kira. Selon lui, ces derniers doivent reprendre le pouvoirs. L'idée plait énormément à Aaron Kira.

    -> L'ex colonel se rend vite compte qu'Aaron est orgueilleux, mal intentionné. Qu'il est indigne de monter sur le trône contrairement à sa sœur qui est l'opposé de son frère.

    -> Voyant que David représente une menace à son ascension, Aaron s'allie secrètement avec le dictateur. Mais David ayant vu clair dans son jeu arrive à anticiper cette menace.

    -> Au final, durant la dernière bataille, David a pu voir le charisme et la détermination de Laura à commander l'armée rebelles. Une digne dirigeante.  Avec 3 4 hommes David infiltre la capitale par les égouts, sabote le bouclier d'énergie qui protège la ville et sabote la porte principale. L'usurpateur est renversé. Ce dernier accuse Aaaron de l'avoir piégé et le prend comme otage et fuit la planète d'Ondéron. Laura Kira devient alors sous les acclamations des citoyens la reine d'Ondéron.

    -> Bien qu'il ait déserté, David et ses hommes qui ont survécut, sont considérés comme mort pour les rebelles. Une surprise les attends surement quand ils apprendront qu'il est en vie et qu'il est devenue le bras-droit de la reine Kira

    -> Ondéron est devenue à nouveau libre. Laura propose alors à David de devenir son bras-droit et conseillé. Étant tombé amoureux d'elle et sachant qu'aucune relation ne pourra aboutir, David accepte néanmoins sa proposition. Le simple fait d'être à ses côtés et de la servir lui suffit amplement.


    -> Nom et prénom non négociable

    -> Avatar non négociable

     
       • Age : 56 ans • Groupe : Indépendants (ancien rebelle) • Grade : Ex-colonel rebelle, aujourd'hui bras-droit et conseillé de la reine Laura Kira • Race : Humain • Planète d'origine : Dantoïne • Arme : 1 blaster DL-44 et 1 vibrolame à longue lame • Situation : Célibataire (mais amoureux secrètement de Laura Kira) • Vaisseau/Chasseur : Libre   • Personnage existant []  Personnage inventé [X]
       
     
    • Pouvoir/Aptitude :  David n'a aucun lien avec la force. Mais il a bien sûr d'autres compétences bien à lui. Étant un ancien soldat de l'armée rebelle, David est un très bon tireur avec son blaster DL-44. Il excelle également au corps à corps avec son vibrolame à longue lame. Un modèle qui date de l'époque de l'Ancienne République. Du fait de sa lame longue, elle pouvait être utilisée comme arme d'appoint avec une vibroépée. Elle était en partie composée de cortosis pour faire face tant aux Jedi qu'aux Sith. Cette vibrolame fait partie de sa famille depuis bien des générations.

    David a également un sens aigüe de la tactique et se trouve être aussi de très bon conseil. Deux talents qui lui sont indispensable et très utiles pour conseiller sa reine.

       



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 443

    le Mer 8 Nov 2017 - 18:21

    disponible



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 443

    le Jeu 16 Nov 2017 - 20:53

    un autre personnage important


     

     




    Altron Kira
           Feat : Chris Hemsworth
     
    Je vous laisse créer l'histoire selon votre envi mais les points ci-dessous doivent être mis et respectés.

    -> Altron est originaire de la planète Ondéron, né à Iziz même, il a 34 ans et est né en - 2156. Il est un descendant du roi Oron Kira et de la reine Galia. Sa famille a depuis bien longtemps perdu tout pouvoir royal.

    -> Altron a eut une grande infinité avec la fore très jeune. C'est une Jedi qui le remarqua lorsqu'elle était en mission à Iziz, Altron avait 5 ans. Cette dernière convainquit ses parents et emmena le jeune novice sur la planète Dantooine à l'académie Jedi.

    -> Dès qu'il fut en âge d'être padawan, Altron se fit attribué un maître et continua son apprentissage au temple Jedi de Coruscant.

    -> Altron devint vite un très bon Chevalier Jedi Sentinelle. Des Jedis utilisant d'avantage leurs autres dons que leur science du combat et leurs pouvoirs, ce qui ne veut pas dire toutefois qu'ils n'étaient pas de formidables combattants et utilisateurs de la Force. Maîtrisant aussi bien la force que les aptitudes de combats.

    -> Notre Jedi Sentinelle devint dès l'âge de trente ans un Maître Jedi.

    -> (Vous l'aurez compris) Altron est l'ancêtre de Laura Kira.


    -> Nom non négociable

    -> Prénom négociable

    -> Avatar négociable, mais un blond de préférence


     • Age : 34 ans • Groupe : Jedi • Grade : Maître • Race : Humain • Planète d'origine : Ondéron • Arme : 2 sabres lasers dont la lame est de couleur viridien. • Situation : Célibataire (amoureux ou marié si vous le souhaitez)) • Vaisseau/Chasseur : Libre   • Personnage existant []  Personnage inventé [X]
     
    • Pouvoir/Aptitude : Altron a lien très fort avec la force. Concernant son art avec le sabre laser, Altron maîtrise :

    -> la forme II : Makashi
    -> la forme III : Soresu
    -> la forme X : Jar’Kai, permettant de combattre avec deux sabres

    Concernant les pouvoirs de la forces, Altron maîtrise :

    * RANG I
    - Persuasion de Force (Rang I)
    - Poussée de Force (Rang I)
    - Saut de Force
    - Télékinésie
    - Vitesse de Force
    - Persuasion animale
    - Guérison de Force

    * RANG II
    - Illusion de Force
    - Voile de Force
    - Foudre Émeraude

    * RANG III
    - Vague de force
    - Chaleur de Force
    - Transe de Guérison

    * RANG IV
    - Projection de Force
    - Méditation de combat. Manifestation particulière de la Force dont le but est de galvaniser les troupes en leur donnant du courage, alors que chez les troupes ennemies ce pouvoir permet de réduire leur volonté de combattre pratiquement à néant. Ce pouvoir, dont la sphère d'influence est immense et requiert donc une concentration absolue, s'avère très utile pour gagner des batailles, parfois en ne versant que peu de sang. Permet aussi de coordonner des flottes entières de vaisseaux spatiaux et ce afin d'optimiser au maximum leur capacité, de rendre leurs mouvements plus fluides, de pouvoir anticiper tout mouvement de l'ennemi et ainsi de parer avant même que l'ennemi ne pense à faire feu.




     



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 7:51