AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Alea jacta est (OYEZ, OYEZ !)

Partagez
    Bloom
    FémininAge : 22Messages : 16

le Mar 24 Oct 2017 - 16:45

Rôle(s) recherché(s) : Aucun spécialement. Mais si vous cherchez un prédef ou simplement un lien depuis longtemps n'hésitez pas a le décrire ci-dessous !
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : Dernièrement je me sens inspirée par My Fair Lady(n'ayez crainte ! Ce n'est qu'une source d'inspiration :love: ) , les éléments, l'astrologie, la religion. Je me sens capable d’interpréter plusieurs rôle du moment qu'on me laisse une grande liberté d'écriture et d'évolution ou que les limites soit bien définis. Donc
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Cf question du dessous.
    Mon expérience sur les forum RPG : Je suis toute nouvelle sur les forums RPG, je ne suis donc pas habitué a écrire une histoire avec plusieurs personnes mais je pratique l'art de la fan-fiction depuis un long moment.
    Mes disponibilités : Dans l'ensemble je suis disponible tous les jours !
    Restrictions éventuelles : - Trop d'annexes a lire pour comprendre un seul univers. Pour l'instant je vois que ça
    Univers : Naruto, One Piece, Charmed, God of war, Misfits. - ce ne sont que des exemples. cheers
    Coruscant
    MasculinAge : 21Messages : 39

le Mar 24 Oct 2017 - 19:24

Hello ! Si tu aimes les univers avec des pouvoirs, et que dernièrement tu apprécies les contextes magie/religion/aventure, j'ai mon forum qui serait ravit de t'accueillir. Il est tout nouveau, il recherche des joueurs pour l'étoffer, créer de l'activité, attirer d'autre joueurs rp.

Il est construit sur fond de lutte entre deux factions se partageant un monde, et beaucoup d'aventures pour trouver des trésors/augmenter des pouvoirs/découvrir des mystères. En espérant que le coeur t'en dise. :3
    (ps : tu le trouveras dans mon profil ;3)
    Sann
    FémininAge : 28Messages : 28

le Mar 24 Oct 2017 - 21:49

Bonjour à toi, :hudada:

Je suis Anne Fraser, administratrice de Poudnoir et je viens vous présenter notre petit forum : http://www.poudnoir.com/

Qui on est ? Une petite communauté d’une vingtaine de personne. Familiale pas prise de tête, on prise l’amusement plutôt que le reste. Le forum a dix ans, mais le contexte est jeune. Il y a un an et demi, on a décidé de remettre notre forum à zéro pour repartir sur un nouveau contexte. On voulait éviter de tomber dans la lassitude et surtout permettre aux nouveaux de s’intégrer plus facilement. Loin de fonctionner comme une usine, on essaie d’intégrer nos nouveaux joueurs parce qu’on est là pour jouer et pas laisser les gens dans leur coin en les laissant se démerder.

Le contexte ?
    Nous sommes en septembre 2000. Lors de la bataille de Poudlard, Harry Potter est mort, ses partisans ont fuis et se cachent organisant la résistance. Lord Voldemort est retourné à l’état de larve et suite à des élections, Lucius Malefoy a été élu Ministre de la Magie. Poudlard, toujours en ruine depuis la bataille n’a pas été reconstruits. C’est donc au Ministère de la Magie qu’ils vont reprendre leur cours dès Novembre.

Un petit mot sur le contexte : Le contexte a été travaillé pour permettre à un maximum de nos joueurs de se rencontrer et RP ensemble, mais aussi pour donner plusieurs possibilités de jeu. Tu veux jouer un élève ? Parfait, tu peux en jouer un, mais tu ne seras pas isolé à Poudlard. Tu auras également la possibilité de te balader dans Londres et de côtoyer adultes comme élèves. Envie de jouer un adulte ? Tu peux te lancer dans la politique en prenant une carte du côté du Mouvement pour Merlin ou de Force Puriste. La politique ne t'intéresses pas ? Tu préféres l’action ? Pas de problème, l’Ordre ou les Mangemorts sont là pour toi. Tu préféres rester un simple citoyen, là encore c’est possible.

Et le reste ?
    Tout d'abord, on exige pas vraiment un certain nombres de lignes dans les RPs. Il y a un nombre noté dans le règlement, mais c'était principalement pour répondre aux questions des nos partenaires RP. En vrai, il n'y a jamais personne qui va venir vérifier combien de lignes vous faites parce que ce n'est pas le nombre de lignes qui fait la qualité d'un RP.

En ce qui concerne l'intégration sur le forum, comme je le disais, on est une communauté familiale. On essaie d'intégrer les nouveaux un maximum en proposant des liens etc. De même tout nos PVs ont des liens uniquement avec des personnages joués pour ne pas contraindre le joueur. Comme le forum est basé sur le monde d'Harry Potter, les annexes ne sont pas nombreuses et les joueurs déjà sur place sont toujours là pour filer un coup de main.

N'hésite pas à me poser des questions au besoin. Je crois que je ne peux pas encore recevoir de MP, donc poste ici que ma proposition te botte ou non. En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur :friends:
    Aadelrun
    FémininAge : 18Messages : 47

le Sam 28 Oct 2017 - 11:10

Hello !
    Je te propose mon nouveau forum, il vient tout juste d'ouvrir ! http://forsakenbythegods.forumactif.org

Forsaken by the Gods est un RP fantastique dans lequel tu incarnes un cerf, un loup ou un renard, et vous vous battez pour le pouvoir, ou tout simplement pour tenter de survivre dans un pays en guerre :3
    J'ai de nombreuses idées d'évents et d'évolution du contexte, et les membres eux-mêmes peuvent aussi proposer des évents^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur, si besoin n'hésite pas à me poser des questions :3

Chocolakato
    FémininAge : 27Messages : 789

le Mar 31 Oct 2017 - 13:38

Salouti salouto !

Alors, comme tu es une débutante j'ai un environnement parfait pour toi ! On tient depuis plus d'un an, une petite communauté bienveillante de tous niveaux d'écriture. on peut s'arranger si tu veux des liens déjà faits en arrivant ! Le contexte est défini, accessible et on laisse champ libre à l'imagination, c'est la base chez nous ^^.

Je te laisse regarder !
    http://totemique.forumactif.org/

Et si tu aimes la Bretagne, c'est encore mieux Very Happy

Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

le Mer 1 Nov 2017 - 11:32

Hello,

Alors je ne sais pas si ce que je vais te proposer peut te convenir sachant qu'il s'agit à la base d'un forum type vie réelle SAUF QUE il y a également des légendes urbaines incorporées dans le background (parc d'attraction hanté) et on a déjà eu un perso astrologue/voyant.

Si tu te sens de jouer un personnage un peu en décalage avec son époque et sa réalité, je t'invite à passer faire un tour sur : http://keimoo.forumactif.com/

Les nouveaux y sont très bien intégrés et le staff est là pour te guider. cheers

benficagirl
    FémininAge : 31Messages : 335

le Ven 3 Nov 2017 - 20:21

Bonsoir,

Je viens de voir que l'univers magique t'intéresse? Donc je viens te proposer Flores, the hautend Village. Le contexte décrit toute l'histoire de base du forum. Mais, les explications, solutions et tout vont venir lors des intrigues. Pour les expliation tu as la chronologie et la déscription des groupes.

Le Forum vient d'ouvrir ses portes, donc beaucoups de scénarios sont encore libre, mais tu peux aussi créer le tient, si tu veux être un sorcier tu peux l'être. Pour les Intrigues cela pourra être intéressant.

Merci de nous visiter.
    Lyana Taylor
    FémininAge : 21Messages : 70

le Dim 5 Nov 2017 - 3:24

Bonjour/Bonsoir ! Alors moi je viens te proposer 2 forums !

- Le premier c'est Every Monsters Bon c'est un forum Teen Wolf mais avec plein de races différentes jouables et inventées par nos admines pour la plupart.
    Personnellement je recherche ces trois pvs Elias grand frère n°1, c'est le fils naît hors mariage, c'est un prof de combat et un coyote-garou avec Nicolas Simoes en avatar (négociable); Alek grand frère n°2 lui c'est une tronche et c'est un mec dicret avec pour avatar Jack Falahee (négociable); et enfin un perso de la série qui est la mère d'un de mes persos: Corinne dites la Louve du Desert (si tu connais pas la série elle est cinglé, veut tuer sa fille mais elle est cool) et son avatar c'est Marisol Nichols (pas négociable du coup)
    Sinon tu peux venir faire un tour dans la zone des scénarios, ce forum est vraiment très acceuillant et accepte des gens de tous niveaux ^^

- Le second c'est Pixie Dust c'est un forum dont le principe c'est un peu comme Once Upon a time mais avec les persos Pixar, Disney et Dreamworks et les membres sont vachement accueillant.
    Je recherche Korkmou de Dragons pour compléter la team Dragon mais si jamais un autre perso de ton dessin animée te tente n'hésite pas !

J'espère que tu trouveras ton bonheur:3

Kya-chan
    FémininAge : 22Messages : 100

le Mar 7 Nov 2017 - 8:42

Salut~
    Bon ! Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris quel type de forum tu recherchais, du coup j'ose te proposer le mien, Sex Pistols Academy !
    Les limites sont clairements définies sur le forum : pour éviter que les rps partent trop en live, nous avons un compte spécial permettant l'intervention de PNJ limitant les actions "suréalistes" des personnages, tel que tuer tout le monde sans aucun problème, sécher tous les cours sans heure de colle, etc... Ce qui permet d'ouvrir en plus aux membres de nouvelles opportunités pour leur personnage et de les faire évoluer !
    Et puis, ayant un contexte spécial sur les thérianthrope, nous faisons très attention également à ce que les membres ne fassent pas n'importe quoi à ce sujet dans les rps, les arrêtant dès qu'ils font des bêtises (en leur expliquant ce qui ne va pas et comment corriger) bien que nous cherchons dès la fiche de présentation à bien définir ses règles ! Et si les explications et la FAQ ne servent pas à comprendre, notre staff est à disposition pour mieux expliquer !

Sinon !!! Nous recherchons pleiiiiiiin de prédéfinis sur notre forum ! Je te donne le lien des predef qui ont été postés sur NU, que tu puisses y jeter un coup d'oeil si ça t'intéresse ! Et n'hésite pas à te jeter sur les predef ayant des liens direct avec les membres du forum, surtout les liens familiaux !
    http://www.never-utopia.com/t63292-predef-d-une-academie-qui-se-prend-pour-la-spa-sex-pistols-academy

En espérant que tu trouves ce qui te convienne ~

If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

Hazel Pepperfly
    FémininAge : 23Messages : 11

le Ven 10 Nov 2017 - 22:03

Coucou Bloom ! Est-ce que tu as trouvé ton forum ? :)

Sinon, je te propose Shinsei academy. Une université réservée aux monstres (loups-garous, sorciers, mages, vampires, élémentaires, etc etc), implantée dans une ville peuplée de yôkai et méconnue des humains.
    Notre forum est plutôt calme, mais nous sommes motivés et on attend des joueurs avec impatience. ♥

Si cela t'intéresse, je recherche deux personnages importants pour le mien. Le premier est un personnage féminin, une sorte de meilleure amie, et ce personnage te laisse ééééénormément de liberté. Le second est un garçon, un lien d'amour naissant mais à sens unique au début et très compliqué.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! :)
    Clémentine
    FémininAge : 25Messages : 217

le Mar 14 Nov 2017 - 23:55

Coucou ♥

Je viens tout de même proposer mon forum!

http://offender-institute.forumactif.com/forum

Bonne visite et je te laisse découvrir ^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:55