AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Poudnoir

    Partagez
    avatar
    Sann
    FémininAge : 28Messages : 28

    le Lun 23 Oct 2017 - 9:44




    POUDNOIR






    L'INTRIGUE


    Les mangemorts ont gagné la bataille de Poudlard. En tuant Harry Potter, Voldemort a perdu son dernier horcruxe. Revenu à l'état de chose dépendante, il ne peut gouverner par lui-même. Cependant, Lucius Malefoy a réussi à vaincre à la loyale le Mouvement pour Merlin de Kingsley Shacklebolt, émanation légale de l'Ordre du Phénix, et à devenir Ministre de la Magie. Les partisans du Lord ne sont cependant pas en position de force : ils doivent préserver une certaine apparence de démocratie pour se maintenir au pouvoir. Mais l'opposition ne cesse de se développer. Les annonces concernant la réouverture de Poudlard se sont terminées par des dégâts importants, dont le Ministère accuse les Merlinistes. Pour voir s'il a l'approbation du peuple, Lucius Malefoy a décidé de remettre en jeu un siège de grand électeurs, mais aussi d'avancer la date de passage des examens, et d'organiser de grandes festivités...mais l'Ordre du Phénix n'a pas dit son dernier mot ! (Pour en savoir plus, cliquez sur le logo du ministère !)




    A SAVOIR





    Poudnoir a ouvert dans sa version actuelle en Février 2016, mais existe depuis 2007. Le forum compte une vingtaine membres et plus de 1800 messages rps. Son design actuel a été réalisé par Captain et Baka-Shinji. Le forum est administré par Léon (Lucius Malefoy), fondateur, en charge du contexte et du système de jeu ; Ruthie (Anne Fraser) en charge de l'accueil des nouveaux et de la pub ; Captain (Hypérion Nott) en charge du design et du codage ; Crazyoilmachine (Tom Sallybanks) pour la pub, les pvs, et les différentes fiches et Draguichou (Drago Malefoy) pour la pub et la modération. Contactez les par message privé en cliquant sur les icônes qui se trouvent au-dessus de ce message !




    crazyoilmachine pour poudnoir

    #promotion #le_rp #univers #avatar_reel #avatar_realiste #magies
    avatar
    Sann
    FémininAge : 28Messages : 28

    le Ven 3 Nov 2017 - 16:36



       
    News de Novembre 2017



       

       

       
    A LA UNE

       
    Salut les amis, quelques nouvelles toutes fraiches de Poudnoir pour vous !
    Nous comptons actuellement 34 membres pour 53 personnages. 8 fiches sont en cours, on a hâte d'accueillir ces petits nouveaux  :youhou:  Depuis l'ouverture du forum en février 2016, 179 topics rps ont été ouverts, pour 1987 messages rps postés  :vv:
    Inrp, les choses se gâtent pour les opposants aux mangemorts : après la capture de 4 membres de l'Ordre du Phénix, le candidat du Mouvement pour Merlin, Charles Harper, a perdu face au candidat du gouvernement Malefoy, Paul Fawley. Si le scrutin a été marqué par une très forte proportion de votes blancs, plus de 25 %, cela n'empêche pas, sur le papier, le gouvernement de disposer de 6 grands électeurs sur 15, alors que ses opposants n'en ont plus que 4...les voix neutres compteront plus que jamais, alors qu'on murmure que les mangemorts veulent faire passer des lois anti-nés-moldus à l'automne, et l'automne, c'est maintenant !
    La réouverture de Poudlard, elle, a bien eu lieu...mais pas à Poudlard, au Ministère, et sous la houlette à peine masquée des mangemorts...reste à voir ce que l'opposition prépare et si elle a encore les moyens de répliquer...Mais en attendant, le ministère se pavane à l'inauguration des nouveaux locaux et après la défaite des adultes contre les élèves au dernier match organisé, le département des jeux et sports magiques envisage déjà d'organiser la revanche !



       
     
    A SAVOIR


    On recherche actuellement en priorité des membres de l'ordre du phénix ou du Mouvement pour Merlin, le parti officiel des opposants aux mangemorts, de préférence sang mêlés ou nés-moldus ! Ces deux appartenances n'empêchent pas votre personnage de travailler sur le côté, il peut ou non être recherché, à vous de voir !  On recherche aussi des pvs et scenarii :
    - Hermione Granger : Impliquée depuis toujours ou presque, on ne présente plus Hermione, qui aujourd'hui est en fuite mais toujours décidée à combattre pour l'Ordre du Phénix. Elle tente aussi de contrer un peu la propagande du Ministère.
    - Ron Weasley : Décidé à venger la mort de Harry et de ses profs, Ron s'implique à fond dans la bataille qui oppose l'ordre aux mangemorts. Cela créé des tensions avec Hermione, car même s'ils s'aiment, en ce moment, le contexte se prête vraiment difficilement à la romance...
    - James Mulciber : violent, brutal, ayant de nombreux meurtres à son actif, James Mulciber est un mangemort à l'ancienne. Flic talentueux, ce sang mêlé a une revanche à prendre sur la vie et est bien décidé à obtenir plus de pouvoir.
    - Riyadh Shafiq : Riyadh, c'est l'homme qui monte. Discret, talentueux, puriste, ayant fait un bon mariage, il a tout pour réussir. Y compris un excellent statut du sang, puisqu'il est le fils du très sang pur Chapman Rosier, ce qu'il ignore cependant totalement.
     

       

       
       crazyoilmachine pour poudnoir

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 7:50