AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    [Validé] Correction simple contexte d'un forum #2 [Ecrit Melle Lena]

    Partagez
    avatar
    Geekgirl
    FémininAge : 20Messages : 40

    le Sam 14 Oct 2017 - 22:18

    Type de texte à corriger : Contexte #2
    Adresse du forum : http://sephyriasworlddream.forumactif.com
    Souhaitez-vous des remarques sur le style ? : non
    Style de correction voulu : simple

    Textes à corriger :
    Spoiler:
    Nous sommes en 2020, les personnes présentent semblent être plus tirés d’une science-fiction que la vie réelle, toujours relié avec le neuro linker, un système qui permet à l’utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et faire directement des recherches d’informations sur internet, mais également la possibilité de rentrer dans un univers virtuel sous la forme d’un avatar que l’utilisateur aura choisi.

    La fonction principale du Neuro-Linker est : la réalité augmentée et la réalité virtuelle. La réalité virtuelle est plus d'un monde créé propre, un réseau que tout le monde peut utiliser. La réalité virtuelle transportera l'utilisateur avatar dans un réseau local où ils peuvent jouer de nombreux jeux de simulation ou d'avoir une conversation avec d'autres avatars virtuels.

    La réalité augmentée est plus d'une réalité de spectre, les éléments de MMORPG qui se déroule dans le monde réel, mais ne causent pas de dommages dans le monde réel quand ils se battent. Une fois activé avec le Neuro Linker, il vous amène à des endroits différents qui sont situés dans chaque district ou de la préfecture dans la réalité.

    Avec ce fameux neuro-linker, chaque personne en est directement équipé dès à la naissance, étant devenu plus qu'essentiel pour vivre. Chaque personne peut se servir de ce neuro-linker comme tout simplement un ordinateur portable. Les créateurs de ce neuro-linker ont directement liés les éléments dans le cerveau afin de pouvoir utiliser une grande partie de ce dernier, notre cerveau utilise à peine 20% de sa capacité, grâce au neuro linker, le cerveau utilise environ une cinquantaine de pourcentage en tout. Et les améliorations de ces derniers devraient finalement pouvoir augmenter encore plus sa capacité.

    Quelques années après, un nouveau jeu vidéo est sorti, pour l’instant tous les jeux de rôles en ligne massivement multijoueur en réalité virtuelle (VRMMORPG), le nouveau jeu vidéo s’appellent Sephyrias : Dream your life for another world: rêve de ta vie pour un autre monde en français. Très rapidement, il fût un des jeux les plus joués de tous les temps. Imaginez-vous un monde complètement ouvert où ta seule limite serait ton imagination, avoir la possibilité de posséder plusieurs classes et plus métiers en même temps. Les utilisateurs peuvent créer le contenu du jeu comme des vêtements, bâtiments, objets, animations ou encore d’autres éléments du jeu tout cela pour quelques monnaies virtuelles du nom de Diamat. Ce qui rendait encore le jeu plus vivant, le jeu tout simplement comme une autre vie. Les créateurs de ce jeu ont même ouvert la possibilité de convertir leur argent virtuel en argent réel afin de permettre potentiellement l’enrichissement des utilisateurs.

    Chaque participant est libre de fixer ses propres objectifs et de commercer avec les autres, échangeant des services ou des biens virtuels, qu'il soit un simple particulier ou une entreprise. Les utilisateurs peuvent modifier leur apparence autant qu'ils le désirent et importer ou créer et partager des objets, des vêtements, des bâtiments, des sculptures, des véhicules de toutes sortes, des plantes, des animaux, des gadgets, des sons. Toute chose créer sur Sephyrias n’a que seule limite l’imagination et la volonté des joueurs.
    Que cela soit pour créer des choses ou partir découvrir des lieux, une grande partir d’un MMORPG basique est bien évidemment le style de combat, les compétences des joueurs sont activées à l’aide de plusieurs combos générés par le neuro-linker. Ces derniers devront compter sur les esquives et les blocages afin de ne pas trop ressentir les impacts des blessures. Que cela soit pour du parcours permettant aux joueurs de grimper, d’explorer ou encore d’interagir avec des bâtiments et les obstacles. Ou encore même à un système météorologique dynamique et mondial qui inclura des événements à grande échelle tels que les conséquences météorologiques ce qui influencera le gameplay du joueur. Bien entendu, un cycle jour et nuit dynamique avec une progression progressive des effets d’éclairage. Comme des vrais personnes, les personnages non joueur se baladeront, seront indisponible à certaines heures de la journée, des nouveaux contenus du jeu seront disponible selon qu’il s’agisse de nuit ou du jour.

    Bien entendu cet aspect-là resteront tout de même dans le PVE (Player versus Environnement) ou à encore à du RP (Rôle play, jeu de rôle en français) mais que vient donc au PVP (Player Versus Player). Chaque joueur pourra choisir sa façon de faire du PVP, comme des petits combats amicaux entre amis juste pour tester leur force comme au meurtre, il est possible que les joueurs décident de s’attaquer de se tuer tout simplement, mais si vous attaquez quelqu'un sans « son accord » il vous sera possible de comme la vrai vie, allez en prisons. Bien que ce n’est pas la seule façon d’arriver à la case prison. Il y a les meurtres, les pillages, les destructions des plantations. Toute action malfaisante peut être résolue en passant par une cour en justice.

    Même ceux qui ne font que du PVE ou du RP, plagier, voler la création de quelqu'un d’autre peut vous amener à rencontrer les criminelles derrière les barreaux. La vie du jeu vidéo fût tellement importante que les 95% des personnes vivants sur Terre y jouaient. Certains ont été même amenés à faire de l’addiction, mais comment résoudre l’addiction si les parents y jouent aussi ?

    Jusqu’au jour où on apprend que les meilleurs joueurs se font téléportés dans une toute autre réalité et qu’ils ne peuvent pas se déconnecter et qu’ils réalisent très rapidement que ce ne sont pas leurs avatars qui bougent, mais eux-mêmes. Jarathiah fût réveillée plus que rapidement, elle décida que tous les joueurs perdront une partie de leur mémoire afin qu’ils ne puissent pas faire des recherches pour retourner chez eux, car de un cela serait impossible et même si ils arriveraient, ils pourraient menacer les Sephyriens. Jarathiah décida également qu’ils pourront garder leurs pouvoirs qu’ils avaient pu avoir sur le jeu car ces derniers semblaient tout simplement fonctionner, utilisant la même technique, le même sens d’ordre que les détendeurs véritables de la magie.

    Ils devront apprendre donc à vivre avec… Bien entendu, Les personnes ayant été téléportés ont eu comme une sorte d’hallucination leur donnant toute l’information de première nécessité pour vivre sur ce monde comme si c’était la leur… Ce qui leurs coutaient à tous, quelques mois dans le coma.

    Informations complémentaires : Bien entendu, je marquerais en crédit, à la fin du texte celui qui m'a aider à la correction, tout travail doit être récompensé, je vous MP quand je mettrais donc le contexte


    Dernière édition par Geekgirl le Dim 15 Oct 2017 - 20:30, édité 2 fois




    avatar
    Melle Lena
    FémininAge : 42Messages : 284

    le Dim 15 Oct 2017 - 17:46

    Coucou GeekGirl, voici ta correction en évitant de toucher au style et à la syntaxe comme tu le voulais, si tu veux des explications n'hésite pas à me le demander.


    Nous sommes en 2020, les personnes présentent semblent être plus tirées d’une science-fiction que la vie réelle, toujours reliées avec le neuro linker, un système qui permet à l’utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et faire directement des recherches d’informations sur internet, mais également la possibilité de rentrer dans un univers virtuel sous la forme d’un avatar que l’utilisateur aura choisi.

    La fonction principale du Neuro-Linker est : la réalité augmentée et la réalité virtuelle. La réalité virtuelle est plus d'un monde créé propre, un réseau que tout le monde peut utiliser. La réalité virtuelle transportera l'utilisateur avatar dans un réseau local où ils peuvent jouer de nombreux jeux de simulation ou d'avoir une conversation avec d'autres avatars virtuels.

    La réalité augmentée est plus d'une réalité de spectre, les éléments de MMORPG qui se déroulent dans le monde réel, mais ne causent pas de dommages dans le monde réel quand ils se battent. Une fois activés avec le Neuro Linker, ils vous amènent à des endroits différents qui sont situés dans chaque district ou de la préfecture dans la réalité.

    Avec ce fameux neuro-linker, chaque personne en est directement équipée dès la à naissance, étant devenu plus qu'essentiel pour vivre. Chaque personne peut se servir de ce neuro-linker comme tout simplement un ordinateur portable. Les créateurs de ce neuro-linker ont directement liés les éléments dans le cerveau afin de pouvoir utiliser une grande partie de ce dernier, notre cerveau utilise à peine 20% de sa capacité, grâce au neuro linker, le cerveau utilise environ une cinquantaine de pourcentage en tout. Et les améliorations de ces derniers devraient finalement pouvoir augmenter encore plus sa capacité.

    Quelques années après, un nouveau jeu vidéo est sorti, pour l’instant tous les jeux de rôles en ligne massivement multijoueurs en réalité virtuelle (VRMMORPG), le nouveau jeu vidéo s’appellent Sephyrias : Dream your life for another world: rêve de ta vie pour un autre monde en français. Très rapidement, il fût un des jeux les plus joués de tous les temps. Imaginez-vous un monde complètement ouvert où ta seule limite serait ton imagination, avoir la possibilité de posséder plusieurs classes et plusieurs métiers en même temps. Les utilisateurs peuvent créer le contenu du jeu comme des vêtements, bâtiments, objets, animations ou encore d’autres éléments du jeu tout cela pour quelques monnaies virtuelles du nom de Diamat. Ce qui rendait encore le jeu plus vivant, le jeu tout simplement comme une autre vie. Les créateurs de ce jeu ont même ouvert la possibilité de convertir leur argent virtuel en argent réel afin de permettre potentiellement l’enrichissement des utilisateurs.


    Chaque participant est libre de fixer ses propres objectifs et de commercer avec les autres, échangeant des services ou des biens virtuels, qu'il soit un simple particulier ou une entreprise. Les utilisateurs peuvent modifier leur apparence autant qu'ils le désirent et importer ou créer et partager des objets, des vêtements, des bâtiments, des sculptures, des véhicules de toutes sortes, des plantes, des animaux, des gadgets, des sons. Toute chose créée sur Sephyrias n’a que seule limite l’imagination et la volonté des joueurs.
    Que cela soit pour créer des choses ou partir découvrir des lieux, une grande partier d’un MMORPG basique est bien évidemment le style de combat, les compétences des joueurs sont activées à l’aide de plusieurs combos générés par le neuro-linker. Ces derniers devront compter sur les esquives et les blocages afin de ne pas trop ressentir les impacts des blessures. Que cela soit pour du parcours permettant aux joueurs de grimper, d’explorer ou encore d’interagir avec des bâtiments et les obstacles. Ou encore même à un système météorologique dynamique et mondial qui inclura des événements à grande échelle tels que les conséquences météorologiques ce qui influencera le gameplay du joueur. Bien entendu, un cycle jour et nuit dynamique avec une progression progressive des effets d’éclairage. Comme des vraies personnes, les personnages non joueur se baladeront, seront indisponibles à certaines heures de la journée, des nouveaux contenus du jeu seront disponibles selon qu’il s’agisse de nuit ou du jour.


    Bien entendu cet aspect-là restera tout de même dans le PVE (Player versus Environnement) ou à encore à du RP (Rôle play, jeu de rôle en français) mais que vient donc au PVP (Player Versus Player). Chaque joueur pourra choisir sa façon de faire du PVP, comme des petits combats amicaux entre amis juste pour tester leur force comme au meurtre, il est possible que les joueurs décident de s’attaquer de se tuer tout simplement, mais si vous attaquez quelqu'un sans « son accord » il vous sera possible de comme dans la vraie vie, d'allerz en prisons. Bien que ce n’est pas la seule façon d’arriver à la case prison. Il y a les meurtres, les pillages, les destructions des plantations. Toute action malfaisante peut être résolue en passant par une cour en justice.

    Même ceux qui ne font que du PVE ou du RP, plagier, voler la création de quelqu'un d’autre peut vous amener à rencontrer les criminelles derrière les barreaux. La vie du jeu vidéo fût tellement importante que les 95% des personnes vivants sur Terre y jouaient. Certaines ont été même amenées à faire de l’addiction, mais comment résoudre l’addiction si les parents y jouent aussi ?



    Jusqu’au jour où on apprend que les meilleurs joueurs se font téléportés dans une toute autre réalité et qu’ils ne peuvent pas se déconnecter et qu’ils réalisent très rapidement que ce ne sont pas leurs avatars qui bougent, mais eux-mêmes. Jarathiah fût réveillée plus que rapidement, elle décida que tous les joueurs perdront une partie de leur mémoire afin qu’ils ne puissent pas faire des recherches pour retourner chez eux, car de un cela serait impossible et même si ils arriveraient, ils pourraient menacer les Sephyriens. Jarathiah décida également qu’ils pourront garder leurs pouvoirs qu’ils avaient pu avoir sur le jeu car ces derniers semblaient tout simplement fonctionner, utilisant la même technique, le même sens d’ordre que les détendeurs véritables de la magie.


    Ils devront apprendre donc à vivre avec… Bien entendu, Les personnes ayant été téléportées ont eu comme une sorte d’hallucination leur donnant toute l’information de première nécessité pour vivre sur ce monde comme si c’était la leur… Ce qui leurs coûtaient à tous, quelques mois dans le coma.


    Dernière édition par Melle Lena le Dim 15 Oct 2017 - 20:26, édité 3 fois
    avatar
    Geekgirl
    FémininAge : 20Messages : 40

    le Dim 15 Oct 2017 - 19:32

    Je te remercie beaucoup de ta rapidité,
    Mais je t'avoue que je ne vois pas vraiment quand tu as barré mes lettres en trop... J'en vois une sur deux x) ( je suis une binoclare xD)




    avatar
    Melle Lena
    FémininAge : 42Messages : 284

    le Dim 15 Oct 2017 - 20:22

    Voilà Geekgirl, J'ai mis un joli rouge sur ce que tu dois supprimer, la correction est en gras. Very Happy
    avatar
    Geekgirl
    FémininAge : 20Messages : 40

    le Dim 15 Oct 2017 - 20:30

    Je te remercie pour ton temps et ta réécriture, je t'envoie un MP




    avatar
    Melle Lena
    FémininAge : 42Messages : 284

    le Dim 15 Oct 2017 - 20:31

    Je t'en prie, une bonne continuation à toi. :pompom:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:22