AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Shinobi-Life [ Naruto même si pas totalement ]

    Saori
    Saori
    Messages : 43

    Dim 19 Aoû 2007 - 19:35

    - Titre du forum : Shinobi-Life
    - Adresse du forum : http://shinobi-life.forumpersos.com
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète , de toute manière , il n'existe aucun portail donc , il y aura déjà un cote en moins.
    - Conseils ? : Tout ce qui pourrait m'aider , j'ai besoin d'idées qui pourrait encore plus attirés les membres , si je pourrais encore étoffer le tout [ Je sais également pour la séparation qu'on ne voit que lorsqu'on n'est pas connecté ] et également de savoir si la course-poursuite après les déserteurs et les affaires d'espionnages étaient une bonne idée Razz

    Bah voilà , j'ai toute fait toute seule comme une grande et même si je n'ai pas encore terminer les endroits [ Je me limite à minimum six forums par endroits avec un maximum de 18 pour Konoha , et tout ça , en à peine une journée [ J'ai commencé hier soir à 21h Razz ]



    ~The Return~
    -Mode : Fan d'Emma Daumas-
    +I'm Broken Angel+
    Shinobi-Life [ Naruto même si pas totalement ] Saoriangel1uu6
    avatar
    superman2528
    Messages : 19

    Dim 19 Aoû 2007 - 20:33

    sa se voit ^^ au fait ton new et ton no new ne se voit pas
    Saori
    Saori
    Messages : 43

    Dim 19 Aoû 2007 - 20:53

    Quoi qui se voit ? Je rappelle les forums cachés grâce aux bidouillages dans les permissions [ Faut aller voir la liste des forums présents dans le réglement qui est visible normalement ] , et encore , ils n'y sont pas tous , puisqu'il y a les endroits où les espions donnent leurs infos.
    Sinon moi je les vois O_O



    ~The Return~
    -Mode : Fan d'Emma Daumas-
    +I'm Broken Angel+
    Shinobi-Life [ Naruto même si pas totalement ] Saoriangel1uu6
    avatar
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

    Dim 19 Aoû 2007 - 21:17

    Moi je vois le new et compagnie , je sais pas ce qu’il a fumé XD
    Allez go ( deux critiques en une journée , c’est épatant de ma part )

    Général : 11 / 15

    En dépit du fait que le design soit ancré dans des couleurs je ne n’apprécie guère , ton forum me donne l’envie de m’inscrire . Hors cela est très important ! Ta page d’accueil est remplie de juste ce qu’il faut et la phrase de sous-titre résume très bien l’intrigue . Que du bon !

    Graphisme : 19 / 25

    Le graphisme est bien je trouve, bien que la différence entre new , no new et lock ne soit peut-être pas évidente pour les moins bien voyant . Ensuite, ce serait bien que tu fixes ton fond afin d’éviter qu’il se répète (il y les codes dans trucs et astuces ) . Pour terminer, je dirais que c’est trop rose/mauve à mon goût mais çà, c’est très subjectif.

    Contexte : 17 / 20

    Je ne pensais plus pouvoir mettre une note aussi élevée à un forum ayant pour base Naruto .Bien que tu te serves du monde de Naruto comme base , tu as créé ta propre intrigue , ce qui est nettement plus intéressant ! De même que le fait de cacher les villages à ceux qui n’en sont pas membre est un bon moyen de garder le suspense . Le règlement et autres , sont bien écrits et clairs . On n’en demande pas plus ^-^

    Organisation : 15 / 20

    Pas grand-chose à reprocher de ce coté là non plus. D’après ce que j’ai vu, c’est assez bien organisé [ pour les membres XD ----> Cherchez pas , il y a qu’elle qui peut comprendre ], et cela le sera encore plus quand tu auras fini donc bon. Rien à dire, en plus les descriptions sont bien faites, que demande le peuple .

    Orthographe : 9 / 10

    Un miracle, il y a encore sur cette planète des gens capables d’écrire français ! Evidement , vu que le forum est nouveau je ne peux pas juger de l’orthographe des membres , mais j’espère que tu feras ton possible pour éviter que la langue française ne soit trop massacrée .

    Portail: / 10

    Y a pas

    Note total : 71 / 90

    Ce qui nous donnons 78 % Que j’arrondirai volontiers à 80 %

    Moralité : Si on a rien faire , on y va , on s’inscrit et on joue ^-^




    Clap de fin . Il était temps .
    Sakee
    Sakee
    MasculinMessages : 350

    Lun 20 Aoû 2007 - 13:08

    bonne critique Phaenomen !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:16