AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Aide à amélioration de premier codage

Partagez
    Illeanëlia
    FémininAge : 31Messages : 85

le Jeu 28 Sep 2017 - 18:53

Voilà je viens de tenter un petit codage mais j'ai des difficulter à centrer le carde de mon image et à arrondir la surface dans lequel il y a le texte. Si quelqu'un sait comme je dois 'y prendre je suis preneuse.

Le Titre de votre Rp

Feat : Joueur 1 / Joueur 2

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

by Illeanëlia

Onyx
    FémininAge : 23Messages : 3047

le Jeu 28 Sep 2017 - 18:59

Salut!

Par curiosité, à quel point as-tu simplement copié/collé ce code et as-tu simplement changé quelques éléments? S'inspirer d'un code pour essayer de le reproduire en écrivant le code de A à Z, c'est ok. Copier/coller un code et le modifier légèrement en disant que c'est le sien, c'est n'est pas ok.

Les mêmes erreurs mentionnées dans l'autre se retrouvent ici.

Illeanëlia

le Jeu 28 Sep 2017 - 19:38

je n'ai pas copié collé si c'est la question. j'ai tapé mon code en récupérant les élément de code dont j'avais besoin pour mes formes. De plus mon principale soucis en l'occurence c'est l'encadrer pour l'image du Rp qui n'est absolument pas centré et la zone où il y a le texte dérulant que je n'arrive pas à arrondir mes bords.
    Illeanëlia

le Jeu 28 Sep 2017 - 23:23

j'ai réussie à régler mon problème plus ou moins et le résultat n'est as encore parfait mais j'espère réussir à avoir un beau rendu à la fin.

ma fiche rp:

Le Titre de votre Rp;">

Feat : Joueur 1 / Joueur 2

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

by Illeanëlia

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:23