AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Zodiak, en préparation.

Partagez
    MeowSnow
    FémininAge : 19Messages : 8

le Jeu 28 Sep 2017 - 16:21

Zodiak

Présentation du projet

Bienvenue dans la ville de San Fransiskyo ! A la pointe de la technologie, vous avez choisis d'y immigrer parce que vous vouliez y étudier, y vivre, partir à l'aventure ! Vous êtes peut-être même né ici ! Et si ce n'était pas un hasard. Et si des forces plus grandes que tout ce que vous auriez pu imaginer oeuvrait à votre rencontre à vous, les K.

Les K sont les descendants des signes du zodiaque chinois (un peu à la Percy Jackson mais version asiatique ;DDD ) (et à la différence qu'ici, personne n'est cousin ou oncle entre eux, ce serait bizarre).
    Ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls car l'empereur de Jade (supérieur hiérarchique des dieux animaux), les a réunit sur l'Archipel de Safornia, un Archipel fictive dans le Pacifique Nord, qui s'étend sur une totalité de 4 îles, dont les plus au Nord on un climat se rapprochant de l'Alaska et les plus aux Sud, des températures dignes de la Californie (éco système particulier, les remerciements vont aux Dieux Animaux).

Raison de leur réunion ? Inconnues pour le moment (elles seront dévoîlée lors de la seconde intrigue du forum, pour le moment). Mais une chose est certaine. Une fois sur l'archipel, les K ne peuvent pas repartir. Avions étrangement annulés, bateaux surchargés, passeports refusés, les raisons d'impossibilités de départ sont nombreuses et pour le moins étrange. Pourtant, certaines personne ne semble se douter de rien.

C'est vraiment un gros résumé du contexte parce que, bon, disons le franchement, celui à l'attention des membres est divisé en deux posts : contexte de base et intrigue, alors vous vous imaginez bien que je n'allais pas vous poster 10 pages word d'intrigue ici ;DD

Statut global du projet

Codage|||||||||| 20%Bases en place. Manque couleurs, codages des messages (présentations, messages du staff), éléments du forum (widgets, footer)
    Graphisme|||||||||| 30%Bannière faite, couleurs choisies, favicon en place (le plus gros du boulot en fait) ; Manque carte+footer+avatars+boutons
    Ecriture|||||||||| 20%Contexte écrit (NC), règlement écrit (NC), Intrigue écrite (NC) ; annexes + guide à faire.
    Partenariats|||||||||| 10%Quelques idées de futurs partenaires, mais c'est pas la folie.
    Top-sites|||||||||| 50%Top-sites choisis, on attends la veille du lancement pour inscrire le fo' dessus.
    Staff|||||||||| 50%On a :
    Compte Fondateur (Jade), Fonda/admin (Neah), Correctrice/Admin (Joy). Pour ce qui manque, j'ai déjà quelques idées et amis, dont la graphiste à qui je pense proposer un poste permanent.

Evolution du Projet sur Never-Utopia

WidgetsFAVORISLes tutoriels sur les widgets et les libres services sont dans mes favoris, maintenant, il faut que je m'y penche de plus près.

Moi & Mon projet

J'ai vraiment, vraiment du mal à me concentrer longtemps alors pour le moment, j'ai prit une pause de tout les forums où je suis pour passer en mode radar et finir ce satané forum un jour (le contexte commençait à moisir dans mes cahiers depuis le lycée, alors je voulais vraiment le faire un jour). Du coup on fait un rush de quelques semaines, notre petite équipe de trois, pour lancer le forum au premier Novembre.

On est un peu fous, mais si ça marche, et qu'on réussit, on vous attendra au tournant ;D

(on à déjà prévu une place pour N-U dans les crédits, franchement, vos tutoriels et les années passées ici m'aide bien en ce moment ♥)

Soutenez-moi !

///

Dernière édition par MeowSnow le Jeu 12 Oct 2017 - 0:15, édité 1 fois
    Bloom
    FémininAge : 22Messages : 15

le Dim 8 Oct 2017 - 0:38

UGH !

Je ne sais pas si je peux poster ici ( je n'ai pas assez de point pour pouvoir envoyer des MP :wall: ) mais voilà, je suis tombée amoureuse de ton idée et j'attends depuis un moment l'ouverture :omg: :omg: :omg: ; j'aimerais juste prendre des nouvelles de l'avancement de ton fofo puis savoir si l'ouverture est pour bientôt ? ^^

Sur ce, bonne soirée :3
    MeowSnow
    FémininAge : 19Messages : 8

le Jeu 12 Oct 2017 - 0:22

Aloha ~♥

Ouiiii, le forum avance bien !

Je me suis finalement attelée au guide, puisque cela m'aide à voir ce qu'il manquait (comme un bottin des avatars, c'est toujours utile).

Mes compétences en graphisme étant nullisime, c'est @"meriveri" qui s'en est occupé (et je l'en remercie grandement, tu verras, elle est extrêmement douée).

Tout doucement, on fait notre petit bout de chemin !

Si jamais, d'ailleurs, cela venait à intéresser certains forums, Zodiak sera disponible en Preview à partir de la semaine prochaine !

Bien que les inscriptions resteront closes, on ouvrira déjà la porte aux partenariats et questions. Premièrement, car il est difficile de lancer un forum sans rien et deuxièmement, vos questions nous permettrons d'améliorer les points qui peuvent nous sembler évidents pas ne le sont pas vraiment pour vous.

Je vous tiens au courant ♥
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 18:57