AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Avada Kedavra, le mal est à notre porte

    Partagez
    avatar
    Chocapic
    FémininAge : 34Messages : 153

    le Jeu 21 Sep - 15:45





    Méfiez-vous des apparences
    http://avadakedavra.forumgratuit.fr/

    Contexte...

    L'Angleterre y avait cru, tout comme la Grande-Bretagne mais tout ne fut qu’un leurre. Steven Wilkes aurait pu être un bon Directeur mais qui peut remplacer Albus Dumbledore ? Qui peut faire croire que tous les sangs sont égaux ? Personne, et surtout pas Steven Wilkes, bras droit du Mage Noir. Le château Poudlard est désormais, et pour de très longues années, ouvert qu’aux sangs mêlés – sous réserve de ne pas être traitre à son rang – et aux sangs-purs, la race du millénaire, comme diraient certains Mangemorts.

    Pour les Nés-moldus, le monde n’est pas rose. Il est même noir. Trop noir. Et pourtant, un homme, Jordan Kettle a de l’espoir. Il en faut dans ce monde. Il a créé un endroit de paix. Un endroit que seul les nés-moldus connaissent. Un endroit où le racisme n’existe pas. La Ruelle de l’Espoir. Depuis 1996, elle a accueilli des dizaines de nés-moldus. Le Ministre continue ses rafles au sein des familles moldues pour enlever les nouveaux petits sorciers. Les dirigeants de la Ruelle de l’Espoir font exactement la même chose. Pour les protéger et les sauver. Tous n’ont pas eu cette chance mais, ils gardent l’espoir de réussir à tous les sauver. Peut-être qu’un jour…
    News...

    AK fait peau neuve pour cette rentrée ! Le design a été réalisé par Smoothie. Nouvelle intrigue en cours. 15 lignes demandées.

    Vous pouvez jouer toutes sortes de personnages - de 6 à 106 ans !
    Nous manquons d'élèves & de Mangemorts !



    RP...

    Période : 1er septembre 2003 au 31 novembre 2003
    Pleines Lunes : 10/09 & 10/10.
    Météo : Soleil sur la Grande-Bretagne
    Staffeurs...

    James D. Potter ; Fondateur
    Remus J. Lupin ; Administrateur
    Alix Potter ; Administratrice

    Smoothie ; Designer


    Liens Rapides


    Contexte Postes Vacants Tout savoir



    Code de Frosty Blue sur Never Utopia




    TOM ELVIS JEDUSOR ~ JE SUIS VOLDEMORT
    Lord Voldemort est mon passé, mon présent & mon avenir
    ~ Avada Kedavra ~

    avatar
    Chocapic
    FémininAge : 34Messages : 153

    le Sam 30 Sep - 16:14




    La Baguette Pipelette...
    journal sorcier pour les sorciers

    A LA UNE

    Horreur à Poudlard
    C’est la rentrée à Poudlard. Les élèves ont pris le Poudlard Express dans la bonne humeur sans se douter de ce qui les attendait au Château. Durant les vacances scolaires, le Premier Ministre Lord Voldemort et le Directeur du Château Steven Wilkes, ont pris une grande décision. Désormais, l’accès au Château se verra refusé aux nés-moldus adoptés durant leur scolarité à Barthélémy. Lord Voldemort passe à la vitesse supérieure. Les Nés-Moldus sont une plaie qui envahit la Grande-Bretagne. Ils ne seront pas mis en esclavage car adoptés par un sang-pur mais ils n’auront plus le droit de franchir les portes du Château. Encore une étape dans sa conquête du monde. Et pour être sûr qu’aucun né-moldu ne passera au travers des mailles du filet, les élèves devront passer par la case « Sérum de Vérité » en présence du Directeur de Poudlard. Pour les recalés, ils devront reprendre le Poudlard Express pour rentrer chez eux.

    Il y a aussi du nouveau pour les Professeurs. Lord Voldemort trouvant exaspérant d’avoir encore des Pro-Dumbledore dans l’établissement a assigné un Mangemort à chaque Professeur traître à son rang. Erwan Sanders risquerait bientôt de démissionner.


    Au Ministère
    Alors qu'à Poudlard, on fait la traque de sangs impurs, au Ministère ont fait la traque aux Nés-Moldus. Le combat s'avère plus difficile que prévu mais l'Ordre du Phénix et la Ruelle de l'Espoir ne gagneront pas.

    Lord Voldemort a encore pris du terrain. Bientôt il fermera les frontières.


    Et la Milice, alors?
    La Milice a été malmenée durant toutes ces années. Aujourd'hui, elle se rebelle. Les partisans, si reconnaissants au départ, commencent à prendre conscience que le Seigneur Noir ne leur fera aucun cadeau et qu'il se sert d'eux pour arriver à ses fins. La chasse à l'être humain, quel qu'il soit, est interdite pour eux. Seuls les Nés-Moldus fournis lors du Banquet leur sont autorisés. Aujourd'hui, les chefs vampires et lycans, en ont marre. Ils préparent en secret une rébellion et elle risque de faire mal. Ils n'ont pas pour habitude de s'allier. Depuis la nuit des temps, les deux espèces se détestent mais aujourd'hui, les deux races les plus puissantes du monde vont s'allier pour une même cause. Ennemis de la Milice prenez garde, vous ne gagnerez pas aussi facilement, la Milice entre en guerre. Il est temps de choisir un camp.
    Mais cette guerre résoudra-t-elle la folie des grandeurs de Lord Noir ou plongera-t-elle encore plus l'Angleterre dans des profondeurs dont elle aura du mal à sortir?



    COTÉ RP

    Bellatrix se dévoile
    On n'est pas à l'abri des nerfs qui lâchent, c'est exactement ce qui est arrivé à la Mangemorte Bellatrix Lestrange. Réputée pour son côté sadique et tortionnaire, sans états d'âmes, la voilà pleurant dans les jupons du seul sorcier de Scotland Yard. Sherlock Hamphrey a du boulot mais qu'il profite, la donzelle risque de se reprendre très bientôt.

    La guerre froide continue
    Quand ça ne va pas entre frères, ça ne va pas. Et c'est bien le problème chez les jumeaux Potter. La guerre est déclarée entre les deux gamins. Heureusement que le papa est là pour veiller, mais réussira-t-il à réconcilier ses deux fils alors qu'on le sait tous, il n'a pas réussi à rapprocher sa femme et sa fille...?


    Un directeur amoureux
    Si on nous avait dit que le Grand Elijah Thomas James Jefferson tomberait aussi bas, personne ne l'aurait cru. Et pourtant... La demoiselle Elaine Morton aurait-elle réussi là où toutes les femmes avant elle avaient échoué ? Peut-être bien. Une visite parisienne un soir de septembre et voilà le Sieur Jefferson totalement envoûté. Il parait même qu'il voudrait la demander en mariage, mais ce ne sont que des rumeurs.



    COTÉ HORS-JEUX

    En bref
    Nous manquons d'élèves, toutes maisons confondues.
    Nous recherchons des Mangemorts ainsi que des Miliciens, lycans & vampires.

    Petits Plus
    Fondateur ; James Potter
    Administrateurs : Remus Lupin & Alix Potter
    Design : smoothie


    Nous rejoindre

    © Kinotto de LG.





    TOM ELVIS JEDUSOR ~ JE SUIS VOLDEMORT
    Lord Voldemort est mon passé, mon présent & mon avenir
    ~ Avada Kedavra ~

    avatar
    Chocapic
    FémininAge : 34Messages : 153

    le Jeu 19 Oct - 8:25




    La Baguette Pipelette...
    journal sorcier pour les sorciers

    NEWS OCTOBRE

    Nouveau Design
    Un nouveau design a vu le jour aujourd'hui. Sur le thème de la guerre des clans, les milices - avec leurs deux chefs respectifs, vampire et lycanthrope - sont mises à l'honneur.
    Le design a été réalisé par Machy.


    En Role-Play
    Coté intrigue : Une réunion secrète entre les deux chefs de la Milice, le Comte Azénor J. Carlisle et Benjamin G. Orton vient de commencer. Le chef vampire et le chef lycanthrope vont décider, ensembles - alors que tout les opposent, de leur avenir auprès du Seigneur Noir.

    Côté Rencontre : Bellatrix Lestrange est toujours en proie à un dilemme, retrouver ou pas ses deux enfants. Sherlock Hamphrey semble bien décidé à l'aider dans sa quête, quelle qu'elle soit.
    La curiosité de Remus J. Lupin est légendaire. Alors que sa meilleure amie lui a parlé de son cousin retrouvé, il n'a pas pu s'empêcher d'aller voir par lui-même. Le voilà donc dans la bibliothèque de Morgan J. Evans, ledit cousin de la chère Mrs Potter-Evans. Une rencontre au sommet entre lycan et vampire, qui ressemblerait de très loin à celle de leurs chefs respectifs.

    Côté Farce : Le fils Potter est le digne héritier des Maraudeurs. Toujours en quête d'action, il a une imagination débordante, surtout lorsqu'il s'agit de guéri sa sœur, sa mère, son frère, la meilleure amie de son frère et sa tante de la méchanceté qui les a emparés. Un petit coup de main papa Potter pour fabriquer la potion?

    Côté cœur : Alix Potter a recontacté Erwan Sanders, son premier Amour. Se pourrait-il qu'elle accepte enfin sa demande en mariage?
    Théodorian Tyler, alors qu'il était parti depuis trois mois, revient chez lui pour revoir Matthew Scott mais ce dernier ne semble pas si ravi de son retour.



    HORS-JEUX

    Petits Nouveaux
    Robin L. Scott a rejoint les rangs de Poudlard. Elève en sixième année à Gryffondor et vampire, il est le petit frère de Matthew Scott. Une nouvelle qui a ravi ce dernier lorsqu'il a découvert le gamin sur le pas de sa porte.


    En bref
    Nous manquons d'élèves, toutes maisons confondues.
    Nous recherchons des Mangemorts ainsi que des Miliciens, lycans & vampires.

    Petits Plus
    Fondateur ; James Potter
    Administrateurs : Remus Lupin & Alix Potter
    Design : Machy


    Nous rejoindre

    © Kinotto de LG.





    TOM ELVIS JEDUSOR ~ JE SUIS VOLDEMORT
    Lord Voldemort est mon passé, mon présent & mon avenir
    ~ Avada Kedavra ~

    avatar
    Chocapic
    FémininAge : 34Messages : 153

    le Mar 31 Oct - 11:24

    Le nouveau numéro de Et SI C'était Vrai vient d'arriver :=)


    « Scoop numéro 4 ; l'arroseur arrosé »
    par jimmy la parlotte


    *AHEUM*
    Enfin, ça y'est, c'est le Grand Retour de Et Si C'était Vrai? Parti en vacances, je me suis perdu dans un labyrinthe de Maïs et je n'ai réussi à en sortir que hier. Mes patrons ne m'ont pas cherché, et malgré mes appels incessants, ils n'ont pas réussis à me retrouver eux non plus.

    J'ai perdu six kilos, un orteil et mon dictaphone moldu mais tant pis, malgré ses aventures et ses épreuves que Merlin m'a donné pour me montrer le Chemin de la Foi, je suis revenu encore plus motivé casse-couille qu'avant.

    Alors pour ce grand retour, j'ai décidé d'interviewer la seule et unique personne au monde qui n'est JAMAIS venu dans mon journal. Voici pour vous, en exclusivité exclusive, rien que pour vous et vos sens en ébullition, la vedette d'AK, j'ai nommé MOI.

    Jimmy La Parlotte - Bonjour Jimmy La Parlotte. Comment allez -vous? Je suis tellement content de vous recevoir ici.
    Jimmy La Parlotte - Bonjour Jimmy La Parlotte. Je vais bien merci. Je suis tellement content d'être ici ce soir.

    JLP- Parlez-nous un peu de vous... Nous voulons TOUT savoir.
    JLP *toussote* - Alors... je suis beau, intelligent. J'ai beaucoup d'amis, et surtout je reçois tellement de beau monde chez moi, que tout le monde est jaloux de ma réussite.
    JLP - Surtout moi. Racontez-nous vos vacances?
    JP - Formidable. J'étais parti avec le Directeur des Aurors. Il a une maison e campagne en Ecosse, avec qui il va avec son amante
    JLP - Quoi? Elijah Thomas James Jefferson a une AMANTE?
    JLP - Et oui mon cher. Une bien belle jeune femme. Ils se connaissent depuis trois mois maintenant. Mais je ne vous ai rien dit, personne ne doit être au courant.
    JLP - Comment se fait-il qu'il vous l'ait dit alors?
    JLP - Je vous l'ai dit, nous sommes bons amis. Il m'a invité *mouais il s'est incrusté surtout*

    La porte s'ouvre à la volée.

    JP - Pour une interview, il ne faut pas deux interlocuteurs?
    SB - Exactement mon cher Corn'
    JP - Dis-moi Lunard, tu n'aurais pas ton dictophase, par hasard?
    RL - Mon dictaphone Corn', mon DIC-TA-PHONE. Mais oui je l'ai.
    SB - Parfait. Jimmy, vous voulez une interview? Nous allons vous la faire. Et soyez heureux, tout le monde rêve d'être interviewé par nous.

    *Cris de la Foule en Délire*

    SB - Alors. Quel âge avez-vous?
    JLP *facile ça* - 45 ans.
    JP - Que prenez-vous pour le petit-déjeuner?
    JLP *ça va, je vais m'en sortir* - Des céréales et du jus de citrouilles
    RL - Vous portez des slips ou des caleçons?
    JLP - hey mais c'est mon intimité ça!
    SB/JP/RL - Alors?
    JLP - Des slips
    SB - Maaaan la loose plus personne ne porte des slips de nos jours! Même Lunard il porte des... quoi déjà?
    JP * à l'oreille de SB* - Des strings.
    SB - AH OUIII C'EST CA! DES STRINGS!! *toussote* Alors, vous êtes payés combien ici?
    JLP - Pas assez cher...
    JP - Allez... Moi, je suis payé 1200 Gallions... Lun', lui c'est... 30 Gallions et 125 kilos de Chocogrenouilles et Pat' c'est... euh... tu gagnes combien déjà toi, en cavale?
    SB - Voldy me paye 6000 gallions pour faire tourner ses Mangemorts en rond.
    JP- J'avais oublié ce détail
    sb - Tu sais Corn' tu devrais essayé la corruption, tu fais rien de tes journées et tu as ton coffre remplis.
    JP - J'essaie avec la Furie Jolie mais ça fonctionne pas
    SB - Ok... rendors-toi Corn'...
    JP - OK *ROMPFL*
    RL - Alors, c'est quoi votre salaire?
    JLP - Une nouvelle plume tous les mois
    RL/SB/JP - Ah ouais quand même...

    *Les trois interviewers se rassemblent durant 5 secondes*

    SB *se craque les doigts* - Alors... Parlons des Amours... Il parait qu'on vous a vu au bord de la mer avec une rousse
    JP *se réveille* - Une rousse? Où ça une rousse?
    RL - Tu es désespérant Corn'...

    LE - Vous avez demandé une rousse?
    SB - Putain, elle sort d'où celle-là?
    JP - Oh soit poli avec ma femme
    SB - Ta femme, ta femme...
    LE - Oui SA femme. Je peux interviewer avec vous? :teuplé:
    JP - D'accord.
    SB - Bon... On en était à la rousse de JLP

    *LE se frotte les mains*

    LE - Oh oui, c'est vrai. Y'a même une photo qui circule dans la Gazette du Sorcier; Vous formez un très joli couple. Comment elle s'appelle?
    JLP - Personne. Je n'ai personne
    LE - Roo ne faites pas le timide.
    JLP *aime pas qu'on parle de sa vie privée* - Et les votres d'Amours?
    LE/RL/JP/SB - Oh c'est vraiment pas bien ce que vous faites là... Alors, on a un autre scoop mais franchement je ne sais pas si on va vous le dire vu comment vous êtes aujourd'hui.

    JLP *saute sur sa chaise* - SI DITES-MOI! J'AIME LES SCOOP!
    JP *se gratte le menton* - Je ne sais pas...
    SB - Oui, il faut être vraiment sympa pour qu'on vous le dise...
    RL - Et en plus s'il y avait une chocogrenouille...
    LE - Là, je dis oui pour la chocogrenouille ! Enfin 3 une pour chacun...
    SB *tape sur l'épaule de LE* - Euh... on est 4...
    LE - Bah non, toi, Lun' et Moi.
    SB - Et Corn'?

    JP *fait un sourire reconnaissant*
    LE - Tout ce qui est à lui, et à moi. Donc une chocogrenouille.
    JP - ...........................
    SB - Je te l'avais dit qu'il ne fallait pas l'épouser cette furie. Bien, alors JLP?
    JLP *soupir* - Ok, je suis avec une rousse au prénom de Naomie.
    SB - Oh comme la mannequin moldue
    JLP - Alors le scoop?

    *Quatre mains tendues vers lui*

    JP/LE/RL/SB - Les chocogrenouilles d'abord?

    *JLP donne les chocogrenouilles*

    JP - En fait, nous c'est les Maraudeurs.
    JLP - ............................


    Et voilà, c'était Et Si C'était Vrai. Jimmy La Parlotte dans l'Arroseur Arrosé.
    JLP interviewé par les Maraudeurs.
    JP = Cornedrue
    SB = Patmol
    RL = Lunard
    LE - La Furie Jolie
    Et non, on ne vous donnera pas les vrais noms des Maraudeurs. Un peu de mystère que diable. Et puis, avec ce qu'ils m'ont payé pour ne rien dire, je ne peux pas les trahir. HAHAHAHAHA.

    Le Grand Manitou



    [Alors Info ou Intox?]










    TOM ELVIS JEDUSOR ~ JE SUIS VOLDEMORT
    Lord Voldemort est mon passé, mon présent & mon avenir
    ~ Avada Kedavra ~

    avatar
    Chocapic
    FémininAge : 34Messages : 153

    Hier à 15:17




    La Baguette Pipelette...
    journal sorcier pour les sorciers

    NEWS NOVEMBRE

    Statistiques
    Joueurs : 28
    Messages : 5548


    En Role-Play
    Coté intrigue : Les deux chefs de la Milice, Carlisle et Orton, se sont enfin mis d'accord sur ce qu'ils désirent. Il est temps d'avoir une discussion avec Lord Voldemort, afin d'exposer leurs désirs. Une chose est sûre, si le Mage Noir n'accepte pas leurs demandes, la guerre éclatera.

    Anatole Melis, égal à lui-même, a décidé d'aider un Né-Moldu à passer les contrôles draconiens de Poudlard. Et en prime, il se fait aider par son professeur de métamorphose, Erwan Sanders. Attention quand même, les murs ont des oreilles...

    Côté Rencontre : James Potter s'est pris par la main et est allé voir son fils au cimetière. Bonne idée ou pas? En tout cas, il ne compte pas partir tout de suite.

    Robin Scott tente l'impossible, contacter son grand-frère. Le plus asocial des sorciers, Matthew Scott, aura-t-il un peu de cœur, et acceptera-t-il ce nouveau frère arrivé depuis peu? Une chose est sûre c'est que Kathleen, la grande sœur, est très heureuse d'avoir un nouveau petit frère a bichonner.



    HORS-JEUX

    Petits Nouveaux
    Robin L. Scott a rejoint les rangs de Poudlard. Elève en sixième année à Gryffondor et vampire, il est le petit frère de Matthew Scott. Une nouvelle qui a ravi ce dernier lorsqu'il a découvert le gamin sur le pas de sa porte.


    En bref
    Nous manquons d'élèves, toutes maisons confondues.
    Nous recherchons des Mangemorts ainsi que des Miliciens, lycans & vampires.

    Petits Plus
    Fondateur ; James Potter
    Administrateurs : Remus Lupin & Alix Potter
    Design : Machy


    Nous rejoindre

    © Kinotto de LG.





    TOM ELVIS JEDUSOR ~ JE SUIS VOLDEMORT
    Lord Voldemort est mon passé, mon présent & mon avenir
    ~ Avada Kedavra ~

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 15:41