AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

• Répondre au sujet

Problème d'activation

Partagez
Torben Bis

le Lun 18 Sep 2017 - 11:26

Salut les amis!

J'ai essayé de m'inscrire mais je n'ai pas reçu le mail d'activation, ni dans ma boîte de réception ni dans les courriers indésirables.

De ce fait je vois deux soucis; ou bien c'est l'email qui s'est perdu dans les limbes, ce qui arrive parfois ou bien... j'ai mal renseigné mon adresse mail :rum:

Est-ce qu'il est possible d'activer mon compte s'il vous plait? :arrh:

Arrivederchi :cow:
Nihil Scar Winspeare

le Lun 18 Sep 2017 - 12:41

Hello Torben !

Bienvenue (un peu en avance) chez les pirates ! On est un peu embêté car actuellement une seule personne a accès au panneau d'administration. Malheureusement, Okh' est très occupée ces temps ci et n'est passé depuis un moment ^^'

On va remonter ton message côté staff, mais on ne peut pas te dire quand elle reviendra Sad
Tu peux attendre un peu et si le mail n'arrive pas, éventuellement ré-essayer de t'inscrire en vérifiant bien l'adresse email.

J'espère que cette réponse ne te découragera pas à nous rejoindre ♥︎

Torben B
MasculinAge : 27Messages : 38

le Mer 20 Sep 2017 - 18:10

Hey, finalement ça a marché, j'ai juste mis une journée et demie à recevoir mon mail d'activation, merci outlook!

Merci :)

Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 2:44