AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Boutons groupes

Partagez
    .loumpia
    FémininAge : 25Messages : 194

le Dim 17 Sep 2017 - 17:28

Bonjour tout le monde !
    Je recherche pour mon QEEL des boutons de couleurs qui caractériseront mes groupes. C'est pour les insérer dans mon QEEL. :) Si c'est possible de les avoir en étoile. Pas simplement un rond et le fond en transparence.
    Je ne sais pas si je m'explique bien.
    Un grand merci !
    Type de création : Boutons groupes
    Adresse du forum ou site : http://gossip-room.forumactif.com
    Image(s) à utiliser : AUCUNE IMAGE
    Taille(s) : 50*30
    Couleurs : #ED709E --- #A8954A --- #505573 --- #364445 --- #C989D9 --- #51A12A ---
    Texte(s) à insérer : //
    Animation(s) ? : //
    Nihil Scar Winspeare

le Dim 17 Sep 2017 - 18:36

Coucou Loumpia :)

Un peu à sec ?Bonjour, ton compte de PeaNUt's est en négatif. Tes commandes ou autres demandes d'aides seront acceptées mais pense à participer un peu plus sur le forum pour gagner d'autres PeaNUt's. Si tu ne sais pas où te rendre utile sur le forum n'hésite pas à consulter la FAQ de Never-Utopia, tu y trouveras très probablement des réponses.

Quand on clique sur le lien on peut voir :
    L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment.
    Ton forum est en construction actuellement, le QEEL n'est donc pas visible ^^', je pense qu'il sera donc difficile aux membres de te proposer quelque chose Sad
    Est ce que tu peux rajouter par exemple une capture d'écran peut-être pour les aider à mieux comprendre le style du forum et l'endroit où les images doivent aller ?

Bonne soirée !

.loumpia
    FémininAge : 25Messages : 194

le Lun 18 Sep 2017 - 19:09

Bonsoir !

Oups je n'avais pas remarqué ! je fais toujours attention avant de poster de voir combien il m'en reste. Je vais y remédier. Very Happy

Et voici une capture d'écran :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505754541-sans-titre-1.png

Mille merci :love:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 8:09