AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Les âmes mortes, projet SF cyberpunk

Partagez
    Eden Memories
    FémininAge : 29Messages : 133

le Mer 13 Sep - 9:49

Bonjour, je vous présente mon projet qui est dans la continuité de Reign in Blood.

Les âmes mortes

Présentation du projet

Dans un futur pas si lointain, la toxicité est telle que l'air est devenu irrespirable et les pluies acides. L'homme s'est réfugié dans des cités couvertes de dôme, cerclé d'une enceinte infranchissable. A l'intérieur de l'une de ces cités, Moscou, la méga corporation Pinxit Industrie contrôle entièrement la cité grâce à l'implantation d'un système entière automatisé pourvoyant à tous les besoins. Les citoyens vivent dans un monde hyper connecté, surveillé, où chacun se méfie de son voisin, potentiellement un dangereux mutant en devenir, et regarde la police corrompue pourchasser ces mutants. L'homme de demain est hyper connecté, et métallisé. L'homme de demain est enfermé et paranoïaque au dernier degré. Heureusement, il reste la Bratva, la mafia rouge, pour nous protéger.

Statut global du projet

Design|||||||||| 20%Structure codée présente mais qui sera restructurée.
    Contexte|||||||||| 100%Ecrit et corrigé.
    Annexes|||||||||| 50%En cours d'écriture.
    Sous-forums|||||||||| 30%Base déjà présente pour le hors jeu, la zone de jeu n'est pas encore élaborée.
    Prédéfinis|||||||||| 0%Seront fait dès que les annexes sont achevées.
    Modèles de fiche|||||||||| 0%Seront fait dès que les annexes et le design sont achevés.

Evolution du Projet sur Never-Utopia

Demande d'avisEN ATTENTE D'AVISContexte écrit, besoin de vos avis dessus et sur l'univers qui est décrit dedans.

Moi & Mon projet

Un fervent membre nous soutient, ma co-admin est assez enthousiaste, mes anciens admins me soutiennent aussi, et on a eu des retours positifs sur Bazzart, PRD et Epicode (pas encore de réponses ici Sad ) du coup ça nous pousse vachement à avancer. On a encore des doutes mais on avance quand même !

Soutenez-moi !

Manque d'avis sur le sujet !

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 15:24