AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

• Répondre au sujet

Erreur d'aiguillage

Partagez
Eden Memories
FémininAge : 29Messages : 139

le Mer 13 Sep 2017 - 11:56

Bonjour,

Je me suis trompé, j'ai cliqué sur répondre au lieu de nouveau... Est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer mon message pour en faire un nouveau sujet au nom de "Les âmes mortes, projet SF cyberpunk" ? merci d'avance.
http://www.never-utopia.com/t55748-les-feuilles-de-route#967641

PS: au passage je trouve ça dommage qu'on ai pas la possibilité de supprimer un message, surtout quand on est boulette comme moi :gene:

Nihil Scar Winspeare

le Mer 13 Sep 2017 - 12:05

Coucou :)

C'est fait, voilà ton sujet : Les âmes mortes, projet SF cyberpunk.

Il me semble qu'on avait enlevé la suppression de messages seulement dans certaines sections, pour éviter les gains abusifs de PeaNUt's (les gens postaient puis supprimaient :roll). Mais c'est vrai que c'est un peu embêtant parfois ^^

Bon courage pour ton projet ♥︎
Eden Memories
FémininAge : 29Messages : 139

le Mer 13 Sep 2017 - 13:44

Ah oui pour les points... Bah sinon faut faire un système où les gens viennent réclamer leurs points, c'est ce qu'on a fait sur mon forum, ça marche bien. Comme ça les membres ont plus le réflexe par la suite de signaler quand il faut archiver quelque chose. Mais bon ça demande une certaine gymnastique. En tout cas merci !

Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 15:35