AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    [Crossover HP x Hetalia] Cahaya Koeswoyo || Mère et sorcière

    Partagez
    avatar
    Asahi Shinohara
    FémininAge : 21Messages : 4

    le Ven 8 Sep 2017 - 12:52

    Bonjûr et bonsouèr. Ca va ? T'es bien ? Pose-toi, on a des cookies. Tout est dans le titre : je suis à la recherche de la mère de mon personnage, mais quand bien même j'ai créé son prédef', celui-ci reste très remaniable. Explication :

    Pour que ça prenne moins de place:
    Pour ceux qui ne connaissent pas Hetalia, il s'agit d'un manga satirique où les personnages sont les pays anthropomorphisés. En exemple, la France est un homme blond aux yeux bleus qui aime le vin, le fromage qui pue et tout ce qui touche à l'eau de rose. Ca, c'est les grandes lignes. Sauf que sur ce forum, tout n'est que transposition des personnages dans le monde d'Harry Potter, à Poudlard. En d'autres termes, ce sont des humains, pas des pays.

    Le principe du forum repose donc sur le fait qu'on introduit des personnages (canon ou non) basés sur les dits pays, caractériellement et physiquement - les histoires sont totalement libres - c'est pourquoi même en ayant créé ce prédef', il n'est absolument pas obligatoire.
    Il peut changer de prénom, de nom, de visage et même d'histoire, du moment que celle-ci reste commune à la mienne et qu'elle reste basée sur la nation liée. Bref, tout ce que vous allez voir marqué en-dessous est adaptable. La chose importante à garder, bien sûr, c'est le lien de parenté !

    Forum : http://pastakedavra.forumactif.org/

    /Pour toute info et négociation, vous pouvez me contacter via le compte d'Ayunda Gunawan, ou ici ! Merci d'avoir lu ♥/



    Cahaya Koeswoyo
    ft. Joan Watson
    de Elementary
    Majapahit (Empire de Java)
    40 ans
    Conseillère d'orientation
    Personnel
    Sang-mêlée
    Aucun don
    Physique : Cahaya est tout juste plus grande que sa fille, soit « haute » d'un mètre 62. C'est une femme plutôt petite à la taille élancée, la peau ni totalement blanche ou mâte. Elle a laissé ses cheveux noirs ondulés poussé depuis ces dernières années, et ceux-ci dépassent maintenant les épaules. Pas particulièrement coquette, elle affectionne les vêtements traditionnels bien plus que par le passé – s'occuper de soi en tant que femme, sans avoir vu son enfant pendant un temps, lui a changé des habitudes. Souriante, elle fait très souvent ressortir ses pommettes et éclaircit son regard sombre, marron et bridé. De nature calme, Cahaya se tient toujours correctement. Il n'y a qu'avec les proches qu'elle peut se relâcher un petit peu.

    Caractère : Cahaya est une femme en parfaite harmonie avec la vie moldu comme magique. Elle ne se prend pas souvent la tête et reste positive la plupart du temps. Bien qu'autrefois un peu plus agitée, elle fait désormais preuve d'une certaine sagesse travaillée suite à ses efforts pour s'être intégré au monde non-magique. C'est une femme sur laquelle on peut compter, qui aime par petits moments faire la maligne en toute occasion. Ce qui ne l'empêche pas d'arborer un visage plus sérieux et un comportement digne d'un membre du personnel. Elle a le petit don de s'attirer la sympathie de quelques élèves, mais loin d'elle l'idée d'avoir ses chouchous auxquels elle donnerait de quoi les privilégier.

    - Sage
    - Directe
    - Tête en l'air
    - Amicale
    - Protectrice
    - Espiègle
    - Joueuse

    Autre :
    - Née d'une mère sang-pure et d'un père moldu
    - Prénom modifiable
    - Après validation du joueur, Cahaya arrive à Poudlard

    Avatar : Modifiable
    Histoire : Née de l'union d'une sorcière d'une Sang-Pur et d'un moldu, Cahaya vécut normalement afin de préserver les pouvoirs de la famille de la vue des autres indonésiens; ceux-ci faisant partit des plus superstitieux de la planète. Elle l'annonça à son mari, Wayan, que la veille de la naissance de leur fille unique, Ayunda. Sachant que cette dernière avait hérité de ses pouvoirs, les deux sorcières de la maisonnée devinrent très proches; et pour lui garantir une bonne santé, Cahaya lui offrit le grelot qu'elle portait durant sa grossesse. Le cocon fut cependant déchiré lorsque la femme décida de révéler son identité à sa belle-famille moldu après le dixième anniversaire de la petite, belle-famille qui la chassa après qu'elle ait dû défendre Ayunda contre un oncle violent. Dès lors, elle disparut dans la nature et ne donna aucune nouvelle; ni à son ex-mari, ni à ses parents, ni à sa propre fille.
    Relations :

    AYUNDA GUNAWAN — Sa fille unique. Ce qui a toujours lié les deux indonésiennes plus fort que tout, c'est la magie dont elles étaient capables. Avant qu'Ayunda ne puisse entrer dans une école de sorcellerie, Cahaya lui a beaucoup parlé du monde magique et de ses créatures, entre deux petits enchantements qui ne manquaient pas de l'émerveiller. A l'époque, la petite se cachait souvent derrière ses jupes, dépendante de la sorcière jusqu'à ce que celle-ci disparaisse. Même absente, Ayunda conserve un sentiment fort pour sa mère. Cahaya, durant l'enfance de sa fille, lui a même offert le grelot qu'elle portait durant sa grossesse; symbole de souvenirs.

    WAYAN GUNAWAN — Son ex-mari. Un homme qui, malgré toute sa famille superstitieuse, a accepté les origines de sa femme le jour de leur mariage. Mais quand bien même il était aussi aimant qu'ouvert, il a doucement réfléchit aux conséquences de la disparition de Cahaya, calquant peu à peu son identité sur celle de leur fille. Aujourd'hui, il tait les souvenirs liés à son ex-femme, et même en n'étant pas partisan du côté "anti-magie" de sa famille moldu, il préfère se tenir à l'écart de tout ce qui touche au monde sorcier.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:38