AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    (annulé) Reign in blood, cyberpunk en perdition

    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Lun 4 Sep 2017 - 22:18

    Bonjour,
    Reign in Blood est un forum de SF, plus précisément de cyberpunk. J'ai bien conscience que c'est un univers particulier mais on avait notre petite communauté, et puis avec le temps elle s'est effilochée. Surtout, on a perdu la moitié de l'équipe administrative et avec tout ça la motivation de continuer. Bref, on est prêt à se retrousser les manches et redresser le forum. Pour cela j'ai quelques idées comme déplacer l'action en Russie, simplifier l'univers (reste à voir dans quelle mesure) et combiner deux races (les zombies et les archandroïds pour partir sur des robots façon Robocop donc à partir de gens morts), enfin d'ajouter une intrigue non politique (car j'ai bien conscience qu'on manquait un peu d'action) via un virus qui rendrait les gens hyper violent (façon 28 jours plus tard). Mais tout ça c'est si déjà notre formule et notre manière de faire est intéressante, donc avant de tout retaper je venais demander un avis, le votre ! Plus particulièrement sur le fond, mais au passage si vous avez des remarques sur le reste n'hésitez pas Wink


    Nom du forum : Reign in Blood
    Adresse du forum : http://perditioncity.forumactif.org/
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Cyperpunk, rp libre avec des multijoueurs semi-dirigés.
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [X] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Alors vraiment on voudrait un avis sur le fond, sur l'univers, sur les annexes, si les idées pour rendre l'univers plus accessible vous paraissent intéressantes et surtout si notre univers est pas trop complexe ou inaccessible quoi. Après si vous avez un avis sur d'autres éléments n'hésitez pas mais pour le coup c'est vraiment sur le fond qu'on a besoin de vos lumières, merci !



    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Sam 9 Sep 2017 - 13:05

    Excusez moi mais en fait je vais annuler la demande d'analyse complète (j'ai pas trouvé de sujet pour, et impossible de supprimer son sujet.) Sauf si quelqu'un a commencé à travailler dessus, évidemment.




      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:26