AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Rory McCann - Compagnon et plus

    Partagez
    avatar
    Euterpe
    FémininAge : 31Messages : 294

    le Lun 4 Sep 2017 - 17:02

    Salut !!! Je recherche un personnage en lien avec mon personnage sur un forum GENIALISSIME!!!

    Univers du forum : Historique/horrifique
    Adresse du forum : http://marbhadh.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description : http://marbhadh.forumactif.com/t355-h-rory-mccann-beathan-macleod-of-assynt#2522

    BEATHAN MACLEÒD OF ASSYNT

    Depuis toujours, Beathan a été un provocateur, cela a toujours été plus fort que lui, autant que le fait qu'il soit têtu, obstiné voir incapable de simplement dire oui, préférant jouer sur les mots ou balancer des pics. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu sa brûlure, une pic de trop face à un père déjà délicatement agacé par les propos de son fils durant un repas, et une faim Ollipheist en prime! Autant dire, que la gifle qu'il s'est prit ce jour là, l'as fait volé directement dans l'âtre.

    Issu de la branche des soldats, il faut avouer qu'il a toujours pris la vie comme une chose très ingrate mais avec laquelle il faut faire avec. C'est durant une escapade à Londres qu'il rencontrera la femme la plus merveilleuse du monde à ces yeux : Déléphaïne. Il a dix ans de plus qu'elle mais peu importe et de toutes façons, il a à l'époque bien idée d'en faire sa femme! Les plans changeront quand elle le quittera après quelques mois des plus beaux bonheur de sa vie.

    Déjà qu'il était à l'époque assez dans les embrouilles il s'y trouvera toujours, toute sa vie! Force est de constater qu'il du épouser une demoiselle choisis par ses parents et finir par avoir un gosse avec, un charmant garçon qui était probablement le seul lien positif de ce mariage horrible!

    Ce n'est qu'au bout de plusieurs années qu'il retrouva Délè, alors qu'elle ouvrait son bordel à Edimbourg, l'histoire redevint rapidement plus fougueuse que par le passé! Il apprit la vérité, que sa famille avait fait en sorte qu'elle le quitte.
    .

    Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Bon
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Régulière

    Autres précisions ?Mon avatar est Beth Ditto, celui du pv est le limier!
    Tout est expliqué dans ma fiche pv, alors hésites pas à me mp ou me rep ici!
    avatar
    Euterpe
    FémininAge : 31Messages : 294

    le Ven 17 Nov 2017 - 9:59

    Bonjour

    Je cherche toujours pour ce forum historique horreur, un pv qui serait mon lien compagnon

    http://marbhadh.forumactif.com/

    merci

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 7:54