AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    (Onyx) Modifier les templates de la boite de réception

    R.Falsworth
    R.Falsworth
    FémininAge : 27Messages : 92

    Jeu 31 Aoû 2017 - 21:13

    Ma demande



    Bonjour, j'aimerais modifier les templates de la boite de réception ainsi que celui de la review des messages. Je sais que peu de personnes touchent à ces templates mais j'ai espoir ! Je voudrais donc modifier si possible : l'aspect de la boite de reception et ce qui va avec (donc : boites de reception, boite d'envoi, boite des messages envoyés, et les archives). Ainsi que l'aspect des review messages dans ces mêmes boites du coup.


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : Lien 1 & lien 2
    Tailles des éléments : le forum étant en 55% ca donne du 800px ou 850px il me semble pour la page, donc il faudrait éviter que ça ne déborde
    Effets voulus : Pas d'effets.
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources


    Pas d'icone précis, juste un carré qui fait office de boutons avec le nom dessus ça me va. Et au pire, je peux toujours les faire moi-même plus tard, on peut donc reprendre ceux par défaut du forum.


    Autres précisions ?


    Le forum est actuellement dans les tons bleu / orange / blanc si jamais vous avez besoin de colorier des trucs spécifiques mais je pense pas. Je met en lien la boite de MP actuel pour que vous voyez à quoi ça se ressemble. la boite de reception actuelensuite le message envoyé
    et sa revue en dessous



    Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :lovebomb:


    Dernière édition par R.Falsworth le Mer 20 Sep 2017 - 20:07, édité 1 fois
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 14 Sep 2017 - 21:15

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.

    R.Falsworth
    R.Falsworth
    FémininAge : 27Messages : 92

    Jeu 14 Sep 2017 - 22:44

    Oui, c'est toujours d'actu !
    J'ai totalement oublié de UP avec la rentrée, désolée :x
    R.Falsworth
    R.Falsworth
    FémininAge : 27Messages : 92

    Dim 17 Sep 2017 - 12:25

    Up !
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 17 Sep 2017 - 20:52

    Salut!

    J'ai fait la première partie (du moins la base, il reste les couleurs) :
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/475535Sanstitre.jpg

    Parlant de couleurs, c'est possible d'avoir le lien du forum en hide pour avoir un peu plus d'idées de comment faire l'esthétique (ou tu peux aussi demander le code et t'arranger avec l'apparence, le CSS est détaillé alors facilement modifiable)?



    R.Falsworth
    R.Falsworth
    FémininAge : 27Messages : 92

    Dim 17 Sep 2017 - 21:32

    Oui, je peux te filer le lien du forum ! :) Juste en dessous
    Spoiler:

    Après si le CSS est facilement modifiable, ca m'arrange aussi pour les futures couleurs du forum xD

    Je te remercie de prendre ma commande en charge ! :lovebomb:
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 17 Sep 2017 - 23:30

    Bouh!



    Dernière édition par Onyx le Lun 18 Sep 2017 - 1:48, édité 1 fois



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 17 Sep 2017 - 23:32




    R.Falsworth
    R.Falsworth
    FémininAge : 27Messages : 92

    Lun 18 Sep 2017 - 13:41

    Hello !

    Alors niquel, j'y ai mit sur le fofo, de mon côté ça à l'air bon, je demande à ma co-admin si ça lui va et j'éditerais le message pour te dire si c'est tout bon ! Very Happy

    gros cœur sur toi en tout cas ! :lovebomb:


    Edit : On a vu avec ma co-admin, et c'est tout bon du coup ! Un grand merci à toi !! :chomp: :chomp:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:22