AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Forum policier/city !

Partagez
    Vanhoa
    MasculinAge : 18Messages : 16

le Mar 29 Aoû 2017 - 20:52

Rôle(s) recherché(s) : Un jeune et excellent hacker, qui sait se défendre mais très perdu dans sa vie, une notion de bien/mal assez floue, une méfiance mais aussi une attirance pour les gens etc... J'ai quelques pistes d'évolutions mais rien de bien sûr.

Spécificité du rôle et motivation à le jouer : J'aime jouer des personnages avec des caractères assez contradictoires.

Mon niveau / mes habitudes en RP : Je n'ai pas rp depuis un bon moment, mais j'espère que ça revient vite :)

Mon expérience sur les forum RPG : Je suis passé par beaucoup de forums qui vont de Naruto à Harry Potter en passant par Cherub mais aussi certains basés sur la mythologie grecque mais aussi du Pokémon ... Enfin des thèmes divers et variés.

Mes disponibilités : Techniquement je suis très très souvent sur mon pc (que ce soit pour les cours ou pour le loisir), après le temps de réponse varie souvent en fonction des projets que j'ai à réaliser.

Restrictions éventuelles : Rien ne me vient à l'esprit actuellement :)

Je vous laisse me faire vos propositions ! o/
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

le Mar 29 Aoû 2017 - 22:43

Bonjour,

Je ne sais pas trop si ce que je vais te proposer peut te convenir, mais soit, ton personnage aurait sa place sur le forum donc je tente ma chance. Il s'agit d'un city réaliste avec des avatars dessin/manga/art qui se situe au Japon, dans une ville fictive (Keimoo). Pour le moment, aucun membre ne joue de policier, mais on retrouve dans le contexte une idée de la police/des autorités corrompues par la pègre (notamment les yakuzas).

Si je ne t'ai pas encore perdu, j'ajouterais que la communauté est très sympathique, accueillante avec les nouveaux et le niveau de RP est plutôt bon. Nous acceptons novices comme expérimentés. Je vois que tu as déjà roulé ta bosse dans le monde du rp alors tu devrais t'y retrouver sans soucis. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, même si je ne suis que membre, je suis en contact avec le staff.

Lien du forum : http://keimoo.forumactif.com/

Bonne journée/soirée à toi Wink !

Inamio
    FémininAge : 25Messages : 226

le Mer 30 Aoû 2017 - 23:49

Hello Vanhoa

Que dirais tu d'incarner un jeune hackeur, un jeune qui serait tellement doué qu'il aurait attiré l'attention de l'US Air Force sur lui ? Ce gamin est tellement fort qu'il décide de te proposer l'expédition Atlantis. Cette grande aventure n'est proposée qu'aux meilleurs, les plus doués dans leur domaine mais aussi aux plus courageux tant les risques sont grands. Soit tu acceptes l'expédition, soit la prison ;-) (haaaaaaaanje t'ai quasi fait les grandes lignes de ta bio là :cow: )
    Bref je te propose un fo' centré sur l'action, l'aventure. Je joue un coup de poker car il est à thème Science Fiction, un thème non demandé mais je pense que ça pourrait tellement collé !
    Le niveau RP est très bon.
    Le fo' va bientôt fêté ses 5 ans d'existence.
    On a un distributeur de cookies sur la CB

Si questions hésite pas !
    http://www.atlantisinsurrection.com/

Talesof91
    FémininAge : 27Messages : 82

le Jeu 7 Sep 2017 - 21:31

Bonjour,

Voici mon forum si j'amais cela t'intéresse.
    Il vient juste d'ouvrir.

Il se trouve que recherche un policier (Voir ici) ou une hackeuse (Voir ici).

L'avatar ou certaines infos peuvent bien sûr être négociables. :)

Kya-chan
    FémininAge : 22Messages : 100

le Dim 10 Sep 2017 - 11:19

Bonjour !!!
    Alors, le forum que j'ai à te présenté n'est pas forcément city/policier, mais le contexte peut s'y prêter, c'est donc pour cela que je te le présente !

Sex Pistols Academy est un forum académique thérianthropique, mais qui présente également une partie city avec déjà deux policiers qui se baladent dans ses rues (bon, y a plus de policiers bien sûr, mais hormis un predef et deux joueurs, les autres sont des pnjs pour l'instant xD)

Tu pourrais donc soit faire un jeune étudiant hackeur (qui en bonus se trouve dans le club informatique, pourquoi pas ?) que les policiers recherchent sans forcément savoir que t'es étudiant et que tu fais ta vie tranquille à l'académie, soit tu peux faire un adulte ! Cependant, la cité étant créée pour faire vivre l'Académie, toute personne venant vivre sur l'île se doit obligatoirement d'être utile à l'île ! Tu ne pourras donc pas être uniquement hackeur et il te faudra donc un métier "officiel" sur le forum ! Que ton métier soit quelque chose en rapport avec l'informatique (informaticien de l'académie pour réparer les ordi qu'ont fait planter les élèves ? Prof d'info ? Avec un boulot pareil, tu auras probablement les policiers qui soit te soupçonneront, soit te demanderont de les aider à trouver le hackeur ! Cela peut donc être des idées de rp =)) soit quelque chose qui n'a rien à voir avec le domaine de l'informatique, pour brouiller les pistes xD

Cependant, il faut aussi prendre en compte que nous ne sommes pas un huit-clos académique normale, étant donné que tous les personnages sont des thérianthropes !

A voir donc, si cela peut t'intéresser ou non =3

If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

Chocolakato
    FémininAge : 27Messages : 789

le Dim 10 Sep 2017 - 18:20

Hey salut !
    Alors on est peut être pas dans la veine, mais je sais qu'un personnage avec une dualité dans le caractère et qui sort un peu de l'ordinaire et pourrait mettre un peu de piquant dans la vie d'une petite ville ça pourrait nous intéresser (et en plus on est en pleine période d'élections du coup il y a pas mal de choses à remuer, pas très nettes ! )

Je te laisse jeter un coup d'oeil au cas où ! On a un barde amnésique et les Hérissons sont super calés en informatique, on a de quoi faire (ils sont dans un bunker et ils n'aiment personne). Donc je pense que ça pourrait le faire Very Happy

Bonne recherche/soirée !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:57