AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recherche forum RPG historique/piraterie

Partagez
    Neylia
    FémininAge : 18Messages : 4

le Sam 26 Aoû 2017 - 0:58

C'est après des jours de recherche que je me suis inscrite ici, en désespoir de cause ... Donc j'espère vraiment trouver mon bonheur :heart: (je suis beaucoup trop difficile >.>)

Rôle(s) recherché(s) : Un pirate, ou quelqu'un qui a avoir avec le monde de la piraterie (j'ai des BG aux petits oignons dans un coin de mon cerveau). Si vous débarquez pour me flanquer un prédéfini non merci.

Spécificité du rôle et motivation à le jouer : Comment ça spécificité du rôle ?? Ma motivation vient surtout du fait que j'ai concocté des personnages que j'adore mais que je trouve pas de fo' adapté.

Mon niveau / mes habitudes en RP : J'ai euhm, un niveau tout à fait correct je pense.

Mon expérience sur les forum RPG : Quelques années ... Genre, j'ai commencé à 12 ans et j'ai 17... Mais y a eu un énorme pause entre donc c'est pas beaucoup au final é_è.

Mes disponibilités : Le soir, le week-end.. Et puis suivant mon emploi du temps cette année à la fac.

Restrictions éventuelles : ALORS

-Forum historique uniquement, avec des faits réels etc... PAS de fantastique.
    -La piraterie n'est pas forcément le sujet principal, mais doit être intégré un minimum dans le contexte, le forum ...
    -Pas de forum reprenant le film "Pirates des Caraïbes", où on joue des personnages existant dans la série. Si c'est un forum qui reprend juste l'univers, l'ambiance, sans les personnages, ça peut aller (le fantastique, est toléré car présent dans le film).

Je crois que c'est tout, alors merci d'avance de l'attention que vous m'accorderez :coeur: et désolée si je parais un peu exigente mais je veux vraiment trouver le forum de mes rêves <3.
    En fait j'en ai suivi pas mal de loin, concoctant mes persos dans l'ombre, mais ils n'ont tous pas tenu longtemps :'(.

BISOUS :gentleman:
    Sawako
    FémininAge : 23Messages : 116

le Sam 26 Aoû 2017 - 20:16

Hello !

Voici un des partenaires de mon petit forum. Il devrait correspondre à ce que tu recherches ^^ Il y a un peu de magie, je trouve cependant que ça reste très léger et puis le forum a l'air très prometteur, alors peut-être pourras-tu lui laisser sa chance. La fondatrice est présente sur NU il me semble si tu as des questions.

http://pirates-and-freedom.forumpro.fr/
    Inamio
    FémininAge : 25Messages : 226

le Dim 27 Aoû 2017 - 11:35

Salut Neylia !

Est-ce qu'il est possible de te proposer d'incarner un pirate mais de l'espace ? Pas de bâteau ni de mer des caraibes mais ça peut être plutôt un vaisseau spatial ? Bref toit tu es là pour le commerce, les guerres tu t'en fous tant que ça te rapporte de l'argent.
    Il y a une station spatiale "Renégat 25" sur le forum où justement le marché noir a sa place.
    Je te file le lien si jamais l'idée te plait ;-)
    http://www.atlantisinsurrection.com/

Hancok
    FémininAge : 33Messages : 1005

le Dim 27 Aoû 2017 - 13:06

Hello, merci Sawako, d'avoir proposer mon forum^^.
    Donc j'espère que Pirates and freedom te correspondra et si tu as des questions, je suis là :).
    La fantasy est là pour la magie vaudou et les monstres qui hante les fonds marins, mais sinon ça reste réaliste. Pas de super pouvoir ou autre truc du genre.

Neylia
    FémininAge : 18Messages : 4

le Dim 27 Aoû 2017 - 21:42

Inamio : J'ai déjà croisé quelques fois ton forum, mais il ne me correspond pas du tout ^^. Désolée :*.

Hancok : Je ne cesse de retomber sur ton forum "pirates and freedom", mais il ne me correspond pas vraiment malheureusement.Tous les personnages que j'avais concoctés étaient très réels et collaient vraiment à l'histoire, en intégrant la place des femmes à l'époque, les superstitions très ancrées... etc
    Aussi le fait que les avatars soient "dessin" me rebute, car j'avais trouvé ma célébrité.
    Je n'ai en fait rien contre la fantasy mélangée à l'histoire des pirates, ni aux avatars dessins, qui m’intéresseraient beaucoup (donc ton forum). C'est juste que ça ne correspond pas à mes personnages créés, lesquels j'avais trop hâte de jouer Sad.
    Peut-être que si il me vient un personnage renversant adapté à ton forum je m'inscrirais ^^. J'irai voir ton contexte et creuser un peu car c'est vrai qu'avant dès que je le voyais je zappais systématiquement juste parce que je ne pouvais pas y mettre mes persos.

A une prochaine peut-être :heart:

Hancok
    FémininAge : 33Messages : 1005

le Lun 28 Aoû 2017 - 12:33

Hello ok pas de souci. Les avatars réels sont aussi accepter :) . Juste les avatars manga ne sont pas accepter.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:56