AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Une bouteille à la mer

Partagez
    ryry0013
    FémininAge : 23Messages : 143

le Mar 22 Aoû 2017 - 6:06

Une bouteille à la mer

Présentation du projet

contexte:

Une bouteille à la mer

Il y a fort longtemps de cela, avant que la guerre entre Poséidon et Triton n’éclate, les deux royaumes vivaient en paix. Mais le fragile équilibre fut un jour ébranlé, par la jalousie de Triton. Voici donc comment le conflit débuta :

Poséidon avait décidé d’étendre son royaume à ceux qui marchent naturellement sur la terre, les humains. L’amour qu’il avait pour eux entraina son peuple à faire de même, ainsi naquirent les liens entre Syrénas et Terriens, dans un lieu qu’on nomma l’île de Tartessos. La réussite de cette entente rendit vert de jalousie son frère, Triton, qui perfidement élabora de sombres desseins pour mettre à bas les efforts de Poséidon. Il ne pouvait supporter les alliances qui se formèrent et surtout que les Syrénas s’unissent à de simples Humains. Il fit croire à son peuple que son frère avait été pris de folie, que les Terriens étaient nocifs pour eux et qu’il fallait mettre un terme à cette alliance contre nature. Il alla même jusqu’à prétendre que les enfants de la Terre s’adonnaient à de terribles expériences sur les Êtres aquatiques, il les dépeignit comme des monstres qu’il fallait éviter à tout prix. Il ordonna à tous les Syrénas de sang pur de regagner la mer, s’ils ne souhaitaient pas subir le même sort que les traitres et les métis. Lorsque Poséidon apprit ce qu’il se tramait, il fit barrage à son frère, prévenant les siens de fuir pour leur survie. Cependant, il comprit que plus jamais son île ne serait habitable, contraint par la jalousie de Triton, il retourna dans l’océan pour continuer de vivre malgré sa déception. 

Depuis ce jour, les deux royaumes sont en guerre, un conflit muet qui dure depuis des années, leurs peuples ne se fréquentent plus de peur de réveiller la haine qui s’est forgée depuis tant d’années.

C O D E © A L K A S E L T Z E R

C'est un forum city fantastique. Les syrénas (sirènes) sont divisés en deux clans. Le clan de Triton ou de Poséidon. Les métis aussi existent (mi humain-mi syrénas), ils habitent sur une île appelée Tartessos et Triton ignore leur existence. L'île est mise en valeur sur le forum. Cela se passe après la bataille, bien des années plus tard, est-ce qu'une nouvelle va éclater? C'est ce que nous verrons.

Statut global du projet

Design|||||||||| 10%La commande est passée, il ne reste qu'à attendre
    Codage|||||||||| 30%Une fois les images de fond faites, nous pourrons passer commande. Commande code administratif fait!
    Administratifs|||||||||| 75%Les messages sont écrits. Règlement fait!

Evolution du Projet sur Never-Utopia

AvisEn coursNous avons posté le projet dans son ensemble: Contexte, groupe, les clans et l'île.
    Recherche de StaffEn coursLa demande de staff est postée et nous attendons des candidature.

Moi & Mon projet

Parfois j'ai l'impression de tout faire seule. Je demande de l'Aide à mes admins, elles me disent peut-être ou je ne sais pas. Je corrige aussi les erreurs derrière. J'aimerais beaucoup un support de plus pour m'aider avec ce merveilleux projet qui me tient à coeur.

Soutenez-moi !

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:57