AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

LATE WHITE RABBIT - Once upon a time

Partagez
    Kathee
    FémininAge : 24Messages : 664

le Dim 13 Aoû 2017 - 15:46

Hello les Doudous :heart:
    Je viens ici vous présenter un petit forum duquel je fais partie. Il est basé sur la série Once Upon a Time (avec quelques agréments de notre cru concernant l'intrigue héhé). De nombreux personnages de la série sont disponibles et n'attendent que vous : Les Charming, Emma Swan, Robin des Bois par exemple.Mais aussi quelques vilains égarés comme Maléfique, Rumpelstiltskin, Hadès...
    N'hésitez pas à venir nous faire coucou et participer à l'aventure ! Pour vos RPs, un nombre de 15 lignes est demandé :chomp:

Je me tiens à disposition par mp si vous avez des questions, ou alors directement dans la section prévue à cet effet, sur la plateforme directement !

Nous serions ravis de vous accueillir - Venez donc voir ce petit petit fofo
    Kathee
    FémininAge : 24Messages : 664

le Lun 18 Sep 2017 - 23:24

Bonsoir ! Une nouvelle petite MAJ vient d'avoir lieu sur notre forum, amenant son lot de nouveautés. N'hésitez pas à passer voir de quoi il s'agit :love:

Nous serions ravis de vous accueillir - Venez donc voir ce petit petit fofo

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:09