AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Codeur HTML/CSS

Partagez
    Aertanis
    MasculinAge : 17Messages : 2

le Dim 13 Aoû - 0:21

Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes un ami et moi-même sur l'élaboration d'un forum R.P.G.
    Nous avons tout deux plusieurs années d'expériences en ce qui concerne le J.d.R. et de bons talents d'écrivains. (Désolé si cela peut paraître un peu prétentieux...).

Cependant nos connaissances en H.T.M.L. / C.S.S. etc.. Sont très limités voir quasi-inexistante. Nous ne savons pour ainsi dire rien faire à part modifier des fiches RP pré-définis pour les adapter à nos différents rôleplay qu'on a pût faire.

C'est donc ici, sur Never-utopia que nous venons demander de l'aide, nous recherchons quelqu'un avec de SOLIDES compétences en HTML / CSS pour styliser notre forum selon nos besoins. Bien entendu, sachant que c'est une tâche ingrate et sûrement pour une mission qui ne durera pas dans le temps, nous sommes prêt à fournir une rémunération à notre chevalier blanc. (Paiement uniquement par Paypal).

Pour toutes modalités que ce soit, avoir de plus amples informations, sur le projet, nos attentes et le dit "paiement", je vous invite à me contacter en message privé. Nous n'aimerons pas avoir de fuites sur nos projets alors que nous sommes encore sur nos premières phases de création de ce dernier.

Je vous remercie d'avance.
    Aertanis
    MasculinAge : 17Messages : 2

le Dim 13 Aoû - 18:28

Sujet à Lock, nous avons trouvé notre bonheur. :]

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 15:25