AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

☾ Kaunaz Algiz ☽ Feuille de route

Partagez
    CaraDelevngnie
    FémininAge : 18Messages : 368

le Jeu 10 Aoû - 18:42

☾ Kaunaz Algiz ☽

Présentation du projet

(D'abord merci aux admins pour cet outil, c'est carrément génial !)
    Réunir sorcellerie, mythologie et Islande, mes trois grands amours dans le même RPG, c'est possible. Kaunaz Algiz (désolée pour le nom difficile à prononcer, mais si vous le lisez juste, c'est joli), c'est un campus pour sorcier, mais attention pas sorcier comme dans Harry Potter. Ici, le but est de revenir au vrai sorcier, à celui du Moyen-Âge, qui priait les Dieux et se fiait à la lune, celui qui se faisait bien carboniser sur le bûcher. Et ouais. Un peu comme à la Once Upon A Time, à chaque joueur est attribué un dieu qui peu appartenir à n'importe quelle mythologie, d'aztèque à grec, en passant par nordique et égyptienne et tout le tralala. Ce dieu est un peu comme un ange qui veille sur lui, il le guide et le rend puissant. Mais attention, c'est du donnant-donnant. Autrement dit, si un sorcier n'honore pas son dieu comme il se doit, autant vous dire que ce sera chaud pour ses fesses. Enfin bon, pas d'inquiétude, Kaunaz Algiz est là pour vous apprendre tout ça.

Statut global du projet

Codage||||||||| 100%CODE FINITOOO cheers

Graphisme|||||||||| 100%+ Bouton
    + Catégories
    + Smiley
    + Navigation
    + Header

Administration||||||||| 100%+ Règlement
    + Groupes
    + Staff
    + Postes vacants
    + Listings
    + Partenariat
    + Fiche de pub
    + Top sites
    + Catégories
    + Contexte

Evolution du Projet sur Never-Utopia

Avis sur le contextePostéEn attente de retours. Quêtes et prédéfinis à venir !
    Recherche de staffPostéRecherche de modérateurs et administrateurs en cours !
    Recherche de partenairesÀ fairePas encore posté
    Fiche de pubPostéPréinscriptions ouvertes !

Moi & Mon projet

Des tas de gens m'ont dit que c'était du vu et revu... Alors stop, j'arrête de chercher l'original, parce qu'après tout le principal, n'est-il pas de faire quelque chose qui nous plaît à nous ? Je suis seule pour monter ce projet, mais je ne compte pas laisser tomber en si bon chemin. Il est clair que j'aurai sans doute besoin de soutient, et c'est toujours le bienvenu !

Soutenez-moi !

RECHERCHE ACTIVE DE MODERATEURS ET D'ADMINISTRATEUR !
    Recherche avis sur le contexte !

CaraDelevngnie
    FémininAge : 18Messages : 368

le Sam 19 Aoû - 12:33

Bonjour à vous qui suivez peut-être l'activité de Kaunaz Algiz
    Ce n'est pas encore la rentré, me le forum est à présent totalement terminé. Les fiches sont postées, le design est finalisé et notre équipe de staff se prépare doucement à accueillir ses nouveaux membres. Un équipe au top, prête à vous chouchouter, parce que chez nous, c'est le membre qui est à l'honneur et que nous ferons tout pour qu'il se sente chez lui !
    N'hésitez pas à venir déjà nous rejoindre, même si l'ouverture officielle ne se fera que le premier septembre !

Suivez toute l'actu du forum dans ce sujet :
    http://www.never-utopia.com/t63658-9790-kaunaz-algiz-9789-magie-mythologie-islande

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 8:49