AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recherche de forum city acceuillant et tranquille !

Partagez
    HazelW
    FémininAge : 24Messages : 50

le Ven 4 Aoû 2017 - 11:54

Bonjour tout le monde ! cheers Ma demande est un peu spéciale : avec une amie, nous avons une idée d'intrigue très précise à deux, assez avancée, et nous sommes à la recherche d'un forum pour la mettre en action.

Rôle(s) recherché(s) : Un homme et une femme entre 22 et 25
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : On pensait comme célébrités à Zoë Kravitz et Dane Dehaan
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Très bon niveau, pratique du rp depuis 10 ans, et nous sommes très habituées à rp ensemble !
    Mon expérience sur les forum RPG : Beaucoup de forum HP, que ce soit Poudlard ou monde adulte ; également pas mal de forum city réels
    Mes disponibilités : Pour ma part je suis disponible toute la semaine et me connecte régulièrement, pour mon amie un peu moins, mais nous sommes toutes les deux très actives et rapides en RP.
    Restrictions éventuelles : On recherche un forum assez tranquille et sans prise de tête, dans une ville anglophone, pas de préférence pour le pays. Le forum n'a pas besoin d'être très peuplé et "coté" c'est vraiment plus pour le plaisir de rp et de partager avec les autres. Aussi, avec le travail/les études, on recherche un forum pas trop exigeant, qui n'impose pas une activité ultra soutenue tous les jours, qui n'impose pas trop de règles non plus.

Merci d'avance !! cheers

Lilie
    FémininAge : 34Messages : 156

le Sam 5 Aoû 2017 - 8:52

Coucou !

Je viens vous présenter un super forum : WICKED WITCHES.

Le forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood, TO ; le film Underworld, le jeu The Witcher ... Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses ! Le jeu se joue en 2017.

Quelques points sur le forum :
    - il faut avoir +16 ans,
    - écrire au minimum 300 mots, mais les joueurs en font bien plus
    - avatars réels (les votre sont dispos il me semble bien)
    - possibilité d'incarner au choix : Vampire, Chasseur, Humain, Sorcier, Loup-Garou (h/f)

L'ambiance est excellente, aussi bien en flood qu'en cb. Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous proposer des liens délirants. Certains rps rapidement, j'en fais partie, d'autre prennent plus de temps. Sur WW pas de pression inutile, chacun rp à son rythme.

N'hésitez donc pas à jeter un coup d'oeil !
    Bonne recherche à vous deux.
    :love:
    HazelW

le Sam 5 Aoû 2017 - 16:16

Le forum est super !! Et j'adore le thème :love: Malheureusement je pensais plutôt à un forum réel et sans magie, mais en tout cas je le garde en mémoire, merci beaucoup !!

Taikpaf
    MasculinAge : 27Messages : 4

le Sam 12 Aoû 2017 - 15:56

Hello,

Je viens ici te proposer un petit forum City.

Pour commencer, nous ne sommes pas sur ForumActif, on a donc des petites nouveautés telles qu'une banque, un système monétaire qui te permets de gagner de l'argent à chaque RP posté pour ensuite acheter divers objets/maisons etc.

Le contexte c'est une zone de jeu dans le monde entier qui se passe en 2020 avec quelques petits changements. Il n'y a plus de gouvernements mais un seul "Comité Global" et des délégations qui gèrent les pays. On y retrouve deux groupes particuliers qui sont : Les agents d'Interpol (des super-flics/espions) et des gangsters.

En ce qui concerne les petits points sur le forum :
    - Avatar en 200*320 de type personne réelle (pas de manga etc)
    - Pas de minimum de lignes pour un RP (évidemment il faut éviter les trucs de 3 lignes, mais on fait confiance là dessus)
    - La possibilité d'avoir un impact réel sur le contexte global par le biais (pour le moment) des deux groupes particuliers présents.

Voilà, je te laisse le lien maintenant : https://www.cityliferpg.fr

Amicalement,
    HazelW

le Dim 13 Aoû 2017 - 20:09

Merciii, chouette forum !

Je suis toujours ouverte à d'autres propositions (:

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 7:20