AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Des chefs de clans pour Maurëen [0/4]

    Partagez
    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Mer 26 Juil 2017 - 14:15

    Bonjour à tous !

    Je viens ici car je recherche des membres pour jouer des chefs de clan ^^
    Ce sont donc des personnages important sur le forum et qui participent beaucoup au lancement/déroulement des événement et justement un événement de découverte de territoire aura lieu en septembre. C'est pour cela aussi qu'il faut du monde.

    voici donc le forum : Maurëen

    Contexte : Aujourd'hui deux clans ont étés crées sur les terres de Maurëen. Le premier fût celui des Sørfangs, uniquement constitué de Felahis et dirigés par Vahïarin et Faerun . Les Sørfangs croient en la grande déesse des Felahis, Measse. Le deuxième clan qui se nomment les Nordaën sont quant à eux dirigés par Kethaos et Tshahel qui vénèrent le dieu Nelphun, le créateurs des Kaldhaeb. Mais la réelle histoire ne commence pas là, elle débute il y a 200 ans de ça …

    Kethaos - Alpha (mâle):

    Kethaos



    Identité

    Citation ; « L’amour est un poison, c’est pour ça qu’il tue mieux que n’importe quel autre arme. »

    Prénom ; Kethaos
    Sexe ; Mâle
    Age ; 7 ans
    Espèce ; Kaldhaebs
    Race ; Hybraïn
    Clan ; Nordaën
    Rang ; Alpha

    Famille ; Compagne : Tshahel
    Enfants adoptifs : Rohemween et Reich Kaporal.


    Pouvoir

    Le pouvoir du Nordaën est celui de la vie. Le mâle est un nécromancien, mais un nécromancien un peu particulier en soi. Il ne ressuscite pas les morts, ça jamais. Mais il sait lorsqu'un individu ou un être vivant quelconque -plante et animaux comprit- est sur le point de mourir. Il peut alors décider de laisser mourir l'être ou alors il peut choisir d'empêcher le décès de l'individu. Mais s'il empêche le décès d'un animal ou d'une plante il peut user de l'être pendant une journée. Une plante peu donc se retrouver à le protéger, tout comme un cerf ou un lièvre. Vous trouverez sans doute sa ridicule. Mais durant cette journée l'être sauvé est immortel. Alors même décapité un lièvre pourra vous blesser et il sera encore là le matin suivant mais redeviendra un animal sauvage. Le problème pour Kethaos c'est que lorsqu'il use de son pouvoir il perd un peu de son espérance de vie. Plus le temps passeras et plus l'effet secondaire sera violent. Pour le moment il ne subit que de simple maux de tête, mais un jour ça deviendra des migraine, puis des pertes d'un sens, des vertiges, des nausées, des pertes de connaissance, un période de coma, et un jour la mort...

    Pierre ; Sa pierre est bleue  c’est donc une Aygua



    Caractère
    Kethaos est un Alpha  doux et social. Il aime se mélanger au reste du groupe et s’intéresse à absolument tous les individus du clan. Il peu aussi bien aller discuter avec un Oméga qu’avec un Gamma. C'est un mâle qui ne fait pas vraiment attention à la caste social des autres. Pour lui tout les êtres vivants sont importants. Il est protecteur et bienveillant avec tout le monde. Il n'aime pas franchement donner des ordres, et quand il doit envoyé des Espions en missions ou qu'un Assassin part faire son travail il se morfond dans l'inquiétude.  Le Kaldhaeb est donc un être qui aime sincèrement tout les autres individus qui se trouve autour de lui.

    Il est terriblement altruiste et gentil. Il se coupe en quatre pour le plaisir des autres. Absolument pas rancunier il ne sait pas en vouloir à quelqu'un. Il cherche toujours une explication aux actes des autres. C'est un être sensible et doux qui ne veut de mal à personne et qui est horrifié par les batailles, qui n'aime pas les disputes et qui ne supporte pas de voir les autres blessés. Il serait même capable d'aider un Sorfangs blessés. En très clair, et aussi en très court Kethaos est l'incarnation de la bonté et de la gentillesse.

    Histoire
    Le mâle ailé est comme les quatre chefs de clans l'un des premiers à avoir marché sur les terres de Maurëen. Mais étant cependant doté d'ailes le mâle a passé une grande parti de son temps à visiter le territoire depuis les airs. Il voulait absolument connaître le géographie du territoire avant de s'y poser. Il a donc finit par s'installer dans une forêt où il a entamé une vie de solitaire qui ne le dérangeait pas plus que cela. Il vivait relativement bien seul. Mais un jour, il a vu celle qu'il a surnommé "La Reine des Bois".

    C'était un matin d'une saison où les arbres étaient feuillus et où la nature était vive. Il était allé se dégourdir les pattes à l'aube parce qu'il avait passé la journée de la veille à roupiller dans son arbre. Mais en se promenant dans le sous bois, au loin il avait aperçu une silhouette de canidé qui lui fit également penser à un arbre. Ou plutôt à un esprit de la nature. Le  Kaldhaeb avait observé la bête de loin, mais quand il avait voulu s'approcher elle s'était enfuie. C'était une femelle de son espèce, il en était sûr.

    Il alors entreprit de retrouver cette femelle qu'il avait trouvé si belle. Il était obsédé par elle. Il avait été victime du légendaire ; Coup de Foudre.  Il avait passé de nombreuses semaines à chercher la femelle. Sans succès. Ce fut durant sa longue recherche qu'il rencontra la douce et pourtant volcanique Yälys qu'il considéra rapidement comme sa meilleure amie. Il était très complice avec elle et c'est toujours le cas. Puis il rencontra ce cher Aroheris qu'il connaissait de réputation pour son sadisme et son amusement à tué. Avec eux il continua de chercher la belle des bois. Et il la croisa durant Binter. Elle était en pleine chasse. Mais elle prit à nouveau la fuite. Cette fois il parvint à la poursuivre, mais quand elle s'arrêta se fut devant une tanière de laquelle sortirent deux adorables petits. La femelle grognait, le pelage et les oreilles en arrière, elle était prête à en découvre. Il le savait. Mais il lui fit rapidement comprendre qu'il n'était pas un ennemi, puis il lui demanda si les petits étaient ces enfants, et elle répondit que oui. Peut importe sa réponse, il resta avec elle, devint proche d'elle et avec elle et les deux autres adultes créa Nordaën.

    Quand les deux jeunes eurent un an la femelle avoua à Kethaos qu'elle n'est pas leur mère, qu'elle les avait trouvé abandonné, et qu'elle les avaient recueillis. Aujourd'hui Kethaos est alpha et il est comblé car la femelle du nom de Tshahel n'est autre que sa divine compagne.

    Relations

    Tshahel : sa compagne qu'il aime.
    Reich Kaporal et Rohemween : enfants adoptifs qu'il aime sincèrement et qu'il voit réellement comme ses enfants.
    Yälys : Ils sont proches.
    Aroheris : bon camarade.


    Liste des Rps

    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'




    Tshahel - Alpha (femelle):

    Tshahel



    Identité

    Citation ; « Ne t'inquiète pas de la disparition de tes rêves, d'autres te viendront comme les nouveaux bourgeons à la nouvelle saison. »

    Prénom ; Tshahel, connu sous le nom de "Reine des Bois"  
    Sexe ; Femelle
    Age ; 8 ans
    Espèce ; Kaldhaebs
    Race ; Eletaris
    Clan ; Nordaën
    Rang ; Alpha

    Famille ; Compagnon : Kethaos
    Enfants adoptifs : Rohemween et Reich Kaporal


    Pouvoir
    Pouvoir ; Elle contrôle la nature dans son ensemble. Il peut arriver qu'une branche vous arrête si vous essayer d'attaquer la femelle par derrière. Mais il est possible de voir la femelle être déposé sur le sol par un arbre. Il arrive même que des ronces et des épines sortent du sol pour défendre la belle. Oui, elle maîtrise la nature, et ce sans limite.

    Pierre ; Sa pierre est bleue c'est donc une Aygua

    Caractère
    La Reine des Bois a bel et bien des allures de souveraine. Toujours très belle et élégante, il s'agit de la Kaldhaeb considérée comme étant la plus belle des femelles. La demoiselle a l'instinct maternelle sans faille est particulièrement douce et agréable. Elle considère que tout les Kaldhaeb font partie de sa famille, et elle se battra crocs et griffes pour les protéger au péril de sa vie.

    Néanmoins, pas facile d'approcher l'Alpha femelle. Contrairement à Kethaos elle est très solitaire et indépendante. La voir disparaître du campement pour aller vagabonder n'est pas rare. La femelle est du genre aventurière et n'aime pas rester des jours sans bouger. Elle a besoin de mouvement et d'action. Elle aime donc ce qui bouge et n'aime pas les caractères trop calme. Bien sur elle peut être calme et tranquille et s'installer dans un coin à vous observer, mais cela est très rare.

    La Kaldhaeb est une créature par contre très sage et intelligente. De plus lorsqu'elle observe le paysage autour d'elle sait pour savoir comme s'en servir au mieux en cas d'attaque. C'est un véritable stratège. Malheureusement le stratège qu'elle est peut être horrible car si elle a besoin de sacrifier quelqu'un pour sauver un être qu'elle aime d'avantage elle le fera sans hésiter.

    Enfin, on peu dire qu'elle a une préférence pour Reich Kaporal que pour Rohemween même si elle aime les deux petits.


    Histoire
    Avant elle il n'y avait pas âme qui vive sur Maurëen. Elle fut la première créature à apparaître sur cette terre vierge et inconnue des espèces. Il y avait de quoi lui permettre de se nourrir, mais le peuplement commençait à peine à se faire. Elle se sentait donc relativement seule, perdue dans cette immensité sauvage. Tshahel commença donc pas trouver d'autres membres de son espèce. Mais quand enfin elle croisa un membre de son espèce, la femelle prit peur car il ne lui ressemblait aucunement.

    Elle continua alors de parcourir les terres, jusqu'à entendre des gémissements et des couinements aux creux des racines d'un hêtre. La femelle y trouva deux petits, don un lui ressemblant. Elle décida alors de les recueillir. Elle nomma le mâle Reich Kaporal, et la femelle Rohemween. Elle commença à les éléver avec tout l'amour et la tendresse d'une mère. Mais, un jour, le mâle qu'elle avait croisé fit son apparition pour la deuxième fois. Par instinct elle se mit à protéger les deux petites boules de poils encore incapables de se défendre. Mais l'ailé lui fit bien comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Alors elle se détendit et fit connaissance avec lui. Très vite elle rejoignit Kethaos et son groupe de camarade en leur faisant croire qu'elle était la mère des petits.

    Aujourd'hui elle a avoué son mensonge à ses proches, mais pas au clan entier, pour la simple et bonne raison que pour elle les deux jeunes trouver sont Ses Enfants ! Elle est désormais en couple avec Kethaos qu'elle aime sincèrement, et elle dirige le clan de Nordaën.
    .

    Relations
    Kethaos : elle l'aime d'un amour pur et sincère.
    Rohemween : Mère adoptive, elle aime cette jeune femelle.
    Reich Kaporal : Mère adoptive, elle aime ce jeune mâle qui prendra surement le pouvoir une fois adulte si elle ne fait pas d'autre enfants.
    Yälys : elle ne la supporte pas, elle l'a trouve cruche et inconsciente mais elle essaie de l'accepter et de ne pas le montrer.
    Aroheris : elle est très amie avec lui.

    Liste des RPs
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'



    Yalÿs - Bêta (femelle):

    Yalÿs



    Identité

    Citation ; La guerre ne devrait pas être.

    Prénom ;  Yalys
    Sexe ; Femelle  
    Age ; 5 ans
    Espèce ; Kaldhaeb
    Race ; Hybraïn
    Clan ; Nordaën
    Rang ; Bêta

    Famille : Son compagnon est Aroheris


    Pouvoir
    Pierre : Amehlys

    Le pouvoir de Yalys est très simple, mais peut paraître très compliqué. La belle femelle sous ses airs d'adorable kaldhaeb est une véritable démone. Elle peut changer l'eau en sang, en métal, en lave, en feu. Le sien, mais celui des autres elle peux le geler. ça aurait pu être une fabuleuse maîtresse de l'eau, mais elle contrôle et change le sang. Elle change le sang de ses adversaires pour s'en servir contre eux, pour leur faire des blessures internes, ou externes. Mais elle change aussi le sien. Son sang est sa meilleur arme et elle n'hésitera pas à foncer dans le tas pour éparpiller son sang. Parce que c'est couché dans une marre de sang qu'elle est la plus puissante, et surtout, la plus sadique. Néanmoins, cela lui cause des soucis, déjà elle doit se blesser pour changer son sang et s'en servir. Ensuite changer celui de l'ennemi lui cause des blessures physiques parfois violente et souvent à la fin d'un combat elle perd connaissance.


    Caractère
    Ya... Et Lys... Yalys. Réellement, Yana-Lys, appelé Yalys à cause d'une mauvaise articulation de son prénom quand elle a rencontrer les autres. D'un côté Lys, de l'autre Yana.

    Lys est gentille trop. Elle est timide et douce et ne supporte même pas de tuer ses proies. Elle est toujours obligée de les relâcher parce qu'elle n'a pas le courage de les achever. Elle est craintive, et soumise. Elle baisse la tête et courbe l'échine face aux autres. Elle n'a aucune autorité, elle ne sait pas en avoir. Elle fuit le combat, et durant l'un d'eux elle se mettra en travers du chemin des deux ennemis pour les arrêter, quitte à mourir de leur coup. Elle ne grondera jamais personne, préféra se faire maltraiter et battre que de contredire quelqu'un. Elle acceptera d'être torturé pour le plaisir des autres. Elle aurait pu être oméga que ça ne l'aurait pas déranger. Elle pense toujours que les autres ont des raisons de faire du mal et que pour eux ses raisons sont bonnes, donc qu'elle n'a pas à les contredire...  Mais... Il y a Yana...

    Yana, ou Ya, est terriblement froide et agressive. Hautaine et fière, elle ne se laissera jamais marcher sur les pattes. Elle est arrogante, elle aime diriger, et elle aime combattre. Elle aime l'odeur du sang et a une part de sadisme et de noirceur profonde et encrée en elle. Elle est moqueuse et manipulatrice en plus d'être incroyablement menteuse et sarcastique. Elle a quelque chose de mauvais dans le regard, et elle respire le mal. Elle n'inspire ni confiance ni gentillesse. La chasse et la torture son ses jeux préférés. Mais il y a une personne qu'elle ne défiera jamais et à qui elle obéira toujours ; Aroheris. Elle est amoureuse de lui, tout comme Lys.

    Voilà qui est Yalÿs en gros... Mais Ya peut être pire que ce que vous croyez, tout comme Lys peut être encore plus douce que ce que je vous ai dis.

    Histoire
    Yalÿs est une femelle Kaldhaeb née dans un lac, comme un poisson. Elle est en sortie et a apprit à vivre dans ce monde, cet endroit qu'elle trouvait mystérieux mais également inquiétant. Elle rencontra un autre Kaldhaeb, un mâle avec qui elle s'entendait bien, mais don elle a oublier le nom. C'est normal, celui ci vit en elle, son pouvoir était de se "réincarner." Ya est donc influencé par le caractère du mort. Yalys aimait passer du temps avec ce kaldhaeb avec lequel elle découvrait le monde. Mais un jour, un triste jour de pluie, il fut tuer par un fou furieux. Un fou furieux qui le demanda de la supplier, mais qu'elle mordit sauvagement avant de lui demander de se retourner. Aujourd'hui cet individu est son cher compagnon Aroheris.

    Elle est parti, le laissant seul avec sa bêtise, mais elle l'a très vite retrouvé, avec un ailé, et une "kaldhaeb plante". La femelle c'est alors bien entendu avec Kethaos, mais Tshahel semblait voir leur amitié d'un mauvais oeil et les femelles se sont très vite prit la tête. Sans oublier que Yalys avec sa douceur inébranlable à tenter de s'occuper de Rohemween et de Reich Kaporal comme si elle était leur mère. Mais ça n'a pas marché... Aujourd'hui elle est bêta, et son seul but est de protéger ceux qu'elle aime.
    .

    Relations
    Aroheris : L'amour de sa vie ! Une rupture ou sa disparition signifierait la prise de contrôle totale de Ya qui deviendrait sans doute une solitaire redoutable
    Kethaos  : Ami précieux en qui elle a une toute confiance.
    Tshahel : Elle ne l'aime pas mais la supporte à cause de leur rang respectif.
    Rohemween : Elle aime beaucoup la jeune louve et la supporte très bien.
    Reich Kaporal : Si Ya pouvait le tuer elle en serait ravie. Ya le déteste et à déjà tenter de le tuer lors d'une chasse. Lys elle est fasciné par lui et son caractère. Son avis sur l'individu est donc mitigé.


    Liste des RPs

    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'


    Vous


    Comment avez vous connu le Forum ? :
    Comment trouvez vous le Forum ? :  



    © Nishiki & Kaporal

    Aroheris - Bêta (mâle):

    Aroheris



    Identité

    Citation ; « Si je te voyais souffrir, j’en jouirais de plaisir, et toi ? »

    Prénom ; Aroheris  surnommé Akura-o
    Sexe ; Mâle
    Age ; 5 ans  
    Espèce ; Kaldhaebs
    Race ; Hybraïn
    Clan ; Nordaën
    Rang ; Bêta

    Famille ; Compagne : Yälys


    Pouvoir

    Aroheris possède un pouvoir lié au métal. Comme vous pouvez le voir, certaines de ses excroissances sont faites de métal. En réalité cette matière recouvre la totalité de ses os. Le mâle bleu nuit peut faire pousser ses os, et grandir ses excroissances selon son désir. Si vous l'attaquez et qu'il décide de se faire pousser des piques de métal vous risquez d'avoir profondément mal. Son métal est rétractable et incassable, sachez le. De plus il est aiguisé comme les lames d'un rasoir. Le Kaldhaeb prend en plus plaisir à couvrir ses excroissances de poison, ainsi si vous vous blessez dessus vous risquez fortement d'en mourir si vous ne trouvez pas rapidement un remède. Le seul bémol de son pouvoir est que lorsque que le métal sort et rentre dans sa chair il lui crée de profondes coupures qui sont relativement longues à cicatriser.

    Pierre ; Sa pierre est verte c’est donc une Perrørk. Et oui, il l'a mangée, d'où la couleur particulière de sa langue...



    Caractère
    Un détail, si vous m’embêtez vous allez mourir. J’essaie souvent de parler de ce sujet avec entrain. Mais la plupart des individus en face de moi tremble de peur, du coup ça m’énerve rapidement. Mais vous savez je peux être vraiment enjoué, affable, aimable et agréable. Mais par contre, ne me demandez pas d’être gentil.  Ce n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire. Soit, avec ma douce et tendre Yalys je peux être serviable et bienveillant, mais pas gentil. Je suis dur dans mes paroles, violent dans mes actes, agressif en général.

    Je suis un individu considéré par la majorité d'entre vous comme étant quelqu'un de fou. Et on peut dire que je le suis un peu. Je peux poursuivre une proie pour la torturer pendant des heures. Je tue le gibier que je ne mange pas et que je le laisse pourrir puisque je ne chasse que pour le plaisir et l'amusement. J'aime voir la crainte et j'adore entendre les plaintes de mes proies. Je suis un être malsain et malveillant envers les autres. J'aime ce qui est ou très puissant, ou très faible. Le très faible me donne envie de protéger, le très puissant réveille mes désirs de mégalomane. J'ai tendance à être assez asocial si un individu que je ne connais pas plus que ça vient vers moi je risque de l'ignorer ou de lui faire comprendre qu'il me dérange.

    Après je suis un être sensé qui réfléchit quand je suis à l'écart et non mélangé aux autres il est fréquent de me voir calme et tranquille. Il paraît même que dans ces moment là j'ai l'air tout à fait ordinaire. Mais quand on m'approche on se heurte à ma violence et à la méchanceté qui fait partie de mon âme. Mais avec les personnes que j'aime, cette méchanceté disparaît et je deviens joyeux, joueur, taquin, tactile, doux, sensible, bienveillant et protecteur. Mais pas gentil parce que je reste dur dans mes propos et que je dis clairement ce que je pense même si ça peut blesser l'autre.

    Histoire
    Aroheris est l'une des créations de Nelphun. C'est donc l'un des premiers Kaldhaeb a avoir foulé la terre de Maurëen. Le mâle fut donc d'abord un solitaire. Un solitaire dépressif d'être seul et livré à lui même. Il a donc commencé une vie de sanguinaire, trouvant agréable de tuer pour le plaisir. Laissant des cadavres de proies sans tête sur son passage. Il a alors eu le surnom de Akura-o - Le roi Rouge - à cause de la couleur de son pelage et de ses excroissances liés aux meurtres qu'il perpétrait. Il ne se contentait pas de tuer des animaux sauvages, il tua même des Kaldhaeb et de nombreux Felahis. D'ailleurs ce sont les Felahis qui lui ont donné le nom qu'il porte ; Aroheris - Seigneur Sanguinaire -

    Le  mâle qui se sentait toujours aussi seul tomba un jour museau à museau avec la personne qu'il nomme aujourd'hui "Ma Nymphe". Il s'agit bien sûr de Yälys. Sa beauté a touché le mâle, et son caractère têtu l'a troublé. Il avait tué son ami, et il lui avait demandé de le supplier de l'épargner. Mais au lieu de lui obéir la femelle lui avait sauvagement mordu le museau avant de lui ordonner de se retourner parce qu'elle n'était pas "belle à voir". Le canidé en avait été si troublé qu'il avait totalement oublié ce qu'il avait fait. Il avait écouté la femelle et partit. Mais il passa de nombreux mois à observer Yälys dans l'ombre, la trouvant de plus en plus belle. La femelle était délicate, douce, gentille, timide, maladroite, mais quand il le fallait c'était une diablesse. Elle était digne de lui.

    Mais un jour... Un autre mâle entra en scène Kethaos venait de faire son entrée. Jaloux que sa belle Yälys semble s'entendre avec ce "piaf" comme le surnommait alors Aroheris, le Kaldhaeb décida de refaire son entrée dans la vie de Yälys. Finalement il devint ami avec Kethaos et se lia avec Yälys qui ne le lâchait plus d'un coussinet. Le petit groupe de trois rencontra alors Tshahel. Une femelle aussi étonnante que désirable. Et ensemble, ils fondèrent la première meute de Kaldhaeb qui honorerait Nelphun - Les Nordaëns.
    .

    Relations

    Yälys : Il est en couple avec elle, vous voyez le paradoxe ? Vous voyez ce sadique mégalomane et fou avec Yälys qui est toute gentille et timide ? Non ? Bah pourtant il est complètement sous son charme.  Il lui obéit au doigt et à l’œil et quand elle s’énerve contre lui ou qu’elle l’envoie bouler, il en est très triste, il peut même en pleurer.

    Kethaos : il aime bien et il lui est complètement soumis. Et c’est un très bon camarade de chasse de Tshahel.
    Rohemween : il l’apprécie.
    Reich Kaporal : il aurait aimé qu'il soit son fils du coup il s’est occupé de son éducation.


    Liste des Rps

    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'




    Niveau RP : Je ne demande pas de niveau spécifique, un simple rp d'exemple est demandé pour obtenir le personnage. Le staff se réserve le droit de le retirer à tout moment si l'on juge que le caractère du personnage n'est pas respecté.
    Fréquence de disponibilité : Il serait préférable que durant les événements en cours les Alphas et les Bêtas soient présent au minimum 2 fois dans la semaine (genre samedi soir et dimanche soir par exemple). Après pour le reste il n'y a pas de restriction particulière mais il est tout de même normale d'avoir une certaines présence. En cas d'absence un sujet est mis à disposition donc pas de soucis de ce côté, de plus notre forum est ouvert a la vie IRL, c'est à dire que la vie en dehors du forum prime avant le rp car nous ne sommes pas des machines ^^ .

    Autres précisions ? Tout est dans les fiches ^^' il n'y a pas de niveau rp, juste attention au caractère et a l'orthographe. Et pas de fréquences imposées non plus. J'espère qu'un des quatres Alphas pourra vous plaire et si jamais il y a des questions je suis là pour vous !



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Ven 28 Juil 2017 - 14:10

    Bonjour je recherche toujours des hauts rangs pour mon forum ^^



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Dim 30 Juil 2017 - 18:57

    Bonjour je recherche toujours des hauts rangs pour mon forum ^^

    Je rappelle qu'il y a alphas et bêtas ! Ce sont des loups au physique atypique !



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Mar 1 Aoû 2017 - 20:34

    Bonjour je recherche toujours des hauts rangs pour mon forum ^^

    Je rappelle qu'il y a alphas et bêtas ! Ce sont des loups au physique atypique !



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Jeu 3 Aoû 2017 - 18:10

    Niveau RP : Je ne demande pas de niveau spécifique, un simple rp d'exemple est demandé pour obtenir le personnage. Le staff se réserve le droit de le retirer à tout moment si l'on juge que le caractère du personnage n'est pas respecté.
    Fréquence de disponibilité : Il serait préférable que durant les événements en cours les Alphas et les Bêtas soient présent au minimum 2 fois dans la semaine (genre samedi soir et dimanche soir par exemple). Après pour le reste il n'y a pas de restriction particulière mais il est tout de même normale d'avoir une certaines présence. En cas d'absence un sujet est mis à disposition donc pas de soucis de ce côté, de plus notre forum est ouvert a la vie IRL, c'est à dire que la vie en dehors du forum prime avant le rp car nous ne sommes pas des machines ^^ .



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Jeu 10 Aoû 2017 - 21:55

    voici donc le forum : Maurëen

    Contexte : Aujourd'hui deux clans ont étés crées sur les terres de Maurëen. Le premier fût celui des Sørfangs, uniquement constitué de Felahis et dirigés par Vahïarin et Faerun . Les Sørfangs croient en la grande déesse des Felahis, Measse. Le deuxième clan qui se nomment les Nordaën sont quant à eux dirigés par Kethaos et Tshahel qui vénèrent le dieu Nelphun, le créateurs des Kaldhaeb. Mais la réelle histoire ne commence pas là, elle débute il y a 200 ans de ça …

    Kethaos - Alpha (mâle):

    Kethaos



    Identité

    Citation ; « L’amour est un poison, c’est pour ça qu’il tue mieux que n’importe quel autre arme. »

    Prénom ; Kethaos
    Sexe ; Mâle
    Age ; 7 ans
    Espèce ; Kaldhaebs
    Race ; Hybraïn
    Clan ; Nordaën
    Rang ; Alpha

    Famille ; Compagne : Tshahel
    Enfants adoptifs : Rohemween et Reich Kaporal.


    Pouvoir

    Le pouvoir du Nordaën est celui de la vie. Le mâle est un nécromancien, mais un nécromancien un peu particulier en soi. Il ne ressuscite pas les morts, ça jamais. Mais il sait lorsqu'un individu ou un être vivant quelconque -plante et animaux comprit- est sur le point de mourir. Il peut alors décider de laisser mourir l'être ou alors il peut choisir d'empêcher le décès de l'individu. Mais s'il empêche le décès d'un animal ou d'une plante il peut user de l'être pendant une journée. Une plante peu donc se retrouver à le protéger, tout comme un cerf ou un lièvre. Vous trouverez sans doute sa ridicule. Mais durant cette journée l'être sauvé est immortel. Alors même décapité un lièvre pourra vous blesser et il sera encore là le matin suivant mais redeviendra un animal sauvage. Le problème pour Kethaos c'est que lorsqu'il use de son pouvoir il perd un peu de son espérance de vie. Plus le temps passeras et plus l'effet secondaire sera violent. Pour le moment il ne subit que de simple maux de tête, mais un jour ça deviendra des migraine, puis des pertes d'un sens, des vertiges, des nausées, des pertes de connaissance, un période de coma, et un jour la mort...

    Pierre ; Sa pierre est bleue  c’est donc une Aygua



    Caractère
    Kethaos est un Alpha  doux et social. Il aime se mélanger au reste du groupe et s’intéresse à absolument tous les individus du clan. Il peu aussi bien aller discuter avec un Oméga qu’avec un Gamma. C'est un mâle qui ne fait pas vraiment attention à la caste social des autres. Pour lui tout les êtres vivants sont importants. Il est protecteur et bienveillant avec tout le monde. Il n'aime pas franchement donner des ordres, et quand il doit envoyé des Espions en missions ou qu'un Assassin part faire son travail il se morfond dans l'inquiétude.  Le Kaldhaeb est donc un être qui aime sincèrement tout les autres individus qui se trouve autour de lui.

    Il est terriblement altruiste et gentil. Il se coupe en quatre pour le plaisir des autres. Absolument pas rancunier il ne sait pas en vouloir à quelqu'un. Il cherche toujours une explication aux actes des autres. C'est un être sensible et doux qui ne veut de mal à personne et qui est horrifié par les batailles, qui n'aime pas les disputes et qui ne supporte pas de voir les autres blessés. Il serait même capable d'aider un Sorfangs blessés. En très clair, et aussi en très court Kethaos est l'incarnation de la bonté et de la gentillesse.

    Histoire
    Le mâle ailé est comme les quatre chefs de clans l'un des premiers à avoir marché sur les terres de Maurëen. Mais étant cependant doté d'ailes le mâle a passé une grande parti de son temps à visiter le territoire depuis les airs. Il voulait absolument connaître le géographie du territoire avant de s'y poser. Il a donc finit par s'installer dans une forêt où il a entamé une vie de solitaire qui ne le dérangeait pas plus que cela. Il vivait relativement bien seul. Mais un jour, il a vu celle qu'il a surnommé "La Reine des Bois".

    C'était un matin d'une saison où les arbres étaient feuillus et où la nature était vive. Il était allé se dégourdir les pattes à l'aube parce qu'il avait passé la journée de la veille à roupiller dans son arbre. Mais en se promenant dans le sous bois, au loin il avait aperçu une silhouette de canidé qui lui fit également penser à un arbre. Ou plutôt à un esprit de la nature. Le  Kaldhaeb avait observé la bête de loin, mais quand il avait voulu s'approcher elle s'était enfuie. C'était une femelle de son espèce, il en était sûr.

    Il alors entreprit de retrouver cette femelle qu'il avait trouvé si belle. Il était obsédé par elle. Il avait été victime du légendaire ; Coup de Foudre.  Il avait passé de nombreuses semaines à chercher la femelle. Sans succès. Ce fut durant sa longue recherche qu'il rencontra la douce et pourtant volcanique Yälys qu'il considéra rapidement comme sa meilleure amie. Il était très complice avec elle et c'est toujours le cas. Puis il rencontra ce cher Aroheris qu'il connaissait de réputation pour son sadisme et son amusement à tué. Avec eux il continua de chercher la belle des bois. Et il la croisa durant Binter. Elle était en pleine chasse. Mais elle prit à nouveau la fuite. Cette fois il parvint à la poursuivre, mais quand elle s'arrêta se fut devant une tanière de laquelle sortirent deux adorables petits. La femelle grognait, le pelage et les oreilles en arrière, elle était prête à en découvre. Il le savait. Mais il lui fit rapidement comprendre qu'il n'était pas un ennemi, puis il lui demanda si les petits étaient ces enfants, et elle répondit que oui. Peut importe sa réponse, il resta avec elle, devint proche d'elle et avec elle et les deux autres adultes créa Nordaën.

    Quand les deux jeunes eurent un an la femelle avoua à Kethaos qu'elle n'est pas leur mère, qu'elle les avait trouvé abandonné, et qu'elle les avaient recueillis. Aujourd'hui Kethaos est alpha et il est comblé car la femelle du nom de Tshahel n'est autre que sa divine compagne.

    Relations

    Tshahel : sa compagne qu'il aime.
    Reich Kaporal et Rohemween : enfants adoptifs qu'il aime sincèrement et qu'il voit réellement comme ses enfants.
    Yälys : Ils sont proches.
    Aroheris : bon camarade.


    Liste des Rps

    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'




    Tshahel - Alpha (femelle):

    Tshahel



    Identité

    Citation ; « Ne t'inquiète pas de la disparition de tes rêves, d'autres te viendront comme les nouveaux bourgeons à la nouvelle saison. »

    Prénom ; Tshahel, connu sous le nom de "Reine des Bois"  
    Sexe ; Femelle
    Age ; 8 ans
    Espèce ; Kaldhaebs
    Race ; Eletaris
    Clan ; Nordaën
    Rang ; Alpha

    Famille ; Compagnon : Kethaos
    Enfants adoptifs : Rohemween et Reich Kaporal


    Pouvoir
    Pouvoir ; Elle contrôle la nature dans son ensemble. Il peut arriver qu'une branche vous arrête si vous essayer d'attaquer la femelle par derrière. Mais il est possible de voir la femelle être déposé sur le sol par un arbre. Il arrive même que des ronces et des épines sortent du sol pour défendre la belle. Oui, elle maîtrise la nature, et ce sans limite.

    Pierre ; Sa pierre est bleue c'est donc une Aygua

    Caractère
    La Reine des Bois a bel et bien des allures de souveraine. Toujours très belle et élégante, il s'agit de la Kaldhaeb considérée comme étant la plus belle des femelles. La demoiselle a l'instinct maternelle sans faille est particulièrement douce et agréable. Elle considère que tout les Kaldhaeb font partie de sa famille, et elle se battra crocs et griffes pour les protéger au péril de sa vie.

    Néanmoins, pas facile d'approcher l'Alpha femelle. Contrairement à Kethaos elle est très solitaire et indépendante. La voir disparaître du campement pour aller vagabonder n'est pas rare. La femelle est du genre aventurière et n'aime pas rester des jours sans bouger. Elle a besoin de mouvement et d'action. Elle aime donc ce qui bouge et n'aime pas les caractères trop calme. Bien sur elle peut être calme et tranquille et s'installer dans un coin à vous observer, mais cela est très rare.

    La Kaldhaeb est une créature par contre très sage et intelligente. De plus lorsqu'elle observe le paysage autour d'elle sait pour savoir comme s'en servir au mieux en cas d'attaque. C'est un véritable stratège. Malheureusement le stratège qu'elle est peut être horrible car si elle a besoin de sacrifier quelqu'un pour sauver un être qu'elle aime d'avantage elle le fera sans hésiter.

    Enfin, on peu dire qu'elle a une préférence pour Reich Kaporal que pour Rohemween même si elle aime les deux petits.


    Histoire
    Avant elle il n'y avait pas âme qui vive sur Maurëen. Elle fut la première créature à apparaître sur cette terre vierge et inconnue des espèces. Il y avait de quoi lui permettre de se nourrir, mais le peuplement commençait à peine à se faire. Elle se sentait donc relativement seule, perdue dans cette immensité sauvage. Tshahel commença donc pas trouver d'autres membres de son espèce. Mais quand enfin elle croisa un membre de son espèce, la femelle prit peur car il ne lui ressemblait aucunement.

    Elle continua alors de parcourir les terres, jusqu'à entendre des gémissements et des couinements aux creux des racines d'un hêtre. La femelle y trouva deux petits, don un lui ressemblant. Elle décida alors de les recueillir. Elle nomma le mâle Reich Kaporal, et la femelle Rohemween. Elle commença à les éléver avec tout l'amour et la tendresse d'une mère. Mais, un jour, le mâle qu'elle avait croisé fit son apparition pour la deuxième fois. Par instinct elle se mit à protéger les deux petites boules de poils encore incapables de se défendre. Mais l'ailé lui fit bien comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Alors elle se détendit et fit connaissance avec lui. Très vite elle rejoignit Kethaos et son groupe de camarade en leur faisant croire qu'elle était la mère des petits.

    Aujourd'hui elle a avoué son mensonge à ses proches, mais pas au clan entier, pour la simple et bonne raison que pour elle les deux jeunes trouver sont Ses Enfants ! Elle est désormais en couple avec Kethaos qu'elle aime sincèrement, et elle dirige le clan de Nordaën.
    .

    Relations
    Kethaos : elle l'aime d'un amour pur et sincère.
    Rohemween : Mère adoptive, elle aime cette jeune femelle.
    Reich Kaporal : Mère adoptive, elle aime ce jeune mâle qui prendra surement le pouvoir une fois adulte si elle ne fait pas d'autre enfants.
    Yälys : elle ne la supporte pas, elle l'a trouve cruche et inconsciente mais elle essaie de l'accepter et de ne pas le montrer.
    Aroheris : elle est très amie avec lui.

    Liste des RPs
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'



    Yalÿs - Bêta (femelle):

    Yalÿs



    Identité

    Citation ; La guerre ne devrait pas être.

    Prénom ;  Yalys
    Sexe ; Femelle  
    Age ; 5 ans
    Espèce ; Kaldhaeb
    Race ; Hybraïn
    Clan ; Nordaën
    Rang ; Bêta

    Famille : Son compagnon est Aroheris


    Pouvoir
    Pierre : Amehlys

    Le pouvoir de Yalys est très simple, mais peut paraître très compliqué. La belle femelle sous ses airs d'adorable kaldhaeb est une véritable démone. Elle peut changer l'eau en sang, en métal, en lave, en feu. Le sien, mais celui des autres elle peux le geler. ça aurait pu être une fabuleuse maîtresse de l'eau, mais elle contrôle et change le sang. Elle change le sang de ses adversaires pour s'en servir contre eux, pour leur faire des blessures internes, ou externes. Mais elle change aussi le sien. Son sang est sa meilleur arme et elle n'hésitera pas à foncer dans le tas pour éparpiller son sang. Parce que c'est couché dans une marre de sang qu'elle est la plus puissante, et surtout, la plus sadique. Néanmoins, cela lui cause des soucis, déjà elle doit se blesser pour changer son sang et s'en servir. Ensuite changer celui de l'ennemi lui cause des blessures physiques parfois violente et souvent à la fin d'un combat elle perd connaissance.


    Caractère
    Ya... Et Lys... Yalys. Réellement, Yana-Lys, appelé Yalys à cause d'une mauvaise articulation de son prénom quand elle a rencontrer les autres. D'un côté Lys, de l'autre Yana.

    Lys est gentille trop. Elle est timide et douce et ne supporte même pas de tuer ses proies. Elle est toujours obligée de les relâcher parce qu'elle n'a pas le courage de les achever. Elle est craintive, et soumise. Elle baisse la tête et courbe l'échine face aux autres. Elle n'a aucune autorité, elle ne sait pas en avoir. Elle fuit le combat, et durant l'un d'eux elle se mettra en travers du chemin des deux ennemis pour les arrêter, quitte à mourir de leur coup. Elle ne grondera jamais personne, préféra se faire maltraiter et battre que de contredire quelqu'un. Elle acceptera d'être torturé pour le plaisir des autres. Elle aurait pu être oméga que ça ne l'aurait pas déranger. Elle pense toujours que les autres ont des raisons de faire du mal et que pour eux ses raisons sont bonnes, donc qu'elle n'a pas à les contredire...  Mais... Il y a Yana...

    Yana, ou Ya, est terriblement froide et agressive. Hautaine et fière, elle ne se laissera jamais marcher sur les pattes. Elle est arrogante, elle aime diriger, et elle aime combattre. Elle aime l'odeur du sang et a une part de sadisme et de noirceur profonde et encrée en elle. Elle est moqueuse et manipulatrice en plus d'être incroyablement menteuse et sarcastique. Elle a quelque chose de mauvais dans le regard, et elle respire le mal. Elle n'inspire ni confiance ni gentillesse. La chasse et la torture son ses jeux préférés. Mais il y a une personne qu'elle ne défiera jamais et à qui elle obéira toujours ; Aroheris. Elle est amoureuse de lui, tout comme Lys.

    Voilà qui est Yalÿs en gros... Mais Ya peut être pire que ce que vous croyez, tout comme Lys peut être encore plus douce que ce que je vous ai dis.

    Histoire
    Yalÿs est une femelle Kaldhaeb née dans un lac, comme un poisson. Elle est en sortie et a apprit à vivre dans ce monde, cet endroit qu'elle trouvait mystérieux mais également inquiétant. Elle rencontra un autre Kaldhaeb, un mâle avec qui elle s'entendait bien, mais don elle a oublier le nom. C'est normal, celui ci vit en elle, son pouvoir était de se "réincarner." Ya est donc influencé par le caractère du mort. Yalys aimait passer du temps avec ce kaldhaeb avec lequel elle découvrait le monde. Mais un jour, un triste jour de pluie, il fut tuer par un fou furieux. Un fou furieux qui le demanda de la supplier, mais qu'elle mordit sauvagement avant de lui demander de se retourner. Aujourd'hui cet individu est son cher compagnon Aroheris.

    Elle est parti, le laissant seul avec sa bêtise, mais elle l'a très vite retrouvé, avec un ailé, et une "kaldhaeb plante". La femelle c'est alors bien entendu avec Kethaos, mais Tshahel semblait voir leur amitié d'un mauvais oeil et les femelles se sont très vite prit la tête. Sans oublier que Yalys avec sa douceur inébranlable à tenter de s'occuper de Rohemween et de Reich Kaporal comme si elle était leur mère. Mais ça n'a pas marché... Aujourd'hui elle est bêta, et son seul but est de protéger ceux qu'elle aime.
    .

    Relations
    Aroheris : L'amour de sa vie ! Une rupture ou sa disparition signifierait la prise de contrôle totale de Ya qui deviendrait sans doute une solitaire redoutable
    Kethaos  : Ami précieux en qui elle a une toute confiance.
    Tshahel : Elle ne l'aime pas mais la supporte à cause de leur rang respectif.
    Rohemween : Elle aime beaucoup la jeune louve et la supporte très bien.
    Reich Kaporal : Si Ya pouvait le tuer elle en serait ravie. Ya le déteste et à déjà tenter de le tuer lors d'une chasse. Lys elle est fasciné par lui et son caractère. Son avis sur l'individu est donc mitigé.


    Liste des RPs

    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'


    Vous


    Comment avez vous connu le Forum ? :
    Comment trouvez vous le Forum ? :  



    © Nishiki & Kaporal

    Aroheris - Bêta (mâle):

    Aroheris



    Identité

    Citation ; « Si je te voyais souffrir, j’en jouirais de plaisir, et toi ? »

    Prénom ; Aroheris  surnommé Akura-o
    Sexe ; Mâle
    Age ; 5 ans  
    Espèce ; Kaldhaebs
    Race ; Hybraïn
    Clan ; Nordaën
    Rang ; Bêta

    Famille ; Compagne : Yälys


    Pouvoir

    Aroheris possède un pouvoir lié au métal. Comme vous pouvez le voir, certaines de ses excroissances sont faites de métal. En réalité cette matière recouvre la totalité de ses os. Le mâle bleu nuit peut faire pousser ses os, et grandir ses excroissances selon son désir. Si vous l'attaquez et qu'il décide de se faire pousser des piques de métal vous risquez d'avoir profondément mal. Son métal est rétractable et incassable, sachez le. De plus il est aiguisé comme les lames d'un rasoir. Le Kaldhaeb prend en plus plaisir à couvrir ses excroissances de poison, ainsi si vous vous blessez dessus vous risquez fortement d'en mourir si vous ne trouvez pas rapidement un remède. Le seul bémol de son pouvoir est que lorsque que le métal sort et rentre dans sa chair il lui crée de profondes coupures qui sont relativement longues à cicatriser.

    Pierre ; Sa pierre est verte c’est donc une Perrørk. Et oui, il l'a mangée, d'où la couleur particulière de sa langue...



    Caractère
    Un détail, si vous m’embêtez vous allez mourir. J’essaie souvent de parler de ce sujet avec entrain. Mais la plupart des individus en face de moi tremble de peur, du coup ça m’énerve rapidement. Mais vous savez je peux être vraiment enjoué, affable, aimable et agréable. Mais par contre, ne me demandez pas d’être gentil.  Ce n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire. Soit, avec ma douce et tendre Yalys je peux être serviable et bienveillant, mais pas gentil. Je suis dur dans mes paroles, violent dans mes actes, agressif en général.

    Je suis un individu considéré par la majorité d'entre vous comme étant quelqu'un de fou. Et on peut dire que je le suis un peu. Je peux poursuivre une proie pour la torturer pendant des heures. Je tue le gibier que je ne mange pas et que je le laisse pourrir puisque je ne chasse que pour le plaisir et l'amusement. J'aime voir la crainte et j'adore entendre les plaintes de mes proies. Je suis un être malsain et malveillant envers les autres. J'aime ce qui est ou très puissant, ou très faible. Le très faible me donne envie de protéger, le très puissant réveille mes désirs de mégalomane. J'ai tendance à être assez asocial si un individu que je ne connais pas plus que ça vient vers moi je risque de l'ignorer ou de lui faire comprendre qu'il me dérange.

    Après je suis un être sensé qui réfléchit quand je suis à l'écart et non mélangé aux autres il est fréquent de me voir calme et tranquille. Il paraît même que dans ces moment là j'ai l'air tout à fait ordinaire. Mais quand on m'approche on se heurte à ma violence et à la méchanceté qui fait partie de mon âme. Mais avec les personnes que j'aime, cette méchanceté disparaît et je deviens joyeux, joueur, taquin, tactile, doux, sensible, bienveillant et protecteur. Mais pas gentil parce que je reste dur dans mes propos et que je dis clairement ce que je pense même si ça peut blesser l'autre.

    Histoire
    Aroheris est l'une des créations de Nelphun. C'est donc l'un des premiers Kaldhaeb a avoir foulé la terre de Maurëen. Le mâle fut donc d'abord un solitaire. Un solitaire dépressif d'être seul et livré à lui même. Il a donc commencé une vie de sanguinaire, trouvant agréable de tuer pour le plaisir. Laissant des cadavres de proies sans tête sur son passage. Il a alors eu le surnom de Akura-o - Le roi Rouge - à cause de la couleur de son pelage et de ses excroissances liés aux meurtres qu'il perpétrait. Il ne se contentait pas de tuer des animaux sauvages, il tua même des Kaldhaeb et de nombreux Felahis. D'ailleurs ce sont les Felahis qui lui ont donné le nom qu'il porte ; Aroheris - Seigneur Sanguinaire -

    Le  mâle qui se sentait toujours aussi seul tomba un jour museau à museau avec la personne qu'il nomme aujourd'hui "Ma Nymphe". Il s'agit bien sûr de Yälys. Sa beauté a touché le mâle, et son caractère têtu l'a troublé. Il avait tué son ami, et il lui avait demandé de le supplier de l'épargner. Mais au lieu de lui obéir la femelle lui avait sauvagement mordu le museau avant de lui ordonner de se retourner parce qu'elle n'était pas "belle à voir". Le canidé en avait été si troublé qu'il avait totalement oublié ce qu'il avait fait. Il avait écouté la femelle et partit. Mais il passa de nombreux mois à observer Yälys dans l'ombre, la trouvant de plus en plus belle. La femelle était délicate, douce, gentille, timide, maladroite, mais quand il le fallait c'était une diablesse. Elle était digne de lui.

    Mais un jour... Un autre mâle entra en scène Kethaos venait de faire son entrée. Jaloux que sa belle Yälys semble s'entendre avec ce "piaf" comme le surnommait alors Aroheris, le Kaldhaeb décida de refaire son entrée dans la vie de Yälys. Finalement il devint ami avec Kethaos et se lia avec Yälys qui ne le lâchait plus d'un coussinet. Le petit groupe de trois rencontra alors Tshahel. Une femelle aussi étonnante que désirable. Et ensemble, ils fondèrent la première meute de Kaldhaeb qui honorerait Nelphun - Les Nordaëns.
    .

    Relations

    Yälys : Il est en couple avec elle, vous voyez le paradoxe ? Vous voyez ce sadique mégalomane et fou avec Yälys qui est toute gentille et timide ? Non ? Bah pourtant il est complètement sous son charme.  Il lui obéit au doigt et à l’œil et quand elle s’énerve contre lui ou qu’elle l’envoie bouler, il en est très triste, il peut même en pleurer.

    Kethaos : il aime bien et il lui est complètement soumis. Et c’est un très bon camarade de chasse de Tshahel.
    Rohemween : il l’apprécie.
    Reich Kaporal : il aurait aimé qu'il soit son fils du coup il s’est occupé de son éducation.


    Liste des Rps

    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
    [url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'




    Niveau RP : Je ne demande pas de niveau spécifique, un simple rp d'exemple est demandé pour obtenir le personnage. Le staff se réserve le droit de le retirer à tout moment si l'on juge que le caractère du personnage n'est pas respecté.
    Fréquence de disponibilité : Il serait préférable que durant les événements en cours les Alphas et les Bêtas soient présent au minimum 2 fois dans la semaine (genre samedi soir et dimanche soir par exemple). Après pour le reste il n'y a pas de restriction particulière mais il est tout de même normale d'avoir une certaines présence. En cas d'absence un sujet est mis à disposition donc pas de soucis de ce côté, de plus notre forum est ouvert a la vie IRL, c'est à dire que la vie en dehors du forum prime avant le rp car nous ne sommes pas des machines ^^ .

    Autres précisions ? Tout est dans les fiches ^^' il n'y a pas de niveau rp, juste attention au caractère et a l'orthographe. Et pas de fréquences imposées non plus. J'espère qu'un des quatres Alphas pourra vous plaire et si jamais il y a des questions je suis là pour vous !



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Lun 14 Aoû 2017 - 22:12

    toujours libre :)



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Jeu 17 Aoû 2017 - 14:57

    Les alphas et les bêtas sont toujours en attente de membres !



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Sam 19 Aoû 2017 - 13:57

    Niveau RP : Je ne demande pas de niveau spécifique, un simple rp d'exemple est demandé pour obtenir le personnage. Le staff se réserve le droit de le retirer à tout moment si l'on juge que le caractère du personnage n'est pas respecté.
    Fréquence de disponibilité : Il serait préférable que durant les événements en cours les Alphas et les Bêtas soient présent au minimum 2 fois dans la semaine (genre samedi soir et dimanche soir par exemple). Après pour le reste il n'y a pas de restriction particulière mais il est tout de même normale d'avoir une certaines présence. En cas d'absence un sujet est mis à disposition donc pas de soucis de ce côté, de plus notre forum est ouvert a la vie IRL, c'est à dire que la vie en dehors du forum prime avant le rp car nous ne sommes pas des machines ^^ .

    Autres précisions ? Tout est dans les fiches ^^' il n'y a pas de niveau rp, juste attention au caractère et a l'orthographe. Et pas de fréquences imposées non plus. J'espère qu'un des quatres Alphas pourra vous plaire et si jamais il y a des questions je suis là pour vous !



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Mar 22 Aoû 2017 - 19:37

    J'annonce que je serais absente du 23 au 28 aout donc si je ne répond pas c'est normal mais le post reste d'actualité :3



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Mar 29 Aoû 2017 - 19:18

    Je suis de retour et le sujet toujours d'actualité



    avatar
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

    le Jeu 31 Aoû 2017 - 23:09

    toujours libre !



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 16:51