AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

RPG fantastique se passant, si possible, dans un pensionnat.

Partagez
    Rozenbrez
    FémininAge : 26Messages : 1361

le Sam 22 Juil 2017 - 0:41

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Aujourd’hui, je suis à la recherche d’un RPG et comme tout le monde, j’ai quelques critères qui sont impératifs.

Rôle(s) recherché(s) : Je souhaite pouvoir incarner une race humanoïde non-humaine. ( un vampire, un loup-garou, un kitsune, une sorcière, une fée, etc)
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer :
    Mon niveau / mes habitudes en RP : En général je fais 10 lignes, mais ça m'arrive d'en faire moins comme plus.
    Mon expérience sur les forum RPG : Je joue depuis 15 ans maintenant, mais j'ai eu des moments de grandes pauses de plusieurs années.
    Mes disponibilités : Tous les jours, mais cela ne veux pas dire que je vais camper le forum et être ultra active.
    Restrictions éventuelles :

- Type d’univers : Fantastique et fantasy, même si je prioriserais le fantastique.

- Temps de l’univers : si possible contemporain, mais je ne suis pas contre le médiéval.

- Style d’univers : Pensionnat avant toute chose, mais je ne suis pas fermée à d’autres styles.

- Univers refusé : SF et tout ce qui est dérivé ou pas d'univers connus.

- Type d’avatar : illustration (manga et digital paiting).

- Rythme demandé : Alors là mes cocos !! Je refuse catégoriquement tout forum qui impose un nombre de lignes/mots par messages et de poster X rps tous les X temps pour être considéré comme active. Et ça, c’est rédhibitoire, donc vraiment, ne tentez pas de vous proposer, car ça sera non même si votre univers entre dans tous les autres critères.