AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

RPG fantastique se passant, si possible, dans un pensionnat.

Partagez
    Rozenbrez
    FémininAge : 26Messages : 1361

le Sam 22 Juil 2017 - 0:41

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Aujourd’hui, je suis à la recherche d’un RPG et comme tout le monde, j’ai quelques critères qui sont impératifs.

Rôle(s) recherché(s) : Je souhaite pouvoir incarner une race humanoïde non-humaine. ( un vampire, un loup-garou, un kitsune, une sorcière, une fée, etc)
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer :
    Mon niveau / mes habitudes en RP : En général je fais 10 lignes, mais ça m'arrive d'en faire moins comme plus.
    Mon expérience sur les forum RPG : Je joue depuis 15 ans maintenant, mais j'ai eu des moments de grandes pauses de plusieurs années.
    Mes disponibilités : Tous les jours, mais cela ne veux pas dire que je vais camper le forum et être ultra active.
    Restrictions éventuelles :

- Type d’univers : Fantastique et fantasy, même si je prioriserais le fantastique.

- Temps de l’univers : si possible contemporain, mais je ne suis pas contre le médiéval.

- Style d’univers : Pensionnat avant toute chose, mais je ne suis pas fermée à d’autres styles.

- Univers refusé : SF et tout ce qui est dérivé ou pas d'univers connus.

- Type d’avatar : illustration (manga et digital paiting).

- Rythme demandé : Alors là mes cocos !! Je refuse catégoriquement tout forum qui impose un nombre de lignes/mots par messages et de poster X rps tous les X temps pour être considéré comme active. Et ça, c’est rédhibitoire, donc vraiment, ne tentez pas de vous proposer, car ça sera non même si votre univers entre dans tous les autres critères.

Je recherche avant toute chose un "petit" forum, dans le sens que je ne souhaite pas un univers avec beaucoup à lire. Je cherche un forum pour me détendre et m'amuser tranquillement.

Merci par avance pour vos propositions. :)

Dernière édition par Rozenbrez le Mer 26 Juil 2017 - 10:47, édité 1 fois

Deamyx
    MasculinAge : 21Messages : 200

le Sam 22 Juil 2017 - 12:18

Hey comment ça va? Bon je vais te proposer mon forum, c'est pas une académie a proprement parlé, mais y'en a une.

Donc c'est un univers fantastique / Héroic fantasy avec un type d'avatar manga, dessins.

Pour ce qui est de l'univers, il est assez grand car j'aime étendre l'univers, mais c'est facultatif tu peux tout aussi bien t'en tenir simplement au contexte. Je te met le contexte ci-dessous

Autrefois, les différents peuples vivaient en parfaite harmonie au sein des terres d'Elwynn. Jusqu'à l'an 130; en cette sombre année, une catastrophe naturelle d'une ampleur jamais vue toucha le monde, réduisant ainsi les nombreuses années de paix à néant. Après cela, une brèche menant à un autre monde s'ouvrit, laissant alors s'échapper toute une armée de démons. Les peuples d'Elwynn, séparés après la catastrophe, s'unirent de nouveau afin d'affronter la nouvelle menace. Après 3 ans de guerre et de combats acharnés, Elwynn repoussa l'invasion. La menace écartée, différents clans virent le jour avec chacun un but bien précis. Nous sommes désormais en l'an 170, les démons n'ont plus quitté leur monde depuis la bataille. Mais pour combien de temps encore ?

La suite ici

Pour ce qui est des lignes, des nombres de rp y a pas de temps avant sanction ou quoi, je trouves ça un peu tyrannique X)

Voici le lien si tu veux plus explorer ceci

http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org

Si tu as des questions hésites pas
    Rozenbrez
    FémininAge : 26Messages : 1361

le Mer 26 Juil 2017 - 10:48

Bonjour Deamyx.

Merci d'avoir proposé ton forum. :) Mais j'ai finalement "trouvé" mon bonheur. Je souhaite une belle et longue vie à ta communauté.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:35