AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[résolu]Schéma pour Messages Officiels

Partagez
    Sydeale
    FémininAge : 20Messages : 124

le Jeu 20 Juil 2017 - 20:55

Bonsoir/Bonjour,

Je vous demande, s'il vous plait, un peu d'inspiration, d'aide, de conseil, d'esthétisme. Voici mon problème : je dois faire le codage de tous les messages officiels d'un forum.
    Mais on a pas d'inspiration, pas d'idée... En gros, syndrome de la page blanche !

On a beaucoup de rectangle avec un triangle (soit en haut ou en bas), mais je trouve que ça ferait trop si on en mettait dans les messages officiels. On a pas encore choisi les couleurs du forum car on l'ouvrira surement début septembre.

Donc voici le lien voir en action la PA : http://testcrashtest.forumactif.com

Les catégories vont être changés donc il ne faut pas en prendre compte. Dans le premier spoiler, il y a la toolbar et un sujet pour montrer comment est le profil. Dans le second, un schéma affreux du QEEL

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avoir lu ce message, si vous avez des questions ou même juste un bout d'idée, je prends !

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 21:29