AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    The Island of the Damned | +16

    Partagez
    avatar
    Howah'
    FémininAge : 35Messages : 163

    le Mer 19 Juil 2017 - 14:20

    Bien le bonjour les copains ! :heart:

    Univers du forum : Post-apocalyptique
    Adresse du forum : http://the-island-of-damned.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description :


    Les PVs qu'on vous propose

    Daryl An'Sionnach — Feat. Bob Morley


    LYCAN △ Daryl est un gosse sympathique. Il n'est pas comme Aodh et ne le sera jamais. Doux, timide, réservé, il n'aime pas se battre et le fait parce que son frère l'y oblige. Combattant hors pair cela dit, il enseigne aux jeune les techniques de combat, leur apprend à se contrôler et instruit les jeunes qui viennent de déclencher leur gène. Daryl est un type aimant, rempli de bonnes qualités et de bonnes intentions. Mais il reste un An'Sionnach et sa fierté est bien ancrée dans ses racines.
    Scott Boyle — Feat. Charlie Hunnam


    HUMAIN △ Scott souriait beaucoup à une certaine époque. Il savait s'amuser, plaisanter. Mais maintenant, c'est tout autre chose. Froid, distant, il ne vit que pour la guerre. En quête de vengeance la haine qu'il ressent pour les vampires ne s'estompe pas, même s'il respecte le pacte. Il protège les siens au risque de sa vie. Fonceur, il ne réfléchit pas. Il fonce dans le tas sans analyser la situation ce qui peut parfois le mettre dans des situations un peu plus que cocasses. C'est une tête brûlée. Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Impulsif, il agit bien trop souvent sans réfléchir aux conséquences.
    Victor O'Brian — Feat. Alan Rickman


    HUMAIN △ Victor est loin d'être un homme stable. Le pouvoir l'a conduit à complètement perdre le contrôle sur lui-même. La pression de son travail aussi sans doute. Cet homme pèse de millions de dollars et porte sur ses épaules la gérance de l'Irlande. Froid, sans sentiments, il n'a pas de pitié pour les habitants de l'île. Il la gère, ainsi que l'organisation de Tullamore, d'une main de fer. Victor est un homme de pouvoir, influent, respecté, il n'en reste pas moins un sérieux dictateur qui fait un peu ce qu'il veut, quand il veut.
    Djibril Al-Niaimi — Feat. Flashman Wade


    SIRE D'ELIJIAH △ Djibril s'est toujours pensé mauvais. Faire le mal, il aimait ça oui. Avant. Détruire, tuer, violer, prendre ce qu'il voulait quand il le désirait. Mais les choses changent et les hommes évoluent. Aujourd'hui, il ressent le besoin de se racheter une conscience et de se prouver qu'il peut-être autre chose qu'un monstre sans foi ni loi.
    Lahja Vehviläinen — Feat. Hilarie Burton


    SORCIERE △ Cette fille c'est la douceur incarnée. Calme, réfléchie, aimante, il semblerait qu'elle possède énormément de bonnes qualités. Elle est également très empathique. Elle ressent absolument tout ce que ressent son interlocuteur. La peine comme la joie. Elle est du genre à voir le bien en tous et le mal nulle part. Lahja rêve de sauver le monde et elle a conscience de combien c'est utopique, mais elle voudrait que chaque être réussisse à être en paix avec les autres, mais surtout, avec lui-même.
    Marvin Hofstadter — Feat. Ben Dahlhaus


    VAMPIRE △ Protecteur, sportif, courageux, perspicace, digne de confiance envers ses proches, Prudent, Introvertie, Têtue, sarcastique, Sadique lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, à une préférence toute particulière pour la torture psychologique, Peut se révéler manipulateur au gré de ses besoins.
    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


    Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Un bon niveau est demandé. Nous exigeons un minimum de 30 lignes et une fiche dont la longueur soit en adéquation avec l'âge du personnage incarné.

    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Nous demandons une présence régulière et au moins un post par semaine. Dans la mesure du possible bien entendu Wink

    Autres précisions ? : Vous trouverez ci-dessous un descriptif détaillé des personnages que nous vous proposons.
    ____________________

    Daryl An'Sionnach:

    img

    Daryl An'Sionnach
    Lycan
    Lycan ∞ 28 ans ∞ Irlandais
    Ancien bêta du clan ∞ feat: Bob Morley
    - Daryl est né en 2017 dans la campagne hors de River Crow.
    - Petit frère d'Aodh, il a toujours vécu dans l'apprentissage des racines de son clan et l'histoire des siens.
    - Il n'avait que 6 ans quand il vu son père mourir et son frère devenir le chef de clan. C'est à ce moment que sa vie a prit un triste tournant.
    - Complètement soumis aux ordres de son frère, il l'a laissé faire de lui ce qu'il n'était pas. Un combattant, une arme de guerre. Apprenant a se battre de façon quotidienne, Daryl a grandit avec des idéaux préconçus, ceux de son frère.
    - Refusant de déclencher son gène, c'est à seulement seize ans qu'Aodh l'a entraîné dans les bois pour l’obliger à tuer et à assumer ses origines. Comprenant qu'il n'avait pas le choix et refusant de trahir son frère et de le décevoir, il l'a fait.
    - Après sa première pleine lune, un combat singulier fut organisé afin qu'il combatte le Beta pour prendre sa place. Plus fort, plus futé, Daryl tue l'ancien Beta et prend sa place.
    - A l'arrivé d'As c'est sans mal qu'il céda sa place à Aodh, ne voulant plus assumer cette place. Préférant de loin instruire les jeune Lycans. Depuis c'est ce qu'il fait et adore ça. Il se sent utile.
    Caractère : Daryl est un gosse sympathique.
    Il n'est pas comme Aodh et ne le sera jamais. Doux, timide, réservé, il n'aime pas se battre et le fait parce que son frère l'y oblige. Combattant hors pair cela dit, il enseigne aux jeune les techniques de combat, leur apprend à se contrôler et instruit les jeunes qui viennent de déclencher leur gène. Daryl est un type aimant, rempli de bonnes qualités et de bonnes intentions. Mais il reste un An'Sionnach et sa fierté est bien ancrée dans ses racines.

    Physique : A la différence de son frère Daryl est plus frèle, plus mince, plus petit aussi. Sa force il la tient de son mental bien plus que dans ses bras.

    Ses relations
    Qui connait-il ?

    icon
    Aodh An'Sionnach ▬ Son grand frère. Même si Aodh lui a mené la vie dure, il l'aime et est prêt a tout pour le rendre fier de lui. Dans le fond, Daryl a conscience que son frère a fait ça pour son bien.

    icon
    Eireen McLeod ▬ Ils se sont rencontrés y'a deux ans, une fois arrivé a Galway. Depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Daryl a des sentiments pour elle mais sait que ce n'est pas le cas de la jeune femme. Elle est sa meilleure amie est il n'est pas prêt de tout foutre en l'air pour une histoire de cœur.


    Mots du Créateur
    Je ne mords -presque- pas !

    Une bonne présence, sinon amusez-vous Wink
    codage © Sine Nomine Vulgus

    Scott Boyle:

    img

    Scott Boyle
    Humain
    Humain ∞ 34 ans ∞ Ecossais ∞ Leader des chasseurs. Protecteur des Limbes et de Riverdall ∞ feat: Charlie Hunnam
    - Scott est né dans la ville de Glasgow en Ecosse.
    - Né d'une famille un peu hippie, il passe son enfance sur les route. Jamais au même endroit. Suivant des cours par correspondance il apprend à découvrir le monde. Sa famille est boulimique de culture et ne tient pas en place.
    - Il a douze ans quand ses parents entendent parler de River Crow et décident d'aller y faire un tour. Un tour qui leur sera fatal. Une semaine après leur arrivée, les parents de Scott se font assassiner par des vampires appartenant au régime de Léandre. Il trouvera refuge à la fondation.
    - La même année il fait la rencontre d'Aindreas, un type de quatre ans son aîné.
    - A l'âge de seize ans Scott veut faire comme As, suivre la formation des rebelles. Désireux de venger ses parents, il commence alors son entrainement physique, s’endurcissant, subissant des méthodes de torture qui lui permettent de s’immuniser contre la douleur.
    - Il a 22 ans quand sa formation s'achève. Enfin prêt, il se fait nommer comme entraîneur sportif de la fondation pour entraîneur et former les futurs rebelles.
    - Sa vie sera une succession de violence et de meurtre. Violent, impulsif, il passe son temps entre entrainement et chasse, ne faisant pas de différence entre les vampires et les humains qui se trouvent de leur côté. Jugé dangereux a l'âge de 28 ans il sera suspendu durant un temps.
    - Grâce a l'aide de Killian son meilleur ami, et de Zoé, son ex copine, il apprend alors à se calmer et à se contrôler.
    - Lors des bombardements de River Crow en 2043 il défendra son territoire au péril de sa vie. Aindreas est parti, il doit prendre sa succession et doit protéger les siens.
    - Pourtant le combat est peine perdue. La capture de Wellan sonne la fin des hostilités. Scott décide d'emmener les siens en lieu sûr, à l'intérieur des terres, avec l'aide du jeune Amarok.
    - Il lui faudra un an pour bâtir Riverdall avec l'aide de Killian et d'Amarok, un village situé dans les limbes, au bord d'une rivière. Barricadé, protégé, il devient l'un des villages les plus sûrs d'Irlande.
    - Depuis Scott protège les siens. Entraînant les volontaires à devenir de véritables chasseurs, ne faisant pas de quartier. Leur proie favorite ? Les Léviathan, et les sorciers Vaudou. Tous ces monstres qui veulent leur perte.
    Caractère : Scott souriait beaucoup à une certaine époque. Il savait s'amuser, plaisanter. Mais maintenant, c'est tout autre chose. Froid, distant, il ne vit que pour la guerre. En quête de vengeance la haine qu'il ressent pour les vampires ne s'estompe pas, même s'il respecte le pacte. Il protège les siens au risque de sa vie. Fonceur, il ne réfléchit pas. Il fonce dans le tas sans analyser la situation ce qui peut parfois le mettre dans des situations un peu plus que cocasses. C'est une tête brûlée. Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Impulsif, il agit bien trop souvent sans réfléchir aux conséquences.

    Physique : Scott est un homme musclé, pour ne pas dire baraqué. Athlétique et sportif il s’entraîne tous les jours. Son corps est parsemé de cicatrices en tout genre, coups de couteau, balles, brûlures. La douleur physique il ne la craint presque plus.

    Ses relations
    Qui connait-il ?

    icon
    Killian McGrath ▬ Kilian est son frère, son meilleur pote, le type en qui il a le plus confiance sur cette terre. Ils ont été coloc' a River Crow, ils ne se quittent jamais. Scott crèverait si Killian devait mourir avant lui. Il ne le supporterait pas.

    icon
    Amarok Donoma ▬ Amarok, ce gamin, il l'a simplement épaté. Il arrivé à River Crow peu de temps avant les bombardement, pourtant sa niack l'a conduit à diriger le peuple avec lui.

    icon
    Ezechiel Albeirteich ▬ Zick c'était son coloc' au même titre que Killian. Tous les trois vivaient au même endroit et s'entendaient à merveille. Quand Zick est devenu vampire, Scott a été là pour le soutenir et l'aider. Malgré que sa nouvelle condition le rebutait un peu, Scott n'était pas idiot et savait que seule une vampirisation sauverait son ami du cancer qui le rongeait de jour en jour. Ils sont resté en très bons termes et Scott lui donne volontiers de son sang pour le nourrir.


    Mots du Créateur
    Je ne mords -presque- pas !

    Scott fume et boit beaucoup. Malgré ça il reste toujours lucide. Il est champion du monde dans le domaine de la descente de whisky. C'est un personnage important pour le contexte. On demande donc une présence régulière et un rythme raisonnable. Sinon amusez vous Very Happy
    codage © Sine Nomine Vulgus

    Victor O'Brian:

    img

    Victor O'Brian
    Humain
    Humain ∞ 61 ans ∞ Irlandais ∞ Chancelier de Polaris ∞ feat: Alan Rickman
    - Né dans les années 1984 en Irlande du Nord, et fils d'une famille faisant partie de l'IRA véritable (organisation pour l'indépendance de l'Irlande du Nord), il a grandi dans le milieu du banditisme.
    - Son père était dans le trafic d'arme, faisant ses affaires avec les Etats-Unis.
    - Victor a 22 ans quand son père meurt et reprend le flambeau des affaires familial.
    - A 30 il quitte l'Irlande avec sa famille pour les Etats-Unis. Se lançant dans la politique il devient Maire de la ville de White Pine Bay dans l'Oregon. Une ville devant sa richesse au trafic de Marijuana.
    - A 53 ans il obtient une place de choix à la maison Blanche et gravit les échelons, devenant premier ministre des Etats-Unis.
    - Il y a cinq ans, alors que l'on découvre le premier vampire, Victor se voit nommé chancelier du programme Tullamore et retourne en Irlande avec sa famille pour suivre l'évolution de la construction du mur et de la prison.
    - Depuis Victor O'Brian se trouve à la tête de l'organisation et du programme d’extermination des créatures surnaturelles. Siègeant au sommet de la tour de Polaris il se pense intouchable.
    Caractère : Victor est loin d'être un homme stable. Le pouvoir l'a conduit à complètement perdre le contrôle sur lui-même. La pression de son travail aussi sans doute. Cet homme pèse de millions de dollars et porte sur ses épaules la gérance de l'Irlande. Froid, sans sentiments, il n'a pas de pitié pour les habitants de l'île. Il la gère, ainsi que l'organisation de Tullamore, d'une main de fer. Victor est un homme de pouvoir, influent, respecté, il n'en reste pas moins un sérieux dictateur qui fait un peu ce qu'il veut, quand il veut.

    Physique : Le Chancelier O'Brian n'est pas un homme tout jeune. Il vient de souhaiter son 61ème anniversaire. Froid, charismatique, impassible. Physiquement il semble imperturbable. Mais pourtant...

    Ses relations
    Qui connait-il ?

    icon
    Théodore et Amanda O'Brian ▬ Ses enfants, la prunelle de ses yeux. Il est fier de ce qu'ils sont devenus. Des barges aussi tarés que lui faut bien l'avouer.

    icon
    Léandre McGuiness ▬ Le Roi des vampires l'intrigue au point où il a pris le pari de descendre de sa tour durant l’enfermement de celui-ci pour lui rendre directement visite. McGuiness est comme lui, un homme influant et de pouvoir. O'Brian le jalouse. Il l'observe constamment, il l’obsède à en devenir malsain. Victor veut son secret. Celui de son immortalité.

    icon
    Hévioso et Sakpata ▬ Les dirigeants des vaudou ont fait un pacte avec lui. Ils livrent des créatures à Tullamore en échange d'une immunité certaine. En réalité O'Brian a peur d'eux. Ils sont tarés. Mais fait comme si ce n'était pas le cas.


    Mots du Créateur
    Je ne mords -presque- pas !

    Victor et ses enfants sont à la tête du groupe de Tullamore. Ce sont donc des PVs très influents sur le forum. Par conséquent, nous demandons une présence régulière et un bon rythme RP
    codage © Sine Nomine Vulgus

    Djibril Al-Niaimi:

    img

    Djibril Al-Niaimi
    Vampire
    Vampire ∞ 37 d'apparence/850 ans au total ∞ Irakien ∞ Sire d'Elijiah ∞ feat: Flashman Wade
    - Naissance aux environs de 1242 en Irak.

    - Est infanté lorsqu'il a 37 ans. Malade, sur le point de mourir, son Sire va le sauver.

    - Quelques siècles plus tard, il deviendra Imam à Bagdad et rencontrera Elijiah qui n'est encore qu'un petit garçon. Il célébrera son mariage bien des années plus tard et n'aura plus qu'une obsession, le faire sien pour l'éternité.

    - En 1642, il infante Elijiah. Cet homme le fascine, il le veut et le désir. Aussi, lorsque l'occasion se présente enfin de réaliser son fantasme, Djibril saisi sa chance. La femme d'Elijiah se meurt en couche, ce dernier est désespéré et vient implorer son aide. Djibril en profitera pour le violer et l'infanter en échange de la vie de son épouse et de son enfant. Mais aucun des deux ne survivra. Il lui a menti.

    - Pendant un siècle, lui et Elijiah vont traverser le Moyen-Orient en semant le chaos. Djibril n'épargnera aucune humiliation à son infant, histoire de le dresser et de le modeler à son image. Coups, abus en tout genre, viols à répétition.

    - En 1742, Elijiah l'attire dans un piège. Djibril se retrouve enfermé dans un Mausolée. Eli le laissera pour mort.

    - A partir de là, l'histoire d'Ali est complètement libre.

    - Il faut juste tenir compte du fait qu'en 1942 il participe à la prise de River et que c'est un proche de Léandre.

    - Il n'a jamais repris contact avec Elijiah, mais en 2003 ce dernier arrive à River Crow et rejoint les rang de l'opposition. Djibril l'observera de loin.

    - 2045 : Djibril veut reconquérir son infant et surtout obtenir son pardon. Depuis quelques temps, il éprouve des remords sans trop savoir pourquoi et ne demande qu'à lui offrir sa protection. Même s'il sait qu'Elijiah le hait profondément.
    Caractère : Djibril s'est toujours pensé mauvais. Faire le mal, il aimait ça oui. Avant. Détruire, tuer, violer, prendre ce qu'il voulait quand il le désirait. Mais les choses changent et les hommes évoluent. Aujourd'hui, il ressent le besoin de se racheter une conscience et de se prouver qu'il peut-être autre chose qu'un monstre sans foi ni loi.

    Physique : Beau mec - musclé - tatoué - des dreads - moderne.

    Ses relations
    Qui connait-il ?

    icon
    Elijiah Jazeem ▬ Son Infant. Ce qu'il a de plus précieux au monde. Son obsession et en même temps, une part de lui qu'il voudrait pouvoir oublier.

    icon
    Léandre McGuiness ▬ Un ancien ami, un homme pour qui il a du respect mais auquel il ne pardonne pas d'avoir levé la main sur son Infant.

    icon
    Ezechiel Albeirteich ▬ Son sang. L'un des Infants d'Elijiah. Sa famille.

    icon
    Shannon Dufresnes ▬ Son sang. L'une des Infants d'Elijiah. Sa famille.

    Mots du Créateur
    Je ne mords -presque- pas !

    NB : Par contre, dans la mesure où ce personnage est vraiment très important pour le mien, j'aimerais autant qu'il ne soit pas pris pour être abandonné un mois plus tard. Je vous demanderais aussi un bon niveau RP et un sens du jeu assez développé. Le forum demande un minimum de trente lignes par post et une fiche qui soit en rapport avec l'âge du personnage. En sachant que j'ai une moyenne d'une page/une page et demie pour mes réponses. Merci ! :aww:
    codage © Sine Nomine Vulgus

    Lahja Vehviläinen:

    img

    Lahja Vehviläinen
    Sorcière
    Sorcière ∞ 30 ans ∞ Finlandaise ∞ Leader des élémentaires ∞ feat: Hilarie Burton
    - Lahja est née dans la ville de Jyväskylä en Finlande. Fille d'une grande famille de sorciers elle est la descendante des Henkeli, les premiers élémentaires de Scandinavie.
    - Malgré leur proximité avec les humains, elle n'a jamais voulu, à la différence de son frère, aller à l'école, ou vivre comme si elle n'avait rien de différent.
    Ses pouvoirs, son histoire, qui elle est, elle en a toujours été fière.
    - Elle n'a que seulement six ans quand ses pouvoirs se déclenche. Elle fait partie des plus jeunes sorcières de l'histoire à pratiquer la magie. Elle travaille dur pour arriver à les contrôler.
    - Quand son petit frère déclenche ses pouvoirs à l'âge de douze ans elle est là pour l'aider a affronter tout ça. Heikki a du mal, elle le sent puissant, mais sans volonté. Elle le soutient quand son frère s'enferme et se replie sur lui-même.
    - A 20 ans elle quitte le domicile familial pour la Laponie. Elle part chez sa tante, une puissante sorcière, afin de développer d'avantage ses connaissances sur les plantes, sur Mère Nature. Elle vit ça comme un pèlerinage.
    - En 2043, alors qu'elle venait de rentrer chez elle, des hommes sont venus les chercher pour les emmener. Malgré une grande bataille contre les hommes de Tullamore, elle voit ses parents mourir devant ses yeux. Elle tente de se débattre mais tombe entre les griffe de l'organisation.
    - Arrivée en Irlande elle vit un véritable enfer. Un des garde a jeté son dévolu sur elle et ne se prive pas de venir se glisser de force dans son lit. Lahja est terrorisée et n'ose même plus se défendre.
    - Six mois se sont écoulés quand son frère la retrouve et arrive sur l'île de façon volontaire. Il retrouve sa sœur dans un très mauvais état. Il la rassure, la soigne, et se promets de ne plus jamais la quitter.
    - Lahja est au même titre que son frère, représentante de la coalition. Depuis un an elle protège son peuple. Sa haine pour l'organisation de Tullamore est sans limite.
    Caractère : Cette fille c'est la douceur incarnée.
    Calme, réfléchie, aimante, il semblerait qu'elle possède énormément de bonnes qualités. Elle est également très empathique. Elle ressent absolument tout ce que ressent son interlocuteur. La peine comme la joie. Elle est du genre à voir le bien en tous et le mal nulle part. Lahja rêve de sauver le monde et elle a conscience de combien c'est utopique, mais elle voudrait que chaque être réussisse à être en paix avec les autres, mais surtout, avec lui-même.

    Physique : Grande, blonde, avec des yeux bleu clair. Lahja est une fille très souriante. Elle dégage une énergie extrêmement positive. Elle est très douce.

    Ses relations
    Qui connait-il ?

    icon
    Heikki Vehviläinen ▬ Son petit frère l'a sauvé. Elle lui doit tout, jusqu'à sans doute la vie. Il est tout pour elle.

    icon
    Léandre McGuiness ▬ L'ancien dirigeant de River Crow va très mal. Elle le soigne, elle le force à prendre des potion pour calmer la douleur. Léandre c'est son patient, elle s'est énormément attachée à lui et refuse de le voir mourir.

    icon
    Ezechiel Albeirteich ▬ Elle et le jeune vampire se sont liés d'amitié. Lahja leur apporte souvent des plantes pour leur recherches sur le vaccin du virus K-088. Elle vient régulièrement à Belfast aider à soigner les vampires malades.


    Mots du Créateur
    Je ne mords -presque- pas !

    Une présence régulière et un bon rythme RP :friends:
    codage © Sine Nomine Vulgus

    Marvin Hofstadter:

    img

    Marvin Hofstadter
    Vampire
    Vampire ∞ 25 ans physique/ 345 ans en réalité ∞ Suédois ∞ Sire de Tamara ∞ feat: Ben Dahlhaus
    -Né le 24 Septembre 1700, à Stockholm en Suède, de Vivianne Carlsson (travaille dans l'auberge familiale) et Thorvald Hofstadter (marchand ambulant).
    -À trois petites sœurs
    -Sa mère quittera son travail à l'auberge pour suivre son père dans son travail de marchand ambulant
    -Visitera du pays durant son enfance grâce à cela, apprendra à lire et à écrire avec les bonnes sœurs des villages qu'il visitera
    -Son père meurt d'un cancer alors qu'il n'a que 17 ans
    -Une nuit, à l'âge de 25 ans alors qu'il campait avec sa famille pour dormir, sa mère et ses sœurs se font tuer par une bande de vampires, il sera le seul survivant et sera transformé par l'un des vampires
    -Le groupe l'emporte avec lui contre son gré, et lui apprend à vivre comme eux afin d'en faire un de leur membre
    -Pendant près de 100 ans, il vivra de massacre et apprendra à se battre, bien que ce soit contre son gré au début
    -Les autres membres de son groupe se feront tuer une nuit en tombant sur plus fort qu'eux, seul son Sire et lui survivront pour s'être enfui à temps
    -Ils embarqueront à bord du premier navire clandestin en direction de l'Amérique, le voyage durera 7 ans pendant lesquels ils seront désignés comme veilleur de nuit sur le bateau, ayant trouvé comme excuse d'être plus efficace la nuit. Ils débarqueront en Amérique une nuit de 1832.
    -Ils entrent dans la garde royale américaine en temps qu'éclaireur pour les missions de nuit
    -Le Sire de Marvin se fera tuer lors d'une mission, et Marvin quittera l'armée royale, se sentant coupable de ne pas avoir pu le protéger alors que ce n'est pas de sa faute
    -Il se rendra en Angleterre dans les années 1910, et participera aux deux guerres mondiales en temps que soldat de nuit (il ne rencontrera pas Harold lors de la seconde comme ce dernier combattait le jour)
    -Il quitte l'armée à la fin de la Seconde Guerre mondiale, déménageant dans la ville de Winchester où il acheta un appartement et trouvera un emploi de concierge d’hôtel la nuit.
    -Il rencontre Tamara une nuit de 1947 alors qu'il est en congé, dans une taverne ou elle était avec des amis. Il l'emmène dans son appartement et la transforme, faisant d'elle sa première Infante.
    -Il transformera Warren et Harold, le frère et le beau-père de Tamara, quelques années plus tard, en 1961
    -Il laissera Tamara et Warren partir sillonner l'Angleterre en 1966, pendant 58 ans, rendant visite régulièrement à Harold durant cette période
    -Il ne revit les deux jeunes vampires qu'en 2024 avant leur nouveau départ en 2026, direction la France puis l'Italie.
    -Il découvre le métier de tatoueur en 2027, grâce à un salon de tatouage ouvert jusqu'à tard le soir et décide d'en faire son nouveau métier
    -Il ouvre son propre salon en 2030
    -Étant au courant de la volonté de Tamara de s'établir dans une communauté vampire et étant encore en contact avec elle, il l'avait appelé un jour pour en parler avec elle
    -Finalement, il ne revit Tamara qu'en 2037 lorsqu'elle était revenue seule en Angleterre, et lui avait parlé de River Crow, petite ville d'Irlande qu'il connaissait grâce a des personnes vivant là-bas. Comme elle n'avait pas assez d'argent pour s'y rendre et qu'il avait appris qu'elle était maintenant tatoueuse, il lui proposa une place dans son salon le temps d'économiser. Puis elle était repartie 5 ans plus tard pour aller vivre à River Crow, alors que lui était resté en Angleterre
    -Lors de la découverte du premier vampire en 2043, des hommes de Tullamore basé en Angleterre avaient commencé à suspecter Marvin à cause de son métier de nuit. Même s'il fallait évoluer avec son temps, un salon de tatouage qui ouvre la nuit reste encore très peu banal. Mais sans preuves concrètes, ils ne pouvaient rien faire. Il fut pris en flag lors d'une chasse avec Harold en début de nuit avant de commencer le travail, et tout deux furent emmenés en Irlande. Là-bas, ils retrouvèrent d'abord Warren, puis Tamara qui les avait retrouvé quelques jours plus tard.
    -Il est aujourd'hui Infirmier au château de Belfast depuis deux ans.
    Caractère : Protecteur, sportif, courageux, perspicace, digne de confiance envers ses proches, Prudent, Introvertie, Têtue, sarcastique, Sadique lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, à une préférence toute particulière pour la torture psychologique, Peut se révéler manipulateur au gré de ses besoins

    Physique : Marvin apparaît comme un jeune homme de 25 ans, les cheveux longs et blonds un peu à la façon d'un hippie (ce qu'il n'est pourtant pas au quotidien), une barbe blond foncée parsemé de blond un peu plus claire, des yeux bleus clairs envoûtants, la peau bronzée quoique semblant plus pâle dû à son côté vampirique. Il ne possède aucun tatouage ni piercing, ce qui peut paraître surprenant lorsqu'on sait qu'il était tatoueur. Tamara, sa première infante, le décrit comme un homme au charme affolant, bien que par modestie, il nie tout en bloc si on lui fait le compliment. Il fume.

    Ses relations
    Qui connait-il ?

    icon
    Tamara Bergson ▬ Sa première Infante, il agit comme un véritable papa poule avec elle.

    icon
    Warren et Harold Bergson ▬ Ses deux autres Infants, il est moins papa poule avec eux qu'avec Tamara mais s'entend très bien avec eux et les protège en cas de besoin.


    Mots du Créateur
    Je ne mords -presque- pas !

    NB : Pour vous aider à rédiger le BackGround de Marvin à partir de sa rencontre avec Tamara, vous pouvez vous fier en partit au mien. Le lien vers ma fiche ICI. Sinon n'hésitez pas à me MP si jamais vous avez des questions concernant leur relation, les relations que Marvin à avec Warren et Harold (ces deux derniers sont d'ailleurs mis en scénarii) ou autre. Marvin est très important pour ma perso, donc si vous le prenez, j'espère que ce sera pour le garder le plus longtemps possible :heart: Si vous voulez faire certaines modifications sur ce personnage, histoire de mieux vous l'approprier, on peut en discuter.
    codage © Sine Nomine Vulgus

    Pour toute question, nous nous tenons à votre entière disposition Wink N'hésitez pas à venir nous rendre visite, vous êtes les bienvenus ! A très vite on espère :lovebomb:
    avatar
    Howah'
    FémininAge : 35Messages : 163

    le Mar 25 Juil 2017 - 11:36

    Un petit UP ! :gotop:

    Daryl An'Sionnach, Scott Boyle, Victor O'Brian, Djibril Al-Niaimi, Lahja Vehviläinen et Marvin Hofstadter sont toujours disponibles. N'hésitez pas à venir nous rendre visite. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Puis surtout, vous ferez des heureux :heart:

    Pour nous retrouver, il vous suffit de cliquer sur notre bouton :

    avatar
    maaelstrom
    FémininAge : 24Messages : 34

    le Mar 7 Nov 2017 - 17:25

    Bonsoir les Never Utopiens :heart:
    Je viens vous apporter quelques nouvelles avec ce petit UP. Lahja Vehviläinen a été prise. Cela dit, d'autres ont postes vacants été libérés et nous attendons encore beaucoup de personnages importants. Voilà, quelques uns d'entre eux ci-dessous :


    DARYL AN'SIONNACH
    ft. Bob Morley
    LYCAN | Daryl est un gosse sympathique. Il n'est pas comme Aodh et ne le sera jamais. Doux, timide, réservé, il n'aime pas se battre et le fait parce que son frère l'y oblige. Combattant hors pair cela dit, il enseigne aux jeunes les techniques de combat, leur apprend à se contrôler et instruit les jeunes qui viennent de déclencher leur gène. Daryl est un type aimant, rempli de bonnes qualités et de bonnes intentions mais il reste un An'Sionnach et sa fierté est bien ancrée dans ses racines. Pour en savoir plus.


    VICTOR O'BRIAN
    ft. Alan Rickman
    HUMAIN, TULLAMORE | Victor est loin d'être un homme stable. Le pouvoir l'a conduit à complètement perdre le contrôle sur lui-même. La pression de son travail aussi sans doute. Cet homme pèse des millions de dollars et porte sur ses épaules la gérance de l'Irlande. Froid, sans sentiments, il n'a pas pitié pour les habitants de l'île. Il gère ainsi l'organisation de Tullamore d'une main de fer. Victor est un homme de pouvoir, influent, respecté. Il n'en reste pas moins un sérieux dictateur qui fait un peu ce qu'il veut et quand il veut. Pour en savoir plus.


    EIREEN MCLEOD
    ft. Emily Kinney
    LYCAN | Loyale, combattive, forte, tendre, attentionnée, entière, intègre, calme. Eireen est une jeune femme qui se damnerait pour les gens qu'elle aime. Elle a le sens du sacrifice. Généreuse et protectrice, ses instincts font d'elle une louve redoutable quand on s'approche un peu trop près de sa famille. Pour en savoir plus.


    GUILLAUME DUFRESNES
    ft. Ian Somerhalder
    HUMAIN | Guillaume est à double facette. Il a beau être à la tête des banques alimentaires, cela ne le rend pas généreux pour autant. Il voit son intérêt dans tout ce qu'il entreprend. Espiègle, rieur, charmeur et parfois inquiétant, nul ne sait vraiment qui il est. Parfois innocent, parfois manipulateur, il joue avec son petit monde. Pour en savoir plus.


    HÉCATE GREENDALL
    ft. Sophia Bush
    SORCIÈRE | Hécate est l'opposé de sa sœur. Solitaire, calme, elle a un côté un peu sombre. Elle vit très mal son enfermement en Irlande et est devenue légèrement déprimée. Réservée, elle ne parle jamais d'elle ou très peu. Il n'est pas rare de la voir assise au milieu d'un cercle de bougies en train de communiquer avec les esprits. Sa sœur s'est souvent demandée si Hécate n'avait pas une fascination morbide pour la mort. Pour en savoir plus.

    Ce personnage est lié avec un autre post-vacant, Salma Greendall, qui est sa sœur jumelle.


    MARVIN HOFSTADTER
    ft. Ben Dalhaus
    VAMPIRE | Protecteur, sportif, courageux, perspicace, digne de confiance envers ses proches, prudent, introverti, têtu, sarcastique, sadique lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, a une préférence toute particulière pour la torture psychologique, peut se révéler manipulateur au gré de ses besoins. Pour en savoir plus.



    Si l'un d'entre eux vous intéresse, n'hésitez pas à venir voir leur fiche détaillée sur le forum et si après lecture, il vous reste quelques questions, la partie invités est grande ouverte et nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais. :hug:






    you get so alone at the times that it just makes sense.
    avatar
    maaelstrom
    FémininAge : 24Messages : 34

    le Mer 15 Nov 2017 - 17:40

    Salut Never Utopia :hug:
    Tous les scénarios du message précédent sont toujours disponibles et très attendus. Certains un peu plus plus que d'autres... Notamment VICTOR O'BRIAN (Alan Rickman), EIREEN MCLEOD (Emily Kinney) et HÉCATE GREENDALL (Sophia Bush) qui jouent tous des rôles très importants dans l'évolution du forum mais aussi, dans l'évolution de personnages particuliers!

    THEODORE O'BRIAN (Leonardo DiCaprio) attend toujours son cruel géniteur VICTOR. Dictateur impassible, homme instable et sans pitié, son rôle est majeur au sein du forum puisqu'il est celui qui dirige Tullamore et qui maintient ce bel enfer qu'est devenue l'Irlande après la médiatisation internationale de l'existence de créatures surnaturelles. Si vous osez vous l'approprier, sachez que vous serez littéralement accueilli comme un roi. :face:

    AINDREAS & ABIGAËL AN'SIONNACH (Norman Reedus) attendent toujours leur précieuse EIREEN MCLEOD. Aby est la fille de Aindreas, l'alpha irlandais et de Trinité qui était la sœur d'Eireen. La mère de la petite étant décédée, Eireen s'est chargée de s'en occuper comme s'il s'agissait de sa fille. Avec le temps, la belle a développé des sentiments pour l'ex de sa sœur et bien que la relation qu'elle entretient avec le brun soit fusionnel; lui, n'est pas encore tout à fait prêt pour franchir certaines barrières entre eux. Cela dit, il paraît que le temps fait bien les choses alors qui sait... Pour le savoir, Eireen n'attend que vous. :hehe:

    Leader des sorciers Wicca, HÉCATE GREENDALL, tout comme sa sœur jumelle SALMA, sont grandement attendues. Ayant un caractère plus sombre que sa jumelle, la sorcière peine à se faire à cette nouvelle vie d'enfermement et autant dire que cela se voit. Pourtant, ensemble avec Salma, elle serait prête à faire n'importe. Attendue par LAHJA VEHVILÄINEN (Jessica Stam), la sorcière finlandaise, son amitié et sa présence dans leur communauté à Cork est bien plus qu'espérée alors n'attends plus et approprie-toi la belle tant qu'il en est encore temps. tongue







    you get so alone at the times that it just makes sense.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 16:50