AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Recherche staff pour RPG post-apocalyptique qui sera un dérivé de TWD.

    Partagez
    avatar
    A.
    FémininAge : 29Messages : 9

    le Lun 17 Juil 2017 - 23:01

    Nom du forum ▬ RPG post-apocalyptique, survie, zombie.


    Illustrations au choix, c'est plus sympa.

    Contexte :

    Am...Stram...Gram:

    USA Today, 2 Juin 2010.


    Crimes Atroce à Atlanta
    Le cadavre mutilé de Melissa Travis, quarante-deux ans, a été retrouvé hier sur un terrain vague proche de son domicile au nord-ouest d'Altanta, faisant d'elle la quatrième victime en un mois des présumés « tueurs cannibales », qui séviraient aux alentours d'Atlana. Selon le rapport du coroner, Melissa Travis a été en partie dévorée : les traces de morsures relevées sur son corps, comme sur celui des autres victimes, semblent correspondre à des mâchoires humaines. Peu après la découverte du corps pars deux marcheurs aux environs de 21 heures hier soir, Smith, le chef de police d'Atlanta à fait une brève déclaration : « La police met tout en œuvre pour retrouver les auteures d'un crime aussi odieux.», ajoutant qu'il consultait actuellement les responsables politiques afin d'instaurer des mesures draconiennes de protection de la population.

    Rappelons qu'à ce crime, il faut ajouter trois autres morts dues sans doute à des attaques d'animaux dans la forêt national de Chattahoochee au cours des dernières semaines, portant à sept le nombre de morts mystérieuse...
    USA Today, 12 Juin 2010.


    Horreur en Amérique
    De nouvelles victimes recensés !

    Les corps d'un jeune couple ont été retrouvés ce dimanche matin non loin de Charlotte en Caroline du nord, fait ainsi de Brenda Lwis et Aaron Slater, les huitièmes et neuvièmes victimes de mort mystérieuse aux états-unis. La disparition des jeunes gens, tous deux âgés de 20 ans, avait été signalée par leurs parents inquiet, dans la nuit de samedi. Les policier ont retrouvée leurs cadavres sur la rive ouest du lac Wylie aux alentours de 2 heures du matin. Malgré le silence des autorités, des témoins de la scène confirment que les deux jeunes gens portaient des traces de morsures similaires à celle des autres victimes. Que leurs agresseurs soient humains ou animaux, on l'ignore encore.

    En outre, une augmentation d'étrange disparition à été constater dans le ville de Greensboro, Richmond, Washington, Los Angeles, New-York, Chicago, Houston, Philadelphie, Phoenix ainsi qu'à Columbus et cela en l'espace de dix jours. Mais pour l'heure, nous ne savons pas si ses disparitions ont un quelconque rapport avec les neufs morts mystérieuse de ses derniers jours.
    USA Today, 22 Juin 2010.


    La garde nationale pour sauver les États-Unis ?

    Après la disparition de trois randonneurs dans la forêt national de Cherokee un peu plus tôt cette semaine, les autorités du Tennessee se sont décidées à fermer les routes sur plusieurs centaines de kilomètres carrés, autour du lieux de la disparition. Le chef de la police, Thomas Anderson, a annoncé hier que la garde nationale participeraient à pleins temps aux recherches et travailleraient désormais en étroite collaboration avec ses services pour mettre un terme à la vague de meurtres et de disparitions aux états-unis.

    Le chef Thomas Anderson, ex-membre de la garde nationale lui-même, nous a déclaré aujourd'hui même lors d'un entretien téléphonique exclusif « il est grand temps d'utiliser les talents de ces hommes et femmes déterminées pour la sauvegarde de leur patrie. Nous avons eu cinquante-cinq crimes violents en moins de deux mois et au moins cinq disparitions. - Tous ces événements s'étant produit dans dix états différents.- En plus d'être particulièrement qualifiés pour ce genre de mission, la garde nationale est donc déterminée à arrêter ses monstres le plus tôt possible. »

    Quand nous lui avons demandé pourquoi la garde nationale n'avait pas été enrôle plus tôt, le chef Anderson s'est contenté de nous dire qu'ils assistaient la police depuis le début de l'enquête et que leur contribution à plein-temps serait une aide «bienvenue»...
    USA Today, 2 Juillet 2010.


    La lois martial entre en vigueur !

    C'est désormais officiel... A trois heures de l'après-midi, le président des États-Unis d'Amérique à donné une conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé l'instauration de la loi martial sur tout le territoire Américain. Le couvre-feu entre en vigueur de 22 heures à 8 heures du matin. Toute personne s'aventurant dans les rues durant cette plage horaire s'expose à des tires sans sommation. Les déplacements sont interdits et l'armée à établis des barrages sur toutes les routes principales. De plus, trente villes ont- été désignées comme des zones à risques. La liste comprends évidemment les villes où les cas de disparitions et de morts mystérieuse ont été détectés, plus neuf autres. Personnes n'est autorisés à pénétrer dans ces zones, ni à en sortir. Au même moment, les bottes des soldats foulèrent les rues et passèrent dans chaque habitations pour mettre des milliers de personnes en quarantaine.



    USA Today, 12 Juillet 2010.


    Que dieux Vous viennent en aide !

    C'est sur le discours de notre président des états-unis que nous vous laissons en ces jours des plus incertains... Que dieux vous viennent en aide a vous et a vos proches ! « Ce soir ce n'est pas le président des états-unis qui vous parle. Ce n'est pas le chef d’état. Mais le simple citoyen du monde. Nous sommes confronter à la plus terrible pandémie qui se puisse imaginer. La bible annonce ce jour sous le nom d’Apocalypse. La fin de toute vie. Pourtant, pour la première fois dans l'histoire de notre planète, une des espèces possèdent la technologie qui peut lui permettre d’éviter sa propre extinction. A vous tous qui priez avec nous. Je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour prévenir cette catastrophe est actuellement tenter. Notre soif de perfection et de connaissance. Toutes les avancer dans le domaine scientifique. Nos audacieuse incursions dans l'espace. Les progrès de la technologie au service de l'imagination. Jusqu'au conflit qui ont marquer notre histoire. Nous on armés pour livrer cette terrible bataille. Au long des siècles marquer par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine. De tout temps... Il est une chose qui à nourris nos âmes et qui nous a élever au dessus de notre condition. C'est notre courage ! Tous les regards et tous les rêves sont tournés ce soir vers ces héros qui vont tout faire pour sauver notre patrie. Citoyens Américains puissions-nous survivre à cette épreuve. Bonne chance à tous et que dieux soit avec nous ! »

    De nos jours...

    La faim, la soif, la maladie, la nature, les morts marchants, les humains... Tant de façons de mourir et si peu pour vivre. Trois ans ; que les quelques rares survivants s'y confrontent. Ils ont oublié ce qu'était un repas, le confort, la sécurité, l'argent. Respirer est leur seul objectif, continuer d'avancer, survivre. L'espoir, ils l'inventent pour se donner du courage, parce qu'ils n'ont rien d'autres, parce qu'il ne semble pas y avoir de fin. Les jours s'effritent et chaque lendemain est plus hostile, plus douloureux. Certains s'assemblent, se divisent, se détruisent. Il n'y a plus de règle, il n'y a plus de loi. Vivre ou mourir. Et pour vivre, ils le savent, ils devront faire l'impensable, ce qu'ils n'auraient jamais fait... Ils ont peur, ils ont la rage, le souvenir des visages ensanglantés de ce qu'ils ont aimé... C'est ce qui les gardent en vie, éveillés, forts, là où ils voudraient s'effondrer. Et quand ils sont plongés dans le noir, le ventre creux, à guetter chaque craquement de branche, à paniquer au son de leur propre souffle, ils se demandent, pourquoi continuer à vivre, alors, que leurs vies sont entre leurs mains...

    Ce qu'il faut savoir sur le projet :

    Ce qui change de la série The Walking Dead...:

    Le contexte, puisque je ne mets aucun survivant en avant. Est-ce voulus de ma part ? Oui, car je voulais que tout le monde y trouve sa place y compris les membres qui désirent inventés des personnages.

    Les lieux changent dans la mesure où j'ai rajouté certains lieux important tels que Washington DC et d'autres lieux, pour donner un peu plus de ''piquant'' au forum.

    Les groupes changent plus ou moins, puisque je rajoute un cinquième groupe qui sera les solitaires. Les membres de ce groupe survivront en étant des loups solitaires et cela pour de multiples raisons. Les membres pourront cependant rejoindre un des quatre autres groupes s'ils le désirent.

    Les personnages seront tous les bienvenues et cela que ce soit les inventés où ceux de la série.


    Description du projet : Le projet sera un forum sans prise de tête entre membres et assez mature compte tenu de l'univers dans lequel nos personnages évolueront. Quant aux membres, le forum ne sera pas forcément un RPG de masse, mais il ne sera pas non plus limité à seulement quelques personnes.


    État du projet : Le projet est toujours en cours de création, mais nous avons déjà écrit le contexte, construit le squelette du forum et nous commençons à écrire les scénarios.

    Postes recherchés :


    Rôle/Poste ▬ 1 administrateur
    - Mission :Celui-ci aura pour objectif de nous aider dans la gestion du forum. Il nous aidera également à la mise en place des sujets, de la gestion des fiches, à créer des événements et des intrigues pour faire vivre le forum. En plus de cela, l'administrateur nous aidera à faire de ce petit projet qui nous tient à cœur, un forum accueillant et où les membres pourront se détendre.
    - Exigences : L'administrateur devra se montrer disponible, organisé, soigneux et joyeux. Point important, il ne devra pas se prendre la tête pour que nous puissions tous travailler dans la bonne humeur.

    Rôle/Poste ▬ 1 modérateur
    - Mission :Afin de compléter le trio d'administrateur, je recherche un modérateur où une modératrice dans le but de nous donner un coup de main dans la gestion des membres et des sujets, lorsque les administrateurs en auront besoin. Il pourra également aider à la réalisation d'Event et nous aidera à accueillir les futurs membres pour qu'ils se sentent à l'aise. Je ne recrute qu'un modérateur pour le moment. Mais il se pourra qu'à l'avenir d'autres postes de modérateurs seront à pourvoir lorsque le forum commencera à prendre de l'ampleur.
    - Exigences : J'accepte tout niveau tant que le modérateur est disponible, organisé et est à l'écoute des membres.

    Rôle/Poste ▬ 1 conteur/correcteur
    - Mission : Il aura pour rôle de compter les événements et les quêtes. Il s'occupera aussi des pnjs et pourra compter le contexte si besoin est. En plus de cela, il pourra corriger les textes et le forum si besoin est.
    - Exigences : Il devra être actif sur le forum et avoir un très bon niveau de français.


    Disponibilité demandée :Il serait trop difficile de demander à des personnes d'être présentes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à cause des vacances, des cours ou encore du travail, mais il est préférable que l'administrateur et le modérateur soit disponible le plus souvent possible pour s'occuper du forum et d'être présent pour les membres. De plus, je compte créer une discussion skype ce qui nous permettra de communiquer entre nous avec plus de facilité.

    Autres spécificités :En ce qui concerne les personnages, les futurs membres du staff pourront sans problème choisir un personnage inventé ou un personnage de la série, voir les deux. Je ne veux pas les obliger à jouer un rôle qui ne les intéresse pas. Cela en va de même en ce qui concerne les groupes. En revanche, une bonne orthographe sera demandé afin de limiter le travail du correcteur et de garder le forum le plus clair et lisible possible.

    Vos points forts :RPGiste depuis plus de seize ans, j'ai connu de nombreux forums RPG de tout style et dans lesquels, je suis restée plus ou moins longtemps. J'ai par ailleurs eut la chance d'être la co-admin d'un RPG facebook qui retraçait l'univers TWD et qui a toujours très bien fonctionner. Mais ce n'est pas tout, puisque cela fait plus d'un an que j'attends de pouvoir faire ce forum et pour lequel, je suis très motivée. Passionnée, je suis toujours prête à me plier en quatre pour faire un forum de bonne qualité. Perfectionniste, je suis très exigeante sur l'apparence et le contenu des choses. J'apprécie également le travail en équipe et je suis très généreuse envers les personnes que j'apprécie.

    Vos points faibles : Maladroite. Je ne suis pas la dernière personne à faire des mauvaises manipulations quand il s'agit d'installer un code, mais j'essaie de m'améliorer dans ce domaine auquel je ne connais strictement rien. À côté de cela, il peut parfois m'arriver d'être tête en l'aire. C'est pour cela, que j'écris tout ce que je dois faire afin d'éviter d'oublier quelques choses. Mais il se peut que certaines informations ou certaines tâches me passent par-dessus la tête, ce à quoi il ne faudra pas hésiter à m'en faire part. Enfin mon perfectionniste bien que certain le considère comme une qualité, je le vois pour ma part également comme un défaut. À cause de mon envie à ce que ce soit toujours bien fait, bien ranger, il se peut je sois indécise et que je me pose des choix cornéliens qui peuvent s'avérer bien difficiles et qui me demande de questionner les autres pour avoir un avis.

    Je vous remercie d'avoir lût ma recherche et de l'intérêt que vous portez à ma proposition. Pour toutes questions ou renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

    Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.

    Voici l'adresse du forum qui n'est qu'un forum test pour le moment...


      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 14:49