AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Vidar 89-05 - La vie à bord d'un vaisseau spatial

Partagez
    Moses.
    MasculinAge : 20Messages : 523

le Lun 10 Juil - 22:18

Vidar 89-05
    Ouvert à tous les âges
    Minimum de lignes : Aucun
    ∟ Dessin/Manga
    Alors que la planète terre sombre dans le chaos le plus total, les vaisseaux Vidar sont envoyés dans l'espace avec une lourde responsabilité : celle de trouver des nouveaux foyers prêts à accueillir la race humaine.

Le Vidar 89-05 réussit à décoller sans accroc ou presque : 35 passagers clandestins purent monter suite à l'attaque des fichiers informatiques. Noyés parmi 18 500 autres voyageurs, on aurait pu croire que cela resterait sans conséquences. Et pourtant...

Presque vingt ans plus tard, alors que tout le monde travaille à l'organisation de la fête d'anniversaire du lancement, une source anonyme fait fuiter l'information. Maintenant au courant de l'existence des 35, la méfiance et la frustration naîssent parmi les voyageurs. L'administrateur général démissionne et le vaisseau entre en période d'instabilité.

Si pour l'instant, rien ne semble véritablement menacer le bon déroulement du voyage, le futur ne réserve rien de bon.

Ira Hraoui

Cassandre Eliashin

Maître du jeu

Moses.

le Mar 18 Juil - 20:56

Vidar 89-0518/07/17 - n°1
    Bonjour !

Je sais, ce ne fait qu’une semaine que nous avons ouvert et voici déjà les premières nouvelles. Promis, ça ne sera pas comme ça tous les sept jours. Nous gardons juste le forum particulièrement actif pour ses débuts afin d’attirer les nouveaux membres, vous savez ce que c’est.

Et malgré notre jeune âge, nous avons déjà plusieurs choses à vous dire ! Tout d’abord, concernant les statistiques, le forum compte maintenant 173 messages pour 8 membres (1 compte PNJ, 0 double-compte). Nous n’avons personne dans le groupe fonctionnaire pour le moment mais tous les autres restent ouverts pour les inscriptions.

Nous proposons à l’adoption trois prédéfinis, tous lié à Ira Hraoui. Il s’agît de Kerwan, un mécanicien bourru, Shea, un tatoueur confiant et Rim, une étudiante ambitieuse. Cette dernière joui d’un double lien puisqu’elle est également attendue par Arnhem Montfort, son patron au Dinner’s Oppal. D’autres prédéfinis vont arriver dans les semaines à venir, donc n’hésitez pas à venir voir régulièrement si l’un d’eux vous plaît. Si vous ne trouvez pas vos bonheurs parmi ces personnages, créer le vôtre selon vos désirs. Pour rappel, un sujet permet de demander de l’aide dans votre recherche d’avatar.

Nous avons actuellement trois RP lancés, dont un sujet libre. Nous encourageons les membres à ouvrir ce type de jeu afin de dynamiser le forum en attendant l’arrivée de nouveaux membres. N’ayez donc pas peur : dès votre validation, vous trouverez un partenaire.

Enfin, je terminerais cette fiche en vous invitant à nous rejoindre au plus vite ! Un event se prépare, nous attendons juste d’avoir assez de membre pour le mener à bien. Si vous voulez savoir de quoi il s’agît, rien de plus simple : je vous invite à cliquer sur le lien menant au forum et jeter un coup d’œil à la page d’accueil 😉.

A bientôt et bonne continuation de votre côté,
    Le Staff de Vidar 89-05
    (a) Moses

Moses.

le Jeu 10 Aoû - 18:24

News Août 2017

Bonjour, cher partenaire.

Le forum fête son premier mois d'ouverture ! Nous accueillons maintenant 12 passagers et 313 messages. On s'approche des 15 membres, limite pour lancer le premier event. Je vous promet de l'action et de la bonne humeur. Mais pour en savoir plus, il va falloir patienter ou t'inscrire pour nous aider à atteindre le quota.

A côté de ça, nous avons toujours trois prédéfinis qui vous attendent. Pour rappel, il s'agît de Shea, un tatoueur un brin insupportable, Rim, une lycéenne appliquée et Kerwan, un mécanicien un peu bourru. Tous les groupes sont ouverts, donc si tu préfères créer ton personnage original, tu n'as aucune restriction Wink.

Nous sommes jeunes mais tu ne galéreras pas à trouver un partenaire de jeu ! Deux rp libres attendent un partenaire.

Merci d'être notre partenaire ♥. Bonne continuation à vous et à bientôt.

Nous rejoindre ?

Pour rappel, le Vidar est issu du même univers que le forum Noren. Si vous voulez en savoir plus, allez y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas les demander en partenariat également Wink

Moses.

le Mar 15 Aoû - 17:46

Invité, ce samedi notre vaisseau et maison fêtera son vingtième anniversaire dans le vide intergalactique. A cette occasion, vous êtes invité à une soirée spéciale, occasion de se retrouver tous ensembles et de rendre hommage à nos camarades restés sur terre.
    La soirée se déroulera samedi 29 octobre, dès 18h30 à la salle de cérémonie (troisième niveau). Tenue correcte exigée.

Tous les passagers du vaisseau ont reçu ce carton d'invitation ! Et pour cause, un event se prépare sur le forum. Vite, rejoignez nous !

Oh, wait, tu veux lire le contexte avant ? Ou encore découvrir le forum par toi-même ?. Je t'en prie Wink

A bientôt !

Moses.

Hier à 18:01

Hey hey hey !

Le premier event est ouvert : Célébration. Les nouveaux joueurs pourront le rejoindre en cours de route.

Mis à part ça, le forum a maintenant 17 membres (dont 14 validés) pour 406 messages. Nous cherchons encore des partenaires et trois prédéfinis sont libres, un est réservé jusqu'à la fin du mois :).

C'est un message un peu court, mais je voulais surtout vous tenir au courant de l'ouverture de l'event ! Normalement, je devrais me calmer niveau up jusqu'au mois prochain où j'aurais de vrais trucs à dire :p

A bientot

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 15:26