AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Percy Jackson (poussé)

Partagez
    Illeanëlia
    FémininAge : 32Messages : 114

le Mer 5 Juil 2017 - 22:33

Rappel du premier message :

Les enfants de l'Olympe
    Je désirerais, si possible un thème poussé qui renvoie parfaitement à l'univers et nous immerge dedans dès la page d'accueil du forum pour pousser les invités à appuyer sur le bouton "entrer". Ainsi que le codage de mes fiches de règlement, présentation , liens du personnage et fiche de RP.

En vous remerciant par avance si cela est possible.
    Global
    Genre : forum fantasy sur le monde de Percy Jackson
    Adresse : http://enfantdelamythologie.kanak.fr/ (l'adresse du site à changer)
    Liste des images à utiliser : les images et Gif peuvent être agrémentée à la convenance du Graphiste si besoin :
    Bann :

Queel :

Image pour le reste du thème:

http://www.effets-speciaux.info/img/photo/343-25.jpg

Style voulu ou ambiance recherchée : je souhaiterais une ambiance de mystère et de fantastique qui fasse aussi un peu ancienne pour rappelé le caractère un peu hors du temps du camp des sangs mêlé.
    Couleurs ou tons :
    Couleur ou ton dominant : Bleu
    Dégré de codage souhaité : Poussé
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : voilà le modèle que j'aimerais obtenir pour le thème:

en ce qui conscerne des fiches je n'ai pas de prétention particulière je voudrais juste que cela colle avec le thème et l'ambiance du forum tout simplement ^^

Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hitskin
    Bannière & Fond
    Type de bannière : forme estomper pour qu'elle se fondent avec le fond pour les extérieurs. Un élément ressortant du cadre peut être rajouté.
    Taille de la bannière :
    Texte à écrire sur la bannière : Les enfants de l'Olympes ( dans une écritures assez ancienne si possible)
    Fond de page : motifs répétés
    Navigation
    Position et forme : normal avec image
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Porte Sacré (pour accueil) - Faq - Rechercher - Nos Héros (pour membres) - Castes (pour groupes) - Message privé - Rejoins-nous - Lightning (pour connecté ) et Darkness (pour déconnecter) animation pour la connexion
    Animations sur -nouveau message- ? : oui
    Animations sur -s'inscrire- ? : oui sur " Rejoins-nous"
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : 100*100 pixels
    Animations sur nouveau message ? : oui
    Taille des icônes de sujets : 100*100 pixels
    Animations sur nouveau message ? : oui
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : gif animé avec texte classique
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : avec image de fond, dans un rectangle dont seul les côté droit et gauches sont visible en double trait avec un rectangle centrale en transparence où défile le listing des groupes du forum. Dessous avec tout de même un jour entre deux colonnes l'une étant un rectangle de type cadre de message de validation avec une image en arrondie sur le f=haut du cadre légèrement décalé contenant les stats du forum et sur l'autre colonne ont retruve un encadré cpontenant les membres connecté les dernières 72H avec pour titre sur le dessus du cadre : "les Héros restants"
    Taille de l'image :
    Phrase à inscrire : Qui se promène par là ? ( avec comme sous-titre dessous Dieux, mortels... ?)
    Animation ? : oui
    Autre chose ?
    je n'ai plus rien à demandé de plus j'ai tout expliqué au mieux précédement. Je vous remercie par avance pour l'étude de ma demande et pour le travail qui sera éventuellement fournit si celle-ci est réalisable.

Et encore merci

Dernière édition par Illeanëlia le Jeu 10 Jan 2019 - 19:58, édité 1 fois
    Kimay
    FémininAge : 24Messages : 2030

le Sam 24 Nov 2018 - 13:10

Pas de soucis, est-ce tjrs d'actu à présent ?

¤ Anciennement Madii ~ Aisling ¤

picka234
    FémininAge : 53Messages : 463

le Lun 7 Jan 2019 - 20:48

bonsoir une propos pour l instant je montre le style du forum

http://hybrides234.forumactif.com/

Illeanëlia

le Jeu 10 Jan 2019 - 18:31

j'aime beaucoup le rendu du style de forum ^^
    picka234

le Jeu 10 Jan 2019 - 18:55

super !!!!! je l ai presque fini si vous voyez des choses a faire dites le moi Very Happy

Illeanëlia

le Jeu 10 Jan 2019 - 19:16

je n'y manquerais pas ^^
    picka234

le Ven 11 Jan 2019 - 20:17

Very Happy

Illeanëlia

le Ven 11 Jan 2019 - 21:00

Je me demandais si il était possible d'avoir les titres des différents cadre de la PA comme le cadre contexte / administrateurs et autres, au niveau des encadrés mais c'est peut-être déjà prévu Very Happy
    picka234

le Ven 11 Jan 2019 - 21:13

bonsoir j y travaille pas de soucie Very Happy déjà la je viens de mettre un nouveau qui est en ligne que je suis en train de terminer puisque vous vouliez une image n hésitez pas si vous voyez autre chose :note:

Illeanëlia

le Ven 11 Jan 2019 - 21:15

Oui je le trouve très jolie que le Qui est en ligne comme ça ^^

je n'y manquerais pas si je vois des choses à rajouter mais pour l'instant à part les titres sur la PA je ne vois rien d'autre Very Happy
    picka234

le Ven 11 Jan 2019 - 21:38

yess je continue a plus tard Very Happy si vous pouvais entre dans le forum test je fait aussi l intérieur a voir si il y as des modifs a faire il n est pas fini lol
    merci

Dernière édition par picka234 le Ven 11 Jan 2019 - 22:22, édité 2 fois

Illeanëlia

le Ven 11 Jan 2019 - 21:39

Bon courage ^^
    Illeanëlia

le Sam 12 Jan 2019 - 16:15

J'aime beaucoup ce que tu as fait que je peux suivre depuis le lien que tu m'as envoyer Very Happy

picka234

le Sam 12 Jan 2019 - 17:03

normal c est plus facile pour moi Very Happy comme cela si il y as une modif a faire je peux en temps réel le faire et toi tu peux voir si cela te conviens ou pas Very Happy

Illeanëlia

le Sam 12 Jan 2019 - 17:07

Cela permet effectivement de voir si je veux rajouter ou non des choses. D'ailleurs je me demandais si dans la PA sous les partenaires il n'y avait pas moyen de caser un menu déroulant pour les liens utiles du forum ? Very Happy Ou limite remplacer la vidéo du foum par ça car le seul lien que je mettrait éventuellement est une musique de fond je ne projète pas de faire de vidéo de suite ^^
    picka234

le Sam 12 Jan 2019 - 18:19

pas de soucie je vois cela dis moi juste que mettre a la place de la video je fait une pause a demain bonne soiree Very Happy

Illeanëlia

le Sam 12 Jan 2019 - 18:22

Il faudrait mettre Liens utiles en menu déroulant qui donnerait du coup accès à un lien directe vers le règlement le bottin des avatars ce genre de choses. Et juste en dessous l'espace pour pouvoir mettre la vidéo de son ou l'audio du thème Percy Jackson que je veux rajouter. Very Happy

Je sais pas si c'est juste sur le forum de test ou non mais la barre de navigation n'est pas visible complètement même si on comprends ce qui est écrit je la voyais pour ma part plus sous la bannière mais elle me convient en haut si sur le rendu final elle est lisible correctement. Car ayant un bandeau forum actif qui s'affiche que je ne peut retirer cela me coupe la visibilité de la barre. ^^'

A demain ^^
    picka234

le Dim 13 Jan 2019 - 12:59

dis mois si la barre te conviens

Illeanëlia

le Dim 13 Jan 2019 - 13:25

La barre me conviens parfaitement elle est très jolie Very Happy
    picka234

le Dim 13 Jan 2019 - 20:50

j en ai fini pour ce soir j ai fait quelque changement dis moi si cela te plait il est presque terminer il me reste plus que les boutons de modération a faire

bonne soiree

Illeanëlia

le Dim 13 Jan 2019 - 21:06

J'ai vu et cela me convient tout à fait c'est parfait merci Very Happy
    picka234

Hier à 17:21

hello ton forum est termine veux tu que je le mette sur Hitskin mais je n aime pas trop car il est téléchargeable par tout le monde sinon je mets un lien pour le téléchargé en direct

Illeanëlia

Hier à 17:23

Bonjour,

Dans ce cas donne moi un lien téléchargeable ça me convient aussi ^^

je te remercie pour ton travail le thème est superbe ^^
    picka234

Hier à 17:29

voici le lien
    http://dl.free.fr/iicrx7AqK
    bonne soiree dis moi si cela fonctionne