AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

RPG AVENTURE/FANTAISIE

Partagez
    Invité

le Mer 5 Juil 2017 - 20:58

Rôle(s) recherché(s) : De préférence une fille, j'ai encore du mal a me mettre dans la peau d'un homme (je ne préfère donc pas m'aventurer sur ce terrain avant un peu d'entraînement), sinon je ne recherche aucun rôle en particulier, je peux tout aussi bien inventer mon propre perso.
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : Hum ? Généralement j'écris sur des experts en arts martiaux ou les sabreurs. Les histoires d'amours aussi :rum: (mais est-ce possible sur des forums RPGs ? :O) je suis à l'aise dans ces univers mais rien ne fait peur vous savez ^^ !
    Mon niveau / mes habitudes en RP :  Sur une échelle de dix je me situerai entre cinq et sept. Simplement car je n'ai jamais RP mais j'écrivais des fanfic' (sur skyblog pour ce qui ont connus cette époque :toto: ) mais je ne suis pas une experte en orthographe/conjugaison. Je pense d'ailleurs que c'est mon seul point faible. rambo
    Mes disponibilités : À peu près tous les jours au niveau de la connexion. Pour les réponses au RP, cela dépends de mon imagination, ainsi que du temps libre qu'il me reste entre le travail et le reste. (à savoir qui si je deviens fan de votre fofo je peux en faire une "priorité")
    Restrictions éventuelles : Trop de possibilité de race jouable, simplement car je suis une personne qui aime tout lire de A à Z et le nombre de race éventuelle (elfe, gobelin, ange, humain etc. dans un même forum) me décourage fortement à le parcourir. / je ne suis pas une personne très "sociable/ esprit d'équipe" du coup j'ai du mal a m'adapter (ayant testé deux-trois forums entre temps)J'aime écrire, avoir de la liberté et j'ai même adhérée au concept du RPG (qui est donc, d'écrire une histoire à plusieurs !) mais je ne voudrais pas des fonda ou des modo à cheval sur la connexion sur la CB ou autre. Je suis discrète mais pas morte :star:

- Aucune préférence pour les vava, bien que je suis accro à deviantArt (même pour les persos réels, je suis du genre a prendre des "inconnus" mais citer les sources.)
    - Pour vous donner une idée de ce que j'entends par "Fantaisie/aventure" : ONE PIECE/PIRATERIE, DRAGON BALL, AVATAR, ZELDA, NARUTO, SAMOURAÏ CHAMPLOO, CHARMED etc.
    - N'hésitez pas à laisser votre fofo sur le message j'y ferais dans tous les cas un tour par curiosité. Ou alors votre contexte ^^.

:gentleman:

Moses.
    MasculinAge : 20Messages : 542

le Mer 5 Juil 2017 - 21:04

Salut ! C'est pas véritablement du fantaisy, mais un univers moyenageux relativement proche des grands classiques du genre (avec possibilité de faire une combattante au sabre et des histoires d'amours Wink )

Je te laisse un extrait du contexte :

NOREN. Un petit bout de terre qui s’enfonce dans la mer, protégé du reste du monde par une chaîne de montagnes réputée infranchissable. Pendant longtemps, la vie des différentes nations qui s'y côtoient a été rythmée par les guerres que l’Empire menait contre les Qiang. Le brusque arrêt des hostilités oblige chaque peuple à trouver un nouvel équilibre. Tandis que les habitants de l’empire Ivria hésitent encore à croire que la paix durera, les marchands du territoire Qiang ont repris les routes. Les tribus nomades du désert Nakhti quittent leurs terres natales pour aller razzier les pays voisins. Les sédentaires résidant toujours dans le désert, eux, profitent de l’éloignement de cette menace pour développer leur économie. Au royaume Naidii, enfin, le peuple s’est rebellé contre son gouvernement et l’avenir du pays est incertain. Et c’est au milieu de ce contexte déjà tendu qu’un vaisseau terran vient s’écraser dans un coin désert de Noren…
    (contexte entier : http://rpg-noren.forumactif.org/t10-i-contexte)

et le lien : http://rpg-noren.forumactif.org/

Voila Very Happy Bonne recherche

Invité

le Mer 5 Juil 2017 - 22:43

Coucou !

Merci de ta réponse, j'ai parcouru brièvement le forum, le contexte m'a beaucoup plu! L'histoire est vraiment intéressante !
    Comme je l'ai dis, j'aime bien tout lire alors avant de décider si oui ou non je m'inscris, je parcourrais toute les catégories pour voir si j'arrive a m'imprégner de l'univers :michi4:

Puis, je reviendrais vers toi lorsque j'aurais prise ma décision (bon, ne soit pressé, je suis toujours un peu lente car je relis plusieurs fois, je fouille un peu partout et j'étale sur plusieurs jours les lectures et les recherches, suivant mon niveau de motivation, de disponibilité - mais ne t'en fait pas, tu auras une réponse :wesh: )

Sur ceux, bonne soirée et à bientôt Cool
    Moses.

le Mer 5 Juil 2017 - 22:49

Pas de souci ! Merci déjà d'avoir répondu et prends autant temps que tu voudras :) Si tu as besoin de précisions, tu sais où me trouver.
    Bonne soirée
    Luirio
    MasculinAge : 27Messages : 135

le Mer 5 Juil 2017 - 23:39

Moi je te propose le Cynder's Lair. Un forum où la race local sont les Dragons.

Le contexte se passe 10 ans après la fin de The Eternal Night et ne reprend pas les événements de Dawn of the dragon.

Cynder a réintégré les rangs du maître noir et a fonder dans l'ombre son propre clan pour renversé le maître noir et prendre sa place. Spyro dans tout ça, a été banni vers le continent extérieur alors que Cynder travail sur son projet de conquérir le continent déchiré.

Nous avons de nombreux prédéfini à proposer et dans ta branche on t'en propose 2: Cynder est une dragonne noir serpentine qui règne sur l'empire des ténèbres.

Venima est un cobra violet jadis surnommé la reine serpent avant que le maître noir ne détruise son royaume. La faisant du même coup haïr les dragons.

Côté règle on impose aucun minimum de ligne (mais un message faisant au mois 10 lignes est toujours agréables à lire.

On n'oblige pas non plus les membres à participer au flood ou à la CB.

La fiche doit être commencer dans les 14 jours suivant la date d'inscription et doit absolument être achevé avant l'équivalent d'un mois.

Un message RP par semaine obligé et je suis sévère la dessus.

cynderlair.forums-rpg.com voici le lien :)

Dernière édition par Luirio le Ven 7 Juil 2017 - 15:56, édité 1 fois
    VankaAD
    FémininAge : 25Messages : 108

le Jeu 6 Juil 2017 - 10:11

Bonjour yna !

Je viens te proposer Oranda :friends:
    C'est un forum RP med-fan, donc basé sur du médiéval et qui s'inspire d'Avatar le dernier maître de l'air avec le contrôle des éléments et leur scission entre plusieurs région.

Le forum est très actifs, il y a beaucoup de membres investis et la chatbox est toujours animée. Un espace "flood d'intégration" et à disposition des membres pour discuter en petit comité et il y a la possibilité de se faire parrainer par un autre membre pour avoir quelqu'un qui nous aiguille à chaque instant :3

Le flood et la chatbox ne sont pas obligatoire pour s'intégrer, même s'il est sympa de voir du monde d'habitude discret lors des rdv CB (les mardis soirs), tu ne seras pas pénalisée parce que tu n'utilises pas ces moyens de communication :muffin:

Il y a la possibilité de créer :
    - des personnages inventés (mais l'élément sera attribué par les admin suite au remplissage d'un petit QCM)
    - des pré-liens (ce sont des liens succincts décris par les membres, très personnalisables et souvent l'élément est attribué par l'auteur du pré-lien)
    - des scénarios (très demandés, ils aident à l'évolution de d'autres personnages joués, l'élément est décidé par l'auteur du scénario)
    - des personnages prédéfinis (créés par les admins, moins négociables que les autres personnages mais certains ont au moins plusieurs choix d'avatars, l'élément est imposé par les admins)

Pour ce qui est des règles générales :
    - un minimum de 300 mots est demandé par poste RP (environ 10 lignes)
    - il faut poster au minimum 1 RP par mois

Une fois inscrite, tu as deux jours pour poster ta présentation et une semaine pour la remplir entièrement (si tu es prise, tu peux demander des délais supplémentaires :heart: )

En espérant que le forum te plaise :lovebomb:
    Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter :heart:

Bonne recherche et passe une bonne journée :chomp:

Projet en cours :
    Helion Project - Post-apo/Dystopie/Survie
    Recherche de staff
    MissLoeva
    FémininAge : 24Messages : 36

le Jeu 6 Juil 2017 - 10:21

Bonjour ! Je voudrais te proposer Old Fyre.

http://oldfyre.forumactif.com

C'est un forum moderne, fantastique et axé sur l'aventure ! En gros, notre contexte tourne autour du fait que, dissimulé dans le monde, il existe des créatures, des artéfacts et des plantes magiques. Le RP se concentre justement autour d'un ordre de chevaliers, qui, en 2017, essayent de protéger et de conserver ces belles choses-là.

Autrement, nous avons de nouveaux PV féminins disponibles depuis aujourd'hui même ! Ahahaha.

http://oldfyre.forumactif.com/t18-personnages-et-scenarios-attendus

J'espère que ça va te plaire. Autrement, je te souhaite de trouver ce que tu cherches et d'avoir plein de beaux RP.

Cœurs sur toi o/

Invité

le Jeu 6 Juil 2017 - 20:52

Bonsoir :gentleman:

Merci pour vos réponses, je compte les étudier toutes une par une en détails (par ordre d'arrivé) et je reviendrais vers vous lorsque je serais décidée :ange:

&

Désolé du message globale/général/commun alors que vous, vous avez prit la peine de me présenter votre fofo. Je m'adresserais à chacun d'entre vous dans mon prochain poste, lorsque j'aurais tous les éléments :lovebomb: :chomp:

:hudada: à jamais bientôt ham5
    MissLoeva
    FémininAge : 24Messages : 36

le Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

Pas de problème ! C'est déjà super que tu veuilles nous répondre à chacun après tes visites. :heart:

Sawako
    FémininAge : 23Messages : 116

le Ven 7 Juil 2017 - 12:11

Oy!

S'il te reste un peu de place, j'aimerais te proposer Madelle : http://madelle.1fr1.net/

La semaine prochaine on change de Version, c'est à dire nouveau thème et nouvelle intrigue majeure héhé.

Pour faire simple, c'est un monde remplit de magie qu'on appelle Vérité, car elle définit qui tu es. C'est un monde créé de toutes pièces qui contient de nombreux secrets. L'univers peut-être complexe, mais il n'est en rien difficile à appréhender. Certains de nos membres le connaissent d'ailleurs sur le bout des doigts, ce qui m'impressionne toujours ^^

Au niveau des races, il y en a 3. Les humains qui sont séparés suivant leur Vérité, puis il y a le peuple du feu et le peuple de l'eau. Si tu aimes jouer les personnages bons en art martiaux, je ne saurais que trop te conseiller de faire un tour du côté des Humains, la confrérie des Arvèles. Ils maîtrisent la Vérité des Armes et du Métal, autant dire que ton personnage y serait très à l'aise.

Pour le reste, je te laisse découvrir le forum par toi même. :friends:
    Lola Aino
    FémininAge : 26Messages : 54

le Jeu 20 Juil 2017 - 19:17

Heyy !!

Je pense avoir pile ce qu'il te faut, à savoir un forum rpg Zelda ! Il s'agit de Hyrule's Chronicles !

C'est un forum tout récent mais qui a déjà 32 membres !
    L'histoire prend place dans l'univers de Breath of the Wild avec une intrigue globale et un système où les joueurs eux même vont faire évoluer l'histoire !

Il existe plusieurs races : Les Hyliens, les Piafs, les Gerudos, les Sheikah, les Twilis, les Gorons et les Zora ainsi que 3 groupes, Heroes, Villains, Neutrals.

Je pense que tu peux regarder du côté des Postes Vacants si quelque chose te tente mais nous acceptons aussi les invités donc tu pourras te créer ton propre personnage ^^

Nous ne sommes pas rigides en terme de connexion ou autre et tu n'auras je pense aucun problème à t'intégrer !

Je te laisse le soin de regarder tout ça et je reste disponible si tu as des questions !
    Moses.

le Jeu 20 Juil 2017 - 20:15

L'auteur du sujet à supprimé son compte, je ne pense pas que poster de nouvelle suggestion soit très utile Wink

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:58