AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Un RPG dans l'espace

Partagez
    R.Falsworth
    FémininAge : 21Messages : 92

le Mar 4 Juil 2017 - 21:48

Rôle(s) recherché(s) : Capitaine d'un vaisseau spatial pour partir à la conquête de l'univers *-*
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer : Pas de spécifité. J'ai juste envie de jouer quelque chose un peu à la "dark matter" ou "killjoys" sans forcément tomber sur les dites-séries.
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Bon niveau
    Mon expérience sur les forum RPG : Depuis une dizaine d'année maintenant, et j'ai moi même créer plusieurs RPG dont un sur forum.
    Mes disponibilités : Presque tous les jours, sinon les week-end
    Restrictions éventuelles : J'évite juste tous ce qui est "manga" ou avec avatar "non-réel"

Merci d'avance pour avoir lu ma demande ! :hudada: Bonne journée :gentleman:
    R.Falsworth

le Dim 9 Juil 2017 - 11:19

Petit up ! :)
    Kya-chan
    FémininAge : 22Messages : 100

le Mer 12 Juil 2017 - 20:34

Bonsoir !!!
    Je viens de tomber sur ce forum en me baladant sur NU, peut-être qu'il pourra t'intéresser !

http://vidar-89-05.forumactif.com/

Bonne chance pour trouver un forum qui te conviendra !

If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

Moses.
    MasculinAge : 20Messages : 542

le Mer 12 Juil 2017 - 22:32

Haha, je me permet d'intervenir puisque je vois que Kya a proposé mon forum ^^ (merci d'ailleurs ♥). Je crains qu'il ne te convienne pas, puisque nous sommes exclusivement à avatars non réels, de plus tout le monde vie dans le même vaisseau donc il n'est pas vraiment possible d'avoir son propre vaisseau pour conquérir l'univers. Mais si toutefois tu as des questions sur le forum, je suis disponible

R.Falsworth

le Jeu 13 Juil 2017 - 13:18

Merci d'avoir répondu ! Je viens d'aller voir, en effet ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, mais ce n'était pas loin !
    Merci beaucoup :chomp:
    Kya-chan
    FémininAge : 22Messages : 100

le Sam 15 Juil 2017 - 23:29

Oups, autant pour moi !
    J'avoue que j'ai survolé un peu la demande et que comme je venais de voir le forum de Moses. juste avant, ça a fait tilt et j'ai pas cherché plus loin...

Encore désolée !

If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

R.Falsworth

le Dim 16 Juil 2017 - 13:41

Mais il n'y a pas de soucis ! :chomp:
    R.Falsworth

le Mer 26 Juil 2017 - 11:59

C'est toujours d'actualité !
    R.Falsworth

le Ven 4 Aoû 2017 - 11:12

Bon, si personne n'a de RPG pour moi, je pense qu'on peut archiver ^^'
    Inamio
    FémininAge : 25Messages : 226

le Dim 13 Aoû 2017 - 9:00

Hey Falsworth !
    Je viens seulement de voir ta demande. Je vois que tu cites Dark Matter mais est-ce possible sur du Stargate Atlantis ?
    On a deux vaisseaux : l'Athéna et le Dédale. Le dernier a déjà son capitaine mais on peut envisager le premier. Ton perso peut aussi être un contrebandier ou un pirate de l'espace ;-)
    Si l'idée te plait hésite pas à m'en aprler ou à en parler sur le fo' !

http://www.atlantisinsurrection.com/

A+

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 5:45