AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recherche de modérateurs | Manoir des péchés capitaux |

Partagez
    Kira Hatsuki
    FémininAge : 15Messages : 141

le Lun 3 Juil 2017 - 12:40

Fruit du Diable ▬ RPG - Manoir - Péchés capitaux

Contexte : Au fond d'une forêt, au Japon, se trouve un grand manoir. Tous les passants sont invités à passer une ou plusieurs nuits. Ce manoir est dirigé par Acedia, et ses sept sbires. Chacun dirigeants l'un des péchés capitaux. Nous sommes dans 10 ans. Pourtant, le comportement des gens à changés : nous possédons une nouvelle technologie, mais tout a changé. En effet, tout le monde semble sorti d'un vieux roman du 18e siècle. La mode est retombée dans le vieux. Et le pire de tout ça, tous les Hommes sont corrompus. Certains par l'orgueil, d'autres par l'avarice ... Si vous entrez dans ce manoir, nous ferrons en sorte que vous restez corrompu, jusqu'à la moindre miette !
    Description du projet : Le but est de faire en sorte que le forum soit ouvert à tout publique, peu importe l'âge, tout en profitant du contexte pour jouer sur les liens entre les personnages et permettre un "développement" des personnages !

État du projet : 0. Non, vraiment, le forum est ouvert depuis 3 mois, mais il ne s'est toujours pas lancé !
    Postes recherchés :

Modérateur ▬
    - Mission : Gérer le forum avec moi, proposer des idées, m'aider à rendre le forum agréable, autant au niveau des sujets, le l'ambiance, de l'intrigue ... Que visuellement si besoin (donner des conseils notamment !) Et surtout se préparer à stopper les membres qui auraient pris le forum pour un forum -18.
    - Exigences : Une bonne activité pour faire lancer le forum !

PNJ ▬
    - Mission : S'incruster dans certains RPs pour remettre en place les personnages car il failleraient à leur "tâche" de corrompu. Ces PNJs sont importants pour le contexte =)
    - Exigences : Une bonne activité également, pour pouvoir arriver rapidement s'il le faut, mais aussi participer à la vie du forum ! Ne pas simplement jouer un PNJ pour jouer un PNJ, il est préférable que vous jouiez aussi votre personnage =)

Disponibilité demandée : Comme dit ci-dessus, une bonne activité est demandée, surtout au début même si vous ne faites pas encore grand chose, il faut vraiment faire lancer le forum d'abord ! Les PNJs peuvent être mis de côté pour l'instant ! ^^
    Autres spécificités : Pour les PNJs, vous avez la liste ci-dessous ! Je précise qu'il reste seulement Lescrot, Gillbert et Yakimoci de libres, cependant je peux céder Hendai et Couette :)
    Vos points forts : Je suis vraiment motivée à faire avancer le forum, y'a pas de doute ! Je suis ouverte d'esprit, et je fais de mon mieux pour prendre en compte les conseils/avis !
    Vos points faibles : J'ai un caractère un peu de cochon, et j'ai tendance à toujours vouloir tout faire toute seule ! Mais là, je peux pas, si je fais tout toute seule cela ne mènera à rien

Frui du Diable
    Contexte
    Liste des PNJs
    Kira Hatsuki

le Ven 7 Juil 2017 - 11:18

Bonjouuur !

La recherche est toujours d'actualité ! ^^ Le forum n'a toujours pas d'activité !
    Kira Hatsuki

le Dim 9 Juil 2017 - 13:48

Bonjour, la recherche est toujours ouverte =)
    Kira Hatsuki

le Mer 12 Juil 2017 - 12:54

Bonjour !

Ma recherche est toujours d'actualité ! Very Happy Je cherche toujours un ou deux modérateurs/modératrices ! :) Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir m'en parler en MP !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 10:44