AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Hello Big Apple ouvre ses portes

Partagez
    Angy38
    FémininAge : 47Messages : 211

le Sam 1 Juil 2017 - 16:27

Zaza
    FémininAge : 23Messages : 6

le Dim 2 Juil 2017 - 14:11

Hello les amis ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur ce merveilleux forum ! Encore énormément d'avatar disponibles ! Vous allez pouvoir trouver votre bonheur :hug: L'équipe administrative est cool et les quelques membres que nous avons aussi :love: Un contexte simple pour un forum simple et sans prise de tête , c'est l'idéal et c'est ce qui manque de nos jours sur la plateforme forum actif. Alors si vous avez envie de vous éclater simplement sans prise de tête, rejoignez nous !! :cow:

De mon côté, je recherche un scénario avec Matt Bomer pour jouer le frère de ma Dylan Very Happy :friends:

http://hello-big-apple.forumactif.com/t40-au-final-je-t-aime-bien-quand-meme-grand-frere-matt-bomer-mariano-di-vaio
    Angy38

le Jeu 6 Juil 2017 - 14:18

Coucou !

Plusieurs scénarios sont encore recherchés pour le grand bonheur de nos membres qui attendant impatiemment leur moitié, leurs familles ou encore quelqu'un pour changer radicalement leur vie.

Une nouvelle animation sous condition d'inscription verra bientôt le jour. Le staff bosse sur une façon de mettre leur idée en place.

Pleins d'avatars sont encore disponibles, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Angy38

le Ven 14 Juil 2017 - 9:57

Coucou !

Le forum progresse tout doucement. Nous sommes actuellement 17 membre et nous avons posté un total de 640 messages. Des scénarios sont fortement attendus ! Pour ma part, j'attends le meilleur ami et + de mon Pryam.

La nouvelle animation à vu le jour et il s'agit d'une loterie rp et plus particulièrement un dé de la chance/malchance.

Pleins d'avatars sont encore disponibles, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Zaza
    FémininAge : 23Messages : 6

le Ven 14 Juil 2017 - 15:00

Hello les amis ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Hello Big Apple ! Nous avons notre petite communauté mais qui ne demande qu'à s'agrandir ! Very Happy Nos membres cherches de nouveaux personnages pour se renouveler dans leurs rps et ils ont plein d'idées de liens !

Pour mettre un peu de piment dans vos rps, n'hésitez pas non plus à tester notre Dé de la chance...ou de la malchance ahah

A bientôt sur Hello Big Apple ♥
    Angy38

le Mer 9 Aoû 2017 - 19:23

Coucou

Je viens vous donner des nouvelles de HBA. Le forum a atteint son premier mois et démarre son second mois avec un recensement. N'hésitez pas à nous rejoindre et à venir jouer des rps de folie. Le staff prépare un event pour la rentrée en espérant que celui ci vous plaise.

Angy38

le Dim 10 Sep 2017 - 12:29

Coucou
    Nouveau recensement en place !
    Quelques scénarios vont se libérer, je pense donc n'hésitez pas à venir nous voir en tant qu'invités. N'oublions pas que les avatars des scénarios sont négociables si ceux ci ne vous conviennent pas. Je suis également à la recherche d'un staff si quelqu'un est intéressé pour venir nous aider.

Angy38

le Sam 16 Sep 2017 - 18:56

Coucou,

Vous avez envie de voir New-York en long, en large et en travers ? Alors vous êtes les bienvenus sur Hello Big Apple ou même visiter notre belle pomme rempli de belles choses à voir ou à découvrir avec de nouvelles animations rien que pour vous. Nous avons quelques scénarios qui sont libre ici, mais si aucun d'eux ne vous plaît, ce n'est pas grave, nous serons ravis de vous trouver de superbes liens aussi beaux les uns que les autres, ce sera ici
    Alors n'hésitez pas nous n'attendons plus que vous.

A très vite sur Hello Big Apple.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 11:55