AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Heroes & Villains | Disney/Once Upon A Time ( Ouvert en juin 2015 )

Partagez
    The Mad Hatter
    MasculinAge : 23Messages : 36

le Ven 30 Juin 2017 - 18:12

Bonjour. :hug: J'aimerai vous présenter mon bébé qui a maintenant plus de 3 ans ! Ça grandit vite O.o ( Déjà j'espère pouvoir poster cette publicité, sinon je m'en excuse :/ ).

Le forum est ouvert à tous aussi bien au initié qu'au petit nouveau ! Nous avons un système de parrainage pour les plus timides :hug: Alors si jamais vous voulez rejoindre le Pays Imaginaire et ne pas grandir comme Peter Pan je vous invite donc à venir nous dire coucou ! :friends:

Heroes & Villains

Contexte

❝ Extrait ou contexte complet ❞ • Il y a longtemps dans un Monde Enchanté vivaient tous les personnages des contes de fée qui ont bercé notre enfance. Tous ces personnages que nous connaissons ou pensions connaitre.

Un funeste jour ils furent tous envoyé par la Méchante Reine dans un monde horrible où toutes leurs fins heureuses leur ont été enlevées… Notre monde. Ce monde où les méchants peuvent enfin obtenir leurs fins heureuses. Ou l’équilibre entre le bien et le mal n’existe pas. La Reine avait gagné cette fois-ci. Elle a créé Storybrooke et a modelé cette ville à son image. Les victimes de la malédiction ont oublié qui ils étaient… Contraint de rester figé dans le temps pour l’éternité avec la fausse identité que la Reine leur a créée dans cette ville invisible aux yeux du monde extérieur. Mais le problème avec une malédiction est qu’elle peut être rompue…

28 ans plus tard une jeune femme mis les pieds dans cette ville et chamboula les plans de la Reine. Emma Swan, jeune orpheline au passé plus que trouble se trouve être la clef. Cette jeune femme n'est rien d'autre que la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, le produit du Grand Amour. Ces parents l'ayant envoyé dans notre monde avant que la malédiction frappe pour qu'elle puisse les délivrer comme le disait la prophétie. Emma se retrouve donc embarquée malgré elle par son fils, qu'elle avait abandonné 10 ans plus tôt pour qu'il ait sa meilleure chance, dans une épique bataille pour restituer les fins heureuses. Mais ce combat est loin d'être facile...

RèglementFAQPrédéfinisPartenaires

Qui sommes-nous ?

☁ Présentation du forum • On est les meilleur !
    Présentation du système, du staff, de l'ambiance, points forts etc ...• Coucou :love: Notre forum a ouvert en juin 2015 et est basé sur la série Once Upon A Time, mais ne la suit pas du tout. Nous avons repris seulement l'idée de base avec certain de ses personnages. Vous n'avez donc pas besoin de connaitre la série pour venir. <3 Tous les disney ( Hormis Hercules ) sont autorisés :love: Ainsi que des mangas et des personnages issus des folklore.

Vous avez bien sûr le droit de faire vivre à votre personnage une seconde vie lors de la Malédiction lancé par la Méchante Reine, où alors votre pauvre personnage c'est retrouvé par malheurs dans le Monde Réel sans naissance de ce monde et de ses technologies !

Le forum est coupé avec deux grosses intrigues ! La Légende Arthurienne et Once Upon A Time, mais de nombreuses missions et animation sont mises en place pour satisfaire le plus de monde. :lovebomb: Actuellement nous avons par exemple une mission basé sur les films Pirates des Caraïbes et du livre L’île au Trésor ! ( Et Black Sails pour les connaisseurs Razz ) Ainsi qu'une animation d'été où nos chers personnages vont faire une petite viré à Disneyland ! Et oui rien que ça. :star: Tout ça payer par notre maire préférée Wink Une grande chasse au trésor sera même mise en place dans les prochaines semaines! :captain:

C'pas une secte mais ... rejoins-nous !

Halloween - Never Utopia

Si vous avez des questions, je suis à votre entièèèèère disponibilité ! :omg: Et le Staff se fera une joie immense d'y répondre sur le forum. On est pas méchant, on est juste fou ! :oO: Je vous présente à la suite les deux adresses de notre forum :love:

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
    Louminea
    FémininAge : 24Messages : 3

le Mar 19 Sep 2017 - 12:53

Je suis une petite modo du staff de ce merveilleux forum :love: N'hésitez pas à venir nous voir et nous rejoindre :love:.

Je vous mets notre nouvelle fiche de partenaire et le forum a même revêtu ses couleurs automnales :note: :friends: :hug2:

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 16:52