AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    The Island of the Damned | +16

    Partagez
    avatar
    Howah'
    FémininAge : 35Messages : 163

    le Mer 28 Juin 2017 - 10:56

    avatar
    Howah'
    FémininAge : 35Messages : 163

    le Mer 28 Juin 2017 - 11:04

    Bien le bonjour chers amis !

    J'ai le plaisir de venir vous présenter notre tout nouveau forum cheers Qui nous sommes ? River Crow. Ayant atteint les limites du forum, après avoir exploité toutes les possibilités durant ces cinq dernières années, nous avons eu envie de faire évoluer le contexte et de repartir sur quelque chose de neuf. De neuf, mais faisant directement suite à l'histoire d'origine.

    Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à nous rendre visite. Et pourquoi pas nous rejoindre ? Le staff se fera un plaisir de vous accueillir sur l'île et de répondre à toutes vos questions.

    Comme sur River Crow, vous pouvez demander à être parrainé si le besoin s'en fait ressentir Wink Aller ! Ne sois pas timide, viens jouer avec nous :friends: Tous les liens utiles et indispensables se trouvent dans la fiche ci-dessus.

    A tout bientôt, on espère que vous serez nombreux à nous rejoindre :heart:

    avatar
    Howah'
    FémininAge : 35Messages : 163

    le Mer 12 Juil 2017 - 15:50


    Hello le monde !

    Un petit :gotop: pour vous apporter quelques nouvelles toutes fraiches. TIOD a pris un très bon départ. Depuis son ouverture, nous comptons un total de 22 habitants pour une moyenne de 1122 messages postés. 12 d'entre-eux ont terminés leurs fiches et les RPs sont enfin lancés.

    Nous vous rappelons également qu'un large choix de PVs est mis à votre disposition : http://the-island-of-damned.forumactif.com/f10-postes-vacants et que ces PVs se répartissent dans cinq groupes tous complémentaires les uns des autres. A savoir :

    Les vampires
    Les créatures
    Les humains
    Tullamore
    Les lycans
    Les sorciers

    Il vous est également possible de demander un parrainage à votre arrivée sur le forum Wink Puis n'hésitez pas à passer nous rendre visite. On se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

    A bientôt :hug: On espère que vous serez nombreux à nous rejoindre dans cette nouvelle aventure :hudada:
    avatar
    Howah'
    FémininAge : 35Messages : 163

    le Mer 19 Juil 2017 - 16:29

    Hello le monde !

    Un petit :up: pour vous apporter quelques nouvelles de TIOD. Le forum se porte bien, nous avons presque chaque jour de nouveaux membres bien sympathiques. Pour favoriser les échanges, nous avons décidé de privilégier Discord plutôt que d'installer une CB sur notre page d'accueil. De sorte que chaque nouveau est automatiquement invité à rejoindre le groupe de discussion et que de nombreux liens sont en train de se créer.

    Sinon, nous avons posté 1277 missives pour un total de 25 membres enregistrés. De nombreuses fiches sont en cours d'écriture et la partie RPG en pleine expansion.

    Allez ! Ne soyez pas timides et venez nous rejoindre :yay:

    avatar
    Jay-89
    FémininAge : 28Messages : 85

    le Ven 8 Sep 2017 - 9:24


    Peuple de Neveer Utopia Bonjour !

    Je suis Aindreas, fondateur de The Island, et vous fait un petit :gotop: pour vous apporter quelques nouvelles de notre terre de perdition. The Island continue son petit bonhomme de chemin malgré des débuts un peu compliqués, le temps que tous se mette en place. Depuis son ouverture, nous comptons un total de 27 habitants (dont 21 membres validés) pour une moyenne de 1731 messages postés. La partie RP à bien débuté et le forum se complète petit à petit. L'intrigue I est également mise en place. Nous ésperont avoir bientôt de nouveaux arrivants afin de continuer d'avancer et de faire vivre le forum avec entrain et dynamisme.

    Nous sommes un STAFF sympa, accueillant, et surtout, méga cool concernant certaines petites choses. La seule chose que nous demandons reste de la présence et de la volonté. Un forum ne peut vivre sans ses membres, et tout ce qui nous importe et le bien être de ceux-ci. On ne vous stress pas sur des éventuels délais de fiche ou sur des réponses un peu espacées ou encore sur des absences parfois un peu prolongées. Et puis qu'on se le dise, c'était l'été, le soleil, la plage pour les chanceux en vacances. :cow:

    The Island c'est quoi ? C'est un forum sombre mais sympathique. Un contexte original, nouveau, moderne. Et surtout un très bon niveau RP. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité des postes. Son contenue également. La taille ne fait pas la qualité, certes, mais ce n'est pas en dix lignes que les choses peuvent avancer. Nous attendons des sujets dynamiques, de la lecture, du plaisir également. Nous aimons voir les membres s'épanouir et se faire plaisir.

    En tout cas c'est la rentrée ! Et on espère que se sera également celle du grand come back sur les terres du RPG dont le notre. :) Nous sommes également en train de travailler sur un nouveau design. Nouveaux codes, nouveaux CSS, on espère sincèrement que The Island attirera votre attentions de part son contexte original et bientôt de nouvelles couleurs qui le seront encore plus !

    Nous vous rappelons également qu'un large choix de PVs est mis à votre disposition : http://the-island-of-damned.forumactif.com/f10-postes-vacants et que ces PVs se répartissent dans cinq groupes tous complémentaires les uns des autres. A savoir :

    Les vampires
    Les créatures
    Les humains
    Tullamore
    Les lycans
    Les sorciers

    Certains personnages sont très, très, très attendus ! Notamment Victor O'Brian, Chancelier de Tullamore, les Sorciers Vehviläinen et les sœurs Salma, les grands méchants Léviathans, la famille Lassiter. Bref, le contexte attend ses PVs importants et funky qui vous promets une intégration rapide que ce soit au sein du forum, du contexte et parmi nous ! :love:

    En tout cas on espère vous compter bientôt parmi nous ! A bientôt :hug: On espère que vous serez nombreux à nous rejoindre dans cette nouvelle aventure :hudada:
    avatar
    Axl de Terre-Sainte
    MasculinAge : 20Messages : 2

    le Dim 17 Sep 2017 - 18:43


    Never-utopiennes, never-utopiens, bonsoir :toto:

    Contexte 2045. L'Irlande, où s'érigeait encore la capitale des Vampires il y a de cela trois ans, a été bombardée par les humains, supprimant ainsi des villes comme Dublin de la carte. Depuis la découverte des vampires en 2043, ainsi que d'autres créatures même inconnues de ces derniers, telles que les lycans, les sorciers et les léviathans, l'Humanité prit peur et décida de bâtir un mur de vingt-cinq mètres de haut tout autour de l'Irlande, pour faire de cette île un Enfer, une prison de la taille d'un pays entier. Un pays désormais régi par la dictature de Tullamore, une tour au centre de l'île, où des scientifiques mènent toute sorte d'expériences sur les créatures pour les comprendre, ou plus récemment pour les détruire, comme avec l'apparition du virus K-089 qui rongent la race vampirique à petit feu… Aujourd'hui, grâce à la Coalition qui vient d'être signée, la plupart des races se réunissent contre leur ennemi commun : les humains de Tullamore et leur monopole injuste.


    :gotop: :gotop: :gotop:

    Je suis le petit moustique de TIoD qui vient t'apporter quelques news de notre jeune forum. Depuis son ouverture, nous comptons un total de 27 habitants (dont 21 membres validés) ainsi que près de 1800 messages postés. Notre partie RP se régale de plumes toujours plus agréables les unes que les autres et commence à bien se remplir. Nous allons bientôt procéder à notre premier nettoyage pour mettre de l'ordre dans nos rangs, rien de bien drastiques mais de nécessaire. :face:

    Sur The Island, tu peux incarner de nombreux personnages prédéfinis, scénarios, ou encore inventés par ton cerveau fou. Parmi les prédéfinis, tu trouveras sûrement une tête à ton goût… Nous sommes très flexibles sur les avatars choisis, l'histoire, ou encore les prénoms de ces êtres ! Nous cherchons encore quelques personnages de très haute importance si tu souhaites intégrer notre forum plus facilement et avoir directement un impact concret sur le contexte. Viens faire un tour par chez nous, tu verras, on va être bieeeeen !

    Tout ce qu'on refuse, c'est le stress et la pression malvenue… on ne l'accepte que dans un grand verre ! :cow: *sort*

    Si tu as envie de venir zyeuter ce qu'il se passe chez nous et faire un tour, je te propose de jeter un oeil aux postes vacants qui sont ainsi réunis en plusieurs groupes que je te résume rapidement pour que tu aies un idée plus précise de notre population de siphonnés du bocal. :bandit:

    Les vampires, ces gentilles petites sangsues complètement accros à l'hémoglobine.
    Les créatures, léviathans, goules, polymorphes…
    Les humains, frêles mais téméraires.
    Tullamore, ces humains, pire que toute créature, qui sont à l'origine de la Prison.
    Les lycans, ahouuuuuuuuuuuuu !
    Les sorciers, peuple rempli de mystère et d'histoire…

    Certains personnages sont très, très, très attendus ! Notamment Victor O'Brian, Chancelier de Tullamore, le chef des chefs, requin par excellence… les Vehviläinen, sorciers maîtres de leur art, et les sœurs Salma, également des sorcières, jumelles à la tête des wiccas. Les grands méchants Léviathans, la famille Lassiter… ainsi que Scott Boyle, aka. Charlie Hunnam, humain protecteur de sa race, chasseur émérite.

    Alors n'hésite vraiment pas à faire un tour parmi nos terres funestes où circule de doux effluves morbides et pestilentiels… T'AS CLAIREMENT UNE PLACE PARMI NOUS ! Wink
    avatar
    Jay-89
    FémininAge : 28Messages : 85

    le Sam 14 Oct 2017 - 9:46


    Never-utopiennes, never-utopiens, bonsoir :toto:

    Contexte 2045. L'Irlande, où s'érigeait encore la capitale des Vampires il y a de cela trois ans, a été bombardée par les humains, supprimant ainsi des villes comme Dublin de la carte. Depuis la découverte des vampires en 2043, ainsi que d'autres créatures même inconnues de ces derniers, telles que les lycans, les sorciers et les léviathans, l'Humanité prit peur et décida de bâtir un mur de vingt-cinq mètres de haut tout autour de l'Irlande, pour faire de cette île un Enfer, une prison de la taille d'un pays entier. Un pays désormais régi par la dictature de Tullamore, une tour au centre de l'île, où des scientifiques mènent toute sorte d'expériences sur les créatures pour les comprendre, ou plus récemment pour les détruire, comme avec l'apparition du virus K-089 qui rongent la race vampirique à petit feu… Aujourd'hui, grâce à la Coalition qui vient d'être signée, la plupart des races se réunissent contre leur ennemi commun : les humains de Tullamore et leur monopole injuste.


    :gotop: :gotop: :gotop:

    C'est re moiqui vient t'apporter quelques news de notre jeune forum. Depuis son ouverture, nous comptons un total de 27 habitants (dont 22 membres validés) ainsi que près de 2233 messages postés. Notre partie RP se régale de plumes toujours plus agréables les unes que les autres et commence à bien se remplir.

    Sur The Island, tu peux incarner de nombreux personnages prédéfinis, scénarios, ou encore inventés par ton cerveau fou. Parmi les prédéfinis, tu trouveras sûrement une tête à ton goût… Nous sommes très flexibles sur les avatars choisis, l'histoire, ou encore les prénoms de ces êtres ! Nous cherchons encore quelques personnages de très haute importance si tu souhaites intégrer notre forum plus facilement et avoir directement un impact concret sur le contexte. Viens faire un tour par chez nous, tu verras, on va être bieeeeen !

    Tout ce qu'on refuse, c'est le stress et la pression malvenue… on ne l'accepte que dans un grand verre ! :cow: *sort*

    Si tu as envie de venir zyeuter ce qu'il se passe chez nous et faire un tour, je te propose de jeter un oeil aux postes vacants qui sont ainsi réunis en plusieurs groupes que je te résume rapidement pour que tu aies un idée plus précise de notre population de siphonnés du bocal. :bandit:

    Les vampires, ces gentilles petites sangsues complètement accros à l'hémoglobine.
    Les créatures, léviathans, goules, polymorphes…
    Les humains, frêles mais téméraires.
    Tullamore, ces humains, pire que toute créature, qui sont à l'origine de la Prison.
    Les lycans, ahouuuuuuuuuuuuu !
    Les sorciers, peuple rempli de mystère et d'histoire…

    Certains personnages sont très, très, très attendus ! Notamment Victor O'Brian, Chancelier de Tullamore, le chef des chefs, requin par excellence… les Vehviläinen, sorciers maîtres de leur art, et les sœurs Salma, également des sorcières, jumelles à la tête des wiccas. Les grands méchants Léviathans, la famille Lassiter… ainsi que Scott Boyle, aka. Charlie Hunnam, humain protecteur de sa race, chasseur émérite, mais aussi Aodh et Daryl An'Sionnach, Beta et membre haut placés de la meute Irlandaise.

    Alors n'hésite vraiment pas à faire un tour parmi nos terres funestes où circule de doux effluves morbides et pestilentiels… T'AS CLAIREMENT UNE PLACE PARMI NOUS ! Wink
    avatar
    maaelstrom
    FémininAge : 24Messages : 34

    le Mar 7 Nov 2017 - 19:29


    Contexte 2045. L'Irlande, où s'érigeait encore la capitale des Vampires il y a de cela trois ans, a été bombardée par les humains, supprimant ainsi des villes comme Dublin de la carte. Depuis la découverte des vampires en 2043, ainsi que d'autres créatures même inconnues de ces derniers, telles que les lycans, les sorciers et les léviathans, l'Humanité prit peur et décida de bâtir un mur de vingt-cinq mètres de haut tout autour de l'Irlande, pour faire de cette île un Enfer, une prison de la taille d'un pays entier. Un pays désormais régi par la dictature de Tullamore, une tour au centre de l'île, où des scientifiques mènent toute sorte d'expériences sur les créatures pour les comprendre, ou plus récemment pour les détruire, comme avec l'apparition du virus K-089 qui rongent la race vampirique à petit feu… Aujourd'hui, grâce à la Coalition qui vient d'être signée, la plupart des races se réunissent contre leur ennemi commun : les humains de Tullamore et leur monopole injuste.


    Hello NEVER UTOPIA ! Aujourd'hui, c'est une nouvelle tête qui vient apporter des nouvelles de THE ISLAND OF THE DAMNED. En effet, après le départ administratif d'Elijiah H. Jazeem, le staff a fait peau neuve et compte à présent parmi ses membres deux nouvelles venues : Lahja Vehviläinen & Riley Keenan. Malgré ce changement, la partie RP du forum est toujours fidèle à elle-même et continue à évoluer avec enthousiasme. :love:

    Comme toujours, sur TIOD, de nombreuses possibilités de personnages s'offrent à toi. Dans les prédéfinis, tu trouveras toutes sortes de personnages à incarner qu'il s'agisse d'un vampire, d'un lycan, d'une créature, d'un humain ou même l'un des membres de l'organisation Tullamore. Le choix d'un poste-vacant t'assurera des liens et surtout une intégration facile à l'univers. :biz: Alors avant toute chose, viens jeter un œil aux postes-vacants ainsi qu'à nos scénarios et si malgré tu ne trouves pas ton bonheur et que tu as envie d'un peu plus de liberté, n'hésite pas à te lancer dans la création d'un personnage inventé!

    Les VIP, ceux qu'on meurt d'envie de voir débarquer sur notre île, ce sont eux :

    VICTOR O'BRIAN, Chancelier de Tullamore, le chef Sûpreme, un requin sans foi ni loi qui règne sur le chaos qu'il a engendré.

    HEIKKI VEHVILÄINEN, Sorcier élémentaire maître en son art, leader et représentant de son peuple. Le frère de Lahja Vehviläinen est un homme bien, droit et juste, dont l'Irlande a bien besoin en ces temps obscurs...

    LES SŒURS GREENDALL, leaders des Wicca et vraies jumelles aux caractères opposés, jamais très loin des finlandais!

    Les très méchants LÉVIATHANS, la famille Lassiter qui adorent nous pourrir la vie. affraid

    Ainsi que SCOTT BOYLE avec le visage de Charlie Hunnam, humain protecteur de sa race reconnu pour être un chasseur émérite mais aussi AODH ET DARYL AN'SIONNACH, Beta et membre haut placés de la meute Irlandaise que leur frère Aindreas attend avec grande impatience. :mrgreen:

    Et puis surtout n'oublie pas, comme le dit notre très cher Moustique, “ tout ce qu'on refuse, c'est le stress et la pression malvenue… On ne l'accepte que dans un grand verre !:arrh:

    Lahja Vehviläinen.





    you get so alone at the times that it just makes sense.
    avatar
    maaelstrom
    FémininAge : 24Messages : 34

    le Mer 15 Nov 2017 - 18:18

    Bonsoir à vous! :lovebomb:

    Me voilà donc pour vous apporter quelques nouvelles de notre jeune forum. Pour commencer, le nouveau design avance plutôt bien! Nous nous sommes enfin arrêtés sur le choix d'un header et nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous. :love:

    L'intrigue tournant autour du virus atteignant les vampires est toujours d'actualité! Nos chercheurs n'ont toujours pas trouvé le remède à cette mystérieuse maladie entièrement façonnée pour détruire la race vampirique... Mais plusieurs sujets en cours en parlent et certaines alliances se créent!

    En parlant de RP, cette partie du forum se porte très bien. Nos membres mettent toujours du cœur à l'ouvrage lorsqu'il s'agit d'écrire alors venez vous amuser avec nous. N'hésitez plus! Ils restent de nombreux postes-vacants à votre disposition et c'est sans compter nos scénarios. N'oubliez pas que vous êtes aussi totalement libres de créer votre propre personnage et que notre univers très diversifié vous offre une multitude de possibilités Wink

    Si vous vous posez des questions ou que vous avez besoin d'éclaircissement, la partie invités est ouverte et nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations. :chomp:







    you get so alone at the times that it just makes sense.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:30