AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

By your way ~ City fantastique Tyler Hoechlyn - Ian Bohen [A ARCHIVER

Partagez
    Blue Ice
    MasculinAge : 22Messages : 36

le Mar 27 Juin 2017 - 17:59

Coucou ! Alors voilà, je poste car je cherche les deux hommes de la vie de mon personnage. 

Oui, j'ai bien dis deux hommes... Est-ce bizarre ? Peut-être, peut-être pas. Mais commençons par parler un peu du forum ( lien ), basé à San Francisco, le forum est plus centré sur le système city que sur le système fantastique. ( Et clairement ça change du système de groupes "vampires", "sorciers" etc etc). N'hésitez pas à faire un tour pour prendre la température. Il vaut mieux être d'abord séduit par le forum en lui-même et ensuite de se laisser séduire par un scénario, que d'être séduit par un scénario et de ne pas aimer le forum au final :/

Parlons maintenant de mon personnage. Je m'inspire clairement de Teen Wolf. En avatar j'ai pris Dylan O'brien, qui sur le forum se nomme Miescyslaw Genim Buchanan, sorcier américano-écossais. Il possède un pouvoir de guérison de plus impressionnant, seul problème l'utilisation de ce pouvoir sur quelqu'un que se soit pour le guérir physiquement ou mentalement, lui procure un intense plaisir, le faisant parfois aller jusqu'à avoir un orgasme. ( héhé ~ :mdr: ) Et donc étant fan du Sterek et du Steter ( Stiles-Derek et Stiles-Peter ) je n'ai pas pu m'empêcher de créer un couple à trois :waii:

Tyler Hoechlyn ~Atlas Altaïr Labonair:
    Atlas Altaïr Labonair

Responsible or not

NOM: Labonair
    PRÉNOMS: Atlas Altaïr
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1990 à San Francisco
    NATIONALITÉ: Américain
    ÉTUDES-MÉTIER: Couvreur / pompier volontaire
    SITUATION FINANCIÈRE: entre aisé et modeste
    ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuel
    STATUT CIVIL: En tricouple.

Agressif Grognon Jaloux Arrogant à ses heures Aime être le centre de l'attention et être complimenté aime les câlins, les caresses et la chaleur de Mie Déteste le chat de Mie et se bat souvent avec, mais n'ose pas le blesser de peur de perdre Mie adore le salé fronce les sourcils lorsqu'il est faché Louche légèrement, c'est d'ailleurs ce qui le rend unique selon Mie n'a aimé que Mie, et donc est ultra possessif frappe avant de parler peut paraître froid alors que non il soupire en guise de réponse ( généralement ça veut dire oui) Il grogne pour dire non Il niera aimer Lazare Il considère Lazare comme un alpha, alors qu'il est lui même alpha. Il aime jouer des muscles Jalouse la fascination que Mie peut avoir pour Lazare et essaye de le copier pour être adulé aussi. réponse ici Culpabilise plus que de raison lorsqu'il se bat avec Lazare, car il n'aime pas voir Mie avoir un orgasme pour rien.

Loup garou alpha

Selon les points ci-dessous, précisez ce que vous attendez pour le côté surnaturel de votre scénario. Tous les petits détails comptent pour situer le futur joueur. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce que vous pourriez mettre, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Né dans une famille de loup-garou, il est baigné dedans depuis sa naissance.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il peut se transformer complètement ou partiellement en loup. Il peut avoir la gueule d'un loup, les griffes, une super force, des réflexes du tonnerre de dieu pour le combat. Ca aide aussi pour les performances "sportives" quel qu’elles soient.

づ Inconvénients: Accroit son agressivité naturelle, le rend jaloux et possessif.

づ Maîtrise et Contrôle: Contrôle complet et total. Il galère juste avec ces crises de jalousie avec Mie, mais sinon il s'en sort bien, puis il fait juste que mordre Mie amoureusement.

づ Autres précisions: C EST UN MAGNIFIQUE LOUP AU PELAGE DOUX ET SOYEUX ET PUIS SOURWOLF C EST LA VIE.

sa vie, son histoire

Racontez en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre scénario. *_*

Né dans une meute de loup garou. Posséde une grande soeur, une petite soeur et un petit frère.

A repris la meute à la mort de la mère. IL ne le regrette pas de guider sa famille.

Il sort avec Mie depuis qu'il a 20 ans. Mais il suit le jeune homme depuis la première fois où il a senti son odeur, c'est à dire vers ces 12-13 ans, donc Atlas est un stalker Miescylslawophile..

Mie a été le seul homme d'Atlas, jusqu'à Lazare. Donc pour Atlas, Miescyslaw est son sien, son antre, son dieu, son tout. Il lui vout un culte sans borgne.

Atlas a détesté le fait que Lazare apparaisse dans leur vie, mais il a finit par l'aimer, comme si quelque chose en lui, lui disait que Lazare est bien pour eux, pour lui aussi.

Ses liens pré-établis

Buchanan づ 22 ans づ Soul mate
    Il l'a repéré lorsqu'il avait 12 ans, donc Mie en avait 7 ans, son odeur l'attirait et sa mère lui apprit qu'il avait repéré la personne avec qui il allait partager sa vie. Atlas jusqu'à ce que Mie ait 15 ans, le protégeait dans l'ombre, tabassant les garçons qui lui voulaient du mal, éloignant les filles un peu trop collantes à son gout. En fait, il a agi comme un ange gardien pour le jeune homme jusqu'à sortir avec lui et l'avoir pour lui. Il donnerait sa vie pour lui. Il ne supporte pas de voir Mie utiliser son pouvoir, il voit très bien que cela lui fait du mal d'avoir autant d'orgasme, même s'il aime être le premier a l'avoir vu gémir pour lui, mais aussi pour son pouvoir.

Lazare Tristan De Martel Duchenne づ 22 ans づ soul mate
    Ils se détestaient, réellement, ils se souhaitaient la mort l'un l'autre, mais à force ils finirent par s'habituer, et apprirent à s'aimer l'un l'autre pour Mie, car c'est ce qu'il fallait faire. Atlas a fini par être attiré par Lazare, même si cela reste purement une attirance psychique vu que Lazare possède l'esprit d'un dieu gardien loup en lui.

Mes attentes

Alors, le nom prénom sont négociable, je n'ai pas cité le nom prénom du personnage exprès pour que cela reste libre, mais j'aimerais deux prénoms français anciens et un nom de famille composé qui puisse aussi faire ancien.

L'âge est non négociable.

Les liens ne sont pas négociables, mon histoire se base complètement la dessus.

L'avatar et le don ne sont pas négociables ( surtout le don), l'avatar n'étant pas bloqué pour le scénario bah je peux pas dire non négociable en fait... Mais un couple pareil c'est génial ! Alors sois génial avec moi ! ♥

Ian Bohen ~Lazare T. De Martel Duchenne:
    Lazare Tristan De Martel Duchenne

Responsible or not

NOM: De Martel Duchenne
    PRÉNOMS: Lazare Tristan
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1982 à Montreal
    NATIONALITÉ: Canadien
    ÉTUDES-MÉTIER: Charpentier-menuisier / pompier volontaire
    ORIENTATION SEXUELLE: Miescyslawsexuel
    STATUT CIVIL: en tricouple

Lazare est un monstre de générosité. Il a toujours été pompier volontaire, cela lui manquait. Il aime rendre fier de lui les gens qu'il aime Il peut se montrer d'une possessivité extrême si quelqu'un tourne autour de Miescyslaw, un petit contre coup d'être possédé par un esprit gardien inuit. Lazare a toujours possédé des animaux, mais il se contente du chat de Mie' Il a repris le même travail que son père, il a toujours aimé travailler le bois, et construire quelque chose avec. Il aime l'honnêteté, et peut devenir violent si on lui ment, aussi un contre coup de son esprit gardien. Il ne parle jamais de sa vie d'avant. Il peut si il perds le contrôle de lui même, devenir froid et ne peut alors être arrêté que par Mie', qui est le seul à pouvoir rallumer son côté humain. Lorsque quelque chose l'agace, il se mords la lèvre et fait "tssss". Il aime les choses mignonnes. Il a une photo de Mie habillé en lapine rose sexy dans son porte feuille. Il aime la viande, mais ne supporte pas le poisson. Il est allergique au persil et au poivron. Il a toujours aimé les phases transformistes de Mie, car c'est toujours drôle de le voir se casser la gueule en talons. IL n'aime pas les blancs dans les conversations. Il est chatouilleux. Il aime la manière dont Mie réfléchit en retroussant bizarrement son nez. Lazare est quelqu'un de très attentionné et très tactile. Il compte jusque trois pour avancer quand le feu est vert. ci

Possédé par Amarok,
    dieu-esprit gardien loup ( Inuit )

Selon les points ci-dessous, précisez ce que vous attendez pour le côté surnaturel de votre scénario. Tous les petits détails comptent pour situer le futur joueur. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce que vous pourriez mettre, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: IL était un simple occupé à mourir dans la forêt, il fut juste sauvé par un esprit gardien, qui décida d'habiter en lui.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il peut user de la force de l'esprit quand il le veut, donc en cas de nécessité. Il possède alors les atouts d'un simple loup-garou, mais avec le petit plus d'être en lien avec l'esprit du dieu gardien des loups, donc peut si il le veut, appeler les autres loups à lui obéir, mais seulement si l'esprit a prit le dessus sur Lazare ( ce qui n'arrive que très rarement).

づ Inconvénients: L'esprit loup peut ressortir quand Lazare subit une émotion trop puissante, à savoir colère, désespoir, ou juste un orgasme beaucoup trop puissant ou encore une frustration trop intense, ou une pulsion meurtrière du à la jalousie.

づ Maîtrise et Contrôle: Lazare maîtrise bien son don en règle général, mais une fois le contrôle perdu, bah c'est perdu.

づ Autres précisions: Hum, l'esprit a juste sur développé ses pulsions sexuels, sa jalousie, son envie d'avoir des progénitures même si Mie ne pourra jamais être fécondé...

sa vie, son histoire

Racontez en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre scénario. *_*

Canadien, douze frères et soeurs, sixième de la fraterie.

Adore les randonnées, c'est lors de l'une d'elles qu'il a failli mourir et qu'il a survécu grâce à un esprit gardien loup, dieu inuit.

A déménagé à San Francisco, suite à une pulsion de son dieu loup.

Lazare a directement su, dès qu'il a posé les yeux sur Mie, qu'ils étaient destiné à être l'un avec l'autre ( même si y a une pièce rapportée en plus), autant le dieu que Lazare aime Mie.

Lazare, lors de sa première rencontre avec Atlas, s'est battu à mort avec lui, s'ils sont encore en vie tous les deux c'est grâce à Mie.

Ses liens pré-établis

Buchanan Miescyslaw Genimづ 22 ans づ Soul mate
    C'était écrit dans les étoiles. Le dieu loup, le savait, il le sentait. C'est pour ça qu'il avait obligé Lazare à quitter le Canada pour San Francisco. Ils sont fait l'un pour l'autre. Lazare humain et Lazare Loup savent que Mie est le leur, et Mie le sait aussi. Lazare ( les deux ) est tombé aussi amoureux du petit-ami de Mie.

Labonair Atlas Altaïr づ 27 ans づ Soul mate
    Ils se détestaient, réellement, ils se souhaitaient la mort l'un l'autre, mais à force ils finirent par s'habituer, et apprirent à s'aimer l'un l'autre pour Mie, car c'est ce qu'il fallait faire. Le dieu loup le savait, ils devaient rester à trois.

Mes attentes

Alors, le nom prénom sont négociable, je n'ai pas cité le nom prénom du personnage exprès pour que cela reste libre, mais j'aimerais deux prénoms français anciens et un nom de famille composé qui puisse aussi faire ancien.

L'avatar et le don ne sont pas négociables ( surtout le don), l'avatar n'étant pas bloqué pour le scénario bah je peux pas dire non négociable en fait... Mais je surkiffe le Peter Stiles... donc siouplait... réaliser mon petit rêve... de voir un petit Stiles avec un Peter... o/

Dernière édition par Blue Ice le Sam 4 Nov 2017 - 4:12, édité 1 fois
    Blue Ice

le Dim 9 Juil 2017 - 0:24

Hey hey

Alors je relance ma recherche ! Mon petit sorcier attend ces deux moitiés ! :aww: :lovebomb:
    Blue Ice

le Lun 17 Juil 2017 - 15:14

Hey !

Vous aimez un peu Teen Wolf ( voir même beaucoup ou pas du tout ) mais vous aimez encore plus le Sterek ( Stiles et Derek ) et le Steter ( Peter et Stiles ), vous ne voulez cependant pas forcément sur un forum TW, voici la solution ! Mon petit Miescyslaw attend son Lazare ( dieu loup ) et son Atlas ( alpha loup ) ! :lovebomb: :heart: :yay:
    Blue Ice

le Sam 29 Juil 2017 - 0:22

Toujours d'actualité !

Mie attend Atlas et Lazare avec impatience, il s'est même trouvé un nouvel ami ( platonique ) pour pimenter encore un peu plus leur couple des plus pasordinaire !
    Blue Ice

le Mer 23 Aoû 2017 - 23:08

Je relance ! Atlas est joué ! Il nous manque juste le grand Lazare ! Very Happy

Ian Bohen ~Lazare T. De Martel Duchenne:
    Lazare Tristan De Martel Duchenne

Responsible or not

NOM: De Martel Duchenne
    PRÉNOMS: Lazare Tristan
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1982 à Montreal
    NATIONALITÉ: Canadien
    ÉTUDES-MÉTIER: Charpentier-menuisier / pompier volontaire
    ORIENTATION SEXUELLE: Miescyslawsexuel
    STATUT CIVIL: en tricouple

Lazare est un monstre de générosité. Il a toujours été pompier volontaire, cela lui manquait. Il aime rendre fier de lui les gens qu'il aime Il peut se montrer d'une possessivité extrême si quelqu'un tourne autour de Miescyslaw, un petit contre coup d'être possédé par un esprit gardien inuit. Lazare a toujours possédé des animaux, mais il se contente du chat de Mie' Il a repris le même travail que son père, il a toujours aimé travailler le bois, et construire quelque chose avec. Il aime l'honnêteté, et peut devenir violent si on lui ment, aussi un contre coup de son esprit gardien. Il ne parle jamais de sa vie d'avant. Il peut si il perds le contrôle de lui même, devenir froid et ne peut alors être arrêté que par Mie', qui est le seul à pouvoir rallumer son côté humain. Lorsque quelque chose l'agace, il se mords la lèvre et fait "tssss". Il aime les choses mignonnes. Il a une photo de Mie habillé en lapine rose sexy dans son porte feuille. Il aime la viande, mais ne supporte pas le poisson. Il est allergique au persil et au poivron. Il a toujours aimé les phases transformistes de Mie, car c'est toujours drôle de le voir se casser la gueule en talons. IL n'aime pas les blancs dans les conversations. Il est chatouilleux. Il aime la manière dont Mie réfléchit en retroussant bizarrement son nez. Lazare est quelqu'un de très attentionné et très tactile. Il compte jusque trois pour avancer quand le feu est vert. ci

Possédé par Amarok,
    dieu-esprit gardien loup ( Inuit )

づ Découverte et nature du don: IL était un simple occupé à mourir dans la forêt, il fut juste sauvé par un esprit gardien, qui décida d'habiter en lui.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il peut user de la force de l'esprit quand il le veut, donc en cas de nécessité. Il possède alors les atouts d'un simple loup-garou, mais avec le petit plus d'être en lien avec l'esprit du dieu gardien des loups, donc peut si il le veut, appeler les autres loups à lui obéir, mais seulement si l'esprit a prit le dessus sur Lazare ( ce qui n'arrive que très rarement).

づ Inconvénients: L'esprit loup peut ressortir quand Lazare subit une émotion trop puissante, à savoir colère, désespoir, ou juste un orgasme beaucoup trop puissant ou encore une frustration trop intense, ou une pulsion meurtrière du à la jalousie.

づ Maîtrise et Contrôle: Lazare maîtrise bien son don en règle général, mais une fois le contrôle perdu, bah c'est perdu.

づ Autres précisions: Hum, l'esprit a juste sur développé ses pulsions sexuels, sa jalousie, son envie d'avoir des progénitures même si Mie ne pourra jamais être fécondé...

sa vie, son histoire

Canadien, douze frères et soeurs, sixième de la fraterie.

Adore les randonnées, c'est lors de l'une d'elles qu'il a failli mourir et qu'il a survécu grâce à un esprit gardien loup, dieu inuit.

A déménagé à San Francisco, suite à une pulsion de son dieu loup.

Lazare a directement su, dès qu'il a posé les yeux sur Mie, qu'ils étaient destiné à être l'un avec l'autre ( même si y a une pièce rapportée en plus), autant le dieu que Lazare aime Mie.

Lazare, lors de sa première rencontre avec Atlas, s'est battu à mort avec lui, s'ils sont encore en vie tous les deux c'est grâce à Mie.

Ses liens pré-établis

Buchanan Miescyslaw Genimづ 22 ans づ Soul mate
    C'était écrit dans les étoiles. Le dieu loup, le savait, il le sentait. C'est pour ça qu'il avait obligé Lazare à quitter le Canada pour San Francisco. Ils sont fait l'un pour l'autre. Lazare humain et Lazare Loup savent que Mie est le leur, et Mie le sait aussi. Lazare ( les deux ) est tombé aussi amoureux du petit-ami de Mie.

Labonair Atlas Altaïr づ 27 ans づ Soul mate
    Ils se détestaient, réellement, ils se souhaitaient la mort l'un l'autre, mais à force ils finirent par s'habituer, et apprirent à s'aimer l'un l'autre pour Mie, car c'est ce qu'il fallait faire. Le dieu loup le savait, ils devaient rester à trois.

Mes attentes

L'avatar et le don ne sont pas négociables ( surtout le don), l'avatar n'étant pas bloqué pour le scénario bah je peux pas dire non négociable en fait... Mais je surkiffe le Peter Stiles... donc siouplait... réaliser mon petit rêve... de voir un petit Stiles avec un Peter... o/

Blue Ice

le Sam 7 Oct 2017 - 23:32

Scénarios toujours d'actualité !

Merci :coeur:
    Blue Ice

le Sam 4 Nov 2017 - 4:12

Plus d actualité, peut donc être archiver. Merci. :cœur:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 17:28