AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Staff pour Zootopia

Partagez
    Zélya
    FémininAge : 28Messages : 188

le Lun 26 Juin 2017 - 16:59

Zootopia ▬ Type furry/hybride

Illustrations au choix, c'est plus sympa.

Contexte :
    Bienvenu à Zootopia, une cité extraordinaire où vivent touts les espèces de mammifère de l'univers ainsi que les sauriens et les volatiles. ! Ici, il y des quartiers pour tous les goûts: la glacial Toundraville, la caniculaire place du Sahara, la Forêt Humide... Sans oublier le centre-ville bourdonnant d'activité, qui abrite aussi bien les ministères que les musées. A Zootopia, prédateurs et proies sont désormais alliés. Les animaux ne se pourchassent plus, mais ils cohabitent en paix !
    Description du projet : le forum serai un conviviale, dédier principalement à tous, il est baser sur l'univers de Zootopie le film de Disney. Mais il ne faut pas une connaissance du filme pour venir ^^.

État du projet : il manque le design, j'ai fais une demande dans la section approprier. le réglement et le contexte est déjà installer ainsi que quelque catégories.
    Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

Co-fondateur ▬
    - Mission :m'aider dans le développement du forum
    - Exigences : aucune

Administrateur ▬
    - Mission : gestion des fiches et des demande des membres.
    - Exigences : aucun

Modérateur ▬
    - Mission :Modéré quelque sujet et la box
    - Exigences : aucun

Disponibilité demandée : une fois par semaine ou le week-end tout dépend de son train de vie.
    Autres spécificités : personnages à choisir entre tel ou tel rôle (chef de village ou de gang par exemple), niveau en orthographe, expérience exigée en modération etc.

Vos points forts : je me débrouille bien avec la plateforme forum active et je bidouille assez bien le codage proposer.
    Vos points faibles : l'orthographe

Zélya

le Mer 28 Juin 2017 - 11:14

bonjour, le forum avance, je viens d'installer la Pa, il me reste encore les design à changer et à terminer les catégories.

Zélya

le Sam 1 Juil 2017 - 11:40

Bonjour Zootopia recrute toujours un fo-fonda et un administrateur ou modérateur.

Zélya

le Mer 5 Juil 2017 - 15:39

Bonjour ma demande est toujours d'actualité

Zélya

le Sam 8 Juil 2017 - 14:47

Bonjour je chercher toujours un co-admin, de plus le forum avance doucement mais avance.

Zélya

le Lun 10 Juil 2017 - 20:39

bonjour toujours à la rechercher de personne pouvant m'aider

Zélya

le Lun 31 Juil 2017 - 15:05

bonjour, je rechercher toujours quelqu'un pour m'aider à dans l'organisation du forum merci

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 9:09