AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

One Piece - Forum RPG qui cherche son équipe !

Partagez
    Siroco
    FémininAge : 18Messages : 60

le Jeu 22 Juin 2017 - 14:20

One Piece ▬ Forum RPG

Contexte : Je travaille encore sur le contexte, mais ce ne sera rien de transcendant, je souhaite un univers libre.
    Description du projet : J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de forum rpg sur l'univers de One Piece et je suis vraiment dingue de ce manga alors j'aurai aimé en créer un ! Un forum d'amusement, assez libre pour tout le monde afin de réunir les passionnés, et s'éclater ensemble ! Je souhaite vraiment rassembler une belle communauté autour de ce forum.

État du projet : Le design est posé, tout beau, tout propre, mais le header n'est que de passage, le temps d'en trouver un parfait. Je commence à m'attaquer aux annexes, aux créations etc.. Le forum avance tranquillement, à son rythme !

Postes recherchés :

Administrateur/Modérateur ▬
    - Mission : Que l'on puisse construire le forum ensemble, apporter ses idées, son point de vue. Et ensuite, toutes les missions de base d'un administrateur ou modérateur !
    - Exigences : Les seules exigences que j'ai sont : être passionné par l’univers de one piece et être actif ! Si vous avez peur, que vous n'avez jamais été administrateur ou modérateur, aucun problème, c'est le moment de tenter votre chance et nous apprendrons ensemble ! Je ne cherche pas des personnes "qualifiées d'expérience" mais motivés par le projet !

Disponibilité demandée : Je ne demande absolument pas du 7j/7 ou 24h/24, je demande juste des personnes actives, régulières, présentes, un minimum quand même ! Le principal est que l'on puisse discuter régulièrement ! Et ne vous en faîtes pas, je sais qu'il y a l'IRL à gérer, donc aucun problème pour moi de ce côté là.
    Autres spécificités : Avoir skype de préférence, être passionné et motivé !

Vos points forts : Je me débrouille en codage, en graphisme, en écriture, en imagination ! Je m'en sors bien, mais j'ai néanmoins besoin de votre aide !
    Vos points faibles : Pour prendre des décisions, germer des idées, je ne pourrai pas m'en sortir seule. Ma solitude est mon point faible..

Adresse du Forum One Piece
    Pour toutes questions !

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette demande de staff !
    A bientôt j'espère ! :lovebomb:

avatar et signature par TamberElla
    Siroco

le Sam 24 Juin 2017 - 20:27

Les amis, la demande est toujours d'actualité, n’hésitez plus !

G33K
    MasculinAge : 20Messages : 20

le Dim 25 Juin 2017 - 12:12

Cowabunga ! Je me propose pour ce projet !
    Siroco

le Jeu 29 Juin 2017 - 18:42

La demande est relancée !

Siroco

le Dim 2 Juil 2017 - 11:17

Cette recherche est toujours d'actualité alors n’hésitez plus, tout le monde est bienvenu !

Wolffy
    MasculinAge : 20Messages : 3

le Lun 3 Juil 2017 - 18:10

Bonjour Siroco & G33k, j'ai essayé de lancer un forum Naruto il y a peu, mais je n'ai pas réussi. Vu que j'ai du temps libre, je pourrais aider pour la conception de votre forum OP.
    Wolffy
    MasculinAge : 20Messages : 3

le Ven 7 Juil 2017 - 23:24

Désolé du double post, mais comme je n'ai pas encore les 20 messages réglementaires pour poster, je vais mettre temporairement mon adresse email ici pour que tu puisses m'ajouter sur Skype.

sourcelame97@gmail.com

Mon adresse email fait office de nom de compte sur Skype.
    Siroco

le Sam 8 Juil 2017 - 12:47

Oui effectivement je t'avais envoyé un message privé et je n'avais pas eu de réponse !
    Mais pas de problème, je t'ajouterai sur skype ce soir !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 10:39