AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Halloween ~ Feuille de route

Partagez
    Nutop
    FémininAge : 14Messages : 254

le Lun 19 Juin 2017 - 1:56

Halloween

Présentation du projet

L'idée est d'avoir un rpg avec une ville oú certaines créatures qu'on voit à Halloween existent : sorcières, loups-garous, vampires, démons (pas sure de vouloir garder les demons), epouvantails vivants, fantomes, zombies, et squelettes, avec des humains. On ne sait pas comment tout a commencé, est la ville est plongée dans le chaos - il y a des alliances, des groupes formés, et chacun a son plan. La ville est isolée, on peut y entrer, mais pas en sortir, et se nomme Halloween.

Je pense faire un forum plutot ouvert - les nouveaux joueurs pourront proposer de nouvelles créatures ou de nouveaux lieux (peu importe la taille du lieu, la ville morphe) en arrivant sur le forum.

Version longue:
    Il y a les vivants. Sorcières, loups-garous, démons. Il y a les morts. Fantomes, zombies, squelettes. Ceux pour qui c'est débatable. Vampires, épouvantails. Ils ont un point commun : ils ne devraient pas exister. Et pourtant, ils sont bels et biens là, à Halloween, et leur présence cause peur et tensions dans la ville.

Comment est-ce arrivé ?
    Personne ne le sait.

Tout s'est fait dans le plus grand secret. Il ne reste que peu de traces de ce qui s'est passé la nuit oú tout a commencé.

Une mort. Des adolescents disparus. Quelques bougies, une vieille maison. Une faille. Une trace de main sur le mur. Du sang. Une ville close.

Peut-etre que tout se préparait depuis longtemps.

Peut-etre que l'on aurait pu comprendre si le gouvernement avait essayé.

Mais ce n'est pas le cas, et tout a été plongé dans le chaos.

Pour l'instant, beaucoup de tensions se sont créés dans la ville. Des groupes se forment. Personne ne sait qui prépare quoi. Et pourtant, tous sont en train de se préparer.

Qui rejoindrez-vous à Halloween ?

Statut global du projet

Espèces [Annexe] |||||||||| 0%- Vampires
    - Sorcières
    -Fées
    -Squelettes
    -Zombies
    -Epouvantails
    -Loups-garous
    -Humains
    -Fantomes

Groupes [Annexe]|||||||||| 60%-Rose ✓
    - Sang ✓
    - Ours ✓
    -Ralliement des Hommes
    -Vagabonds

Règlement|||||||||| 90% Je ne suis pas satisfaite, j'ai constamment l'impression qu'il n'est pas complet et pourtant je ne sais pas ce qu'il manque.

Contexte |||||||||| 90% Je ne suis pas satisfaite non plus, j'ai l'impression qu'il faut approfondir, donner plus de détails mais je ne sais pas quoi ajouter. (Probablement parce que je le vois dans ma tete - c'est oour ca que j'ai besin d'un point de vue extérieur).

Guide du nouvel arrivant|||||||||| 0% - Ce monde (contexte, description des espèces, des groupes, règlement)
    - Gestion des personnages (Présentations, prédéfinis, PNJs, demandes de liens)
    - Communication (Le Forum & Vous *, présentation du staff, absences, questions)
    - Jouer (Le Rp, récapitulatif des events)
    - Détente (flood, jeux, animations, arts)
    - Le forum (top-sites, nos partenaires)

Squelette du forum||||||||||| 100% Fini ! J'ai fait toutes les catégories, forums et sous-forums, incluant la zone rp !

Apparence du forum - codage |||||||||| 100% Fini !

-PA ✓ - Ca m'a pris beaucoup plus de temps que je le pensais - surtout pour trouver les bonnes couleurs, en fait
    -QEEL ✓
    -Catégories ✓
    -Affichage des sujets✓

Apparence du forum - graphisme '|||||||||| 0%-Bannière
    -Boutons
    -Catégories
    -Barre de navigation
    -QEEL

Administration ||||||||||| 0%Recrutement du staff -
    J'ai besoin de deux administrateurs, deux modérateurs, et quelques animateurs

Evolution du Projet sur Never-Utopia

Demande de staff EN COURS J'espère que certains seront interessés !

Demande de design (graphisme) STATUTSujet à créer demain, j'espere avoir des réponses.

Moi & Mon projet

Je viens à peine de commencer - idée lancée, idée commencée - et j'ai peur de ne pas y arriver. J'ai peur que l'on ne me prenne pas au sérieux - je ne sais pas vraiment pourquoi - ou de trop demander (je vais avoir beosin de beaucoup d'aide). Peur que ce soit un flop, que ca n'interesse personne. Peur peut-etre de manquer de temps? C'est donc timidement que je poste cette feuille... Je suppose que tout le monde a eu ces peur avant de commencer, alors autant se lancer.

Avant, j'ai aussi effrayé de la montagne de travail, mais cette feuille m'aide à voir clairement ce que je dois faire et à m'organiser. Je croise les doigts !

Soutenez-moi !

//

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 10:54