AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Proposez-moi !

    Partagez
    avatar
    Onizukaa
    FémininAge : 18Messages : 25

    le Sam 17 Juin 2017 - 20:50

    Bonsoir !

    Rôle(s) recherché(s) : Je ne cherche pas de rôle spécifique, mais un forum au contexte original qui pourrait éventuellement me charmer.
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer :
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Très bon niveau RPG, j'en fais depuis quelques années, je suis une habituée.
    Mon expérience sur les forum RPG : Longue expérience.
    Mes disponibilités : Variables.
    Restrictions éventuelles : Si possible, un forum au design soigné, avec un minimum d'activité quand même.

    Je suis ouverte à toute proposition, si vous estimez que le forum sort du lot, je suis vraiment à la recherche de nouveauté !
    J'ai hâte de voir vos bijoux.
    A bientôt. :lovebomb:
    avatar
    Misery Devil
    FémininAge : 27Messages : 127

    le Sam 17 Juin 2017 - 20:59

    bonsoir
    je te propose mon forum il vient tout juste et nous cherchons de bon rpgiste ^^
    Lien du forum > http://loveinstitue.forumactif.com/

    merci de m'avoir lu ^^



    avatar
    MissLoeva
    FémininAge : 24Messages : 30

    le Sam 17 Juin 2017 - 22:36

    Bonjour !

    Je viens donc te proposer un forum original, soigné, et en activité croissante depuis son ouverture le mois dernier.

    → http://oldfyre.forumactif.com

    En somme, le contexte est contemporain, mais avec des créatures magiques qui s’adaptent justement mal à la modernisation. Et l’intrigue tourne autour d’un ordre de chevaliers modernes qui se donne la mission de protéger et de conserver ces créatures dans un réseau de sanctuaires ( pensons à des réserves fauniques magiques). Ce faisant, le forum permet des tas de possibilités : passant par la survie dans la forêt amazonienne, à l’exploration de montagnes enchantées au Japon, à la visite de châteaux hantés en France, jusqu’à une bonne vieille beuverie au bar du QG… Bref, il y en a pour tous les gouts !

    Nous avons aussi tout un système de défis et de dossiers interactifs pour en garder des traces.

    Si ça t’intéresse et que tu as des questions, je me mets à ton entière disposition pour en discuter, ici, par MP, sur Skype ou Discord… Voire sur le forum en soi. :heart:

    avatar
    Luirio
    MasculinAge : 27Messages : 108

    le Dim 18 Juin 2017 - 12:40

    Coucou

    Moi j'ai un forum basé sur une trilogie qui me tient à coeur mais dont l'histoire est original. Bien qu'il y ait déjà eu des forums RPG Spyro dans le passé, le notre est unique car son contexte prend place dans une réalité alternative où Cynder à toujours été méchante même en étant en compagnie des autres dragons, Spyro à échouer dans sa tentative d'arrêté le maître Noir et le continent est déchiré par la guerre.

    Nous avons même un continent qui est basé sur les anciens jeux sur PlayStation.

    Http://cynderlair.forums-rpg.com

    On recherche de tout et si tu as des questions je suis là pour te répondre


    Dernière édition par Luirio le Dim 18 Juin 2017 - 19:39, édité 1 fois
    avatar
    Chocolakato
    FémininAge : 27Messages : 778

    le Dim 18 Juin 2017 - 13:38

    Hellow !

    Quand on parle de "originalité" j'ai toujours un 8è sens qui se met à vibrer !

    Si tu es habitué(e) il y a de quoi faire, on a de tout mais il faut se rendre à l'évidence, on a des habitués je crois^^.

    Niveau disponibilité c'est sans soucis si on est plus ou moins prévenus !

    Niveau activité et design soigné on devrait être bons Very Happy

    Du coup je te laisse découvrir



    Tiens moi au courant !
    Et bonne recherche :)



    avatar
    Kya-chan
    FémininAge : 21Messages : 82

    le Dim 18 Juin 2017 - 16:55

    Bonjour !!! Je tente également ma chance en te proposant mon forum , Sex Pistols Academy !
    Bon, étant une académie, cela perd un peu du côté original je te l'accorde ! xD

    Là où on gagnera (peut-être ?) des points question originalité (bien qu'il y a déjà de très beaux forums originaux qui se sont proposés avant xD) c'est sur le fait que nous sommes l'un des deux seuls forums RPG sur le thème du manga Sex/Love Pistols de Tarako Kotobuki !

    Le principe ? Les humains sont séparés en deux races ! Ceux descendant traditionnellement des singes et ceux dont, l'évolution à fait que les singes desquels ils descendent ont vu leurs gènes mélangés à ceux d'autres animaux !

    En a ainsi résulté les thérianthropes, des humains étant capable de voir l'aura animale de leurs congénères et de même prendre la forme animale de la bestiole duquel ils descendent ! Mais avec le temps, beaucoup de ces espèces vinrent à disparaître et il ne reste aujourd'hui plus que six grandes familles : Les canidés, les félidés, les serpents, les crocodiles, les ours et les cétacés qui sont séparés dans trois catégories différentes en fonctions de leur puissance : Gros, moyen et petit gabarit.

    Les hommes-singes étant incapable de voir les auras et la forme animale des thérianthrope (et leur propre forme d'ailleurs), il en a résulté qu'un société thérianthropique s'est battis en parallèle à celle des singes, avec les poids lourd ayant encore tendance à vouloir dominer les plus faible et qui est régit par tout un tas de règle de bien-séance (comme ne pas se transformer en public, ne pas chercher à regarder l'aura des autres thérianthropes, ne pas jeter son grappin sur une femelle déjà prise, etc...)

    Le soucis, c'est que l'apprentissage du contrôle de l'aura (et donc pas extension le contrôle de la forme animale) n'est pas forcément aisé à acquérir ! Du coup, un homme a eu l'idée un jour, de créer une académie uniquement réservée aux thérianthropes ! Afin qu'ils soient éduqués selon les mœurs de la société thérianthropique, qu'ils arrivent à apprendre à contrôler leur aura ou encore pour qu'ils trouvent un bon parti afin de pouvoir se marier avec et perpétrer l'espèce ! Car les thérianthropes ne sont malheureusement pas aussi fertile que les singes, d'où la disparitions de plusieurs espèces déjà !


    Voilà ! En espérant que tu arrives à trouver un forum qui te plaise, parmi tout ce qui a été proposé ! o/




    If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

    zouglouzou
    MasculinAge : 22Messages : 55

    le Lun 19 Juin 2017 - 18:56

    Coucou ! ^^

    Je tiens moi aussi à te présenter mon forum RPG Fantastique. Je tiens d'abord à préciser que le contexte est a retravaillé puisque j'ai apporté quelques modifications et nouveautés au forum !


    Cependant, voici le contexte actuelle :

    Le royaume fut gouverné par un roi qui disparu mystérieusement. Les mythes et légendes parlent d'une créature qui serait apparue le soir de cette disparition. Personne ne l'a jamais vu mais nous pouvons ressentir la présence étrange d'un être au coeur sombre. Le royaume n'était constitué autrefois que d'anges et de chevaliers. Au fur du temps, de nouveaux êtres sont apparus. Kondors, démons, ombriers et melfors font désormais partis de ce monde. Le monstre aurait également laissé, dans ce monde, une trace de son passage. Une marque noir qui affecterait les âmes de certains vivants. Cette chose étrange serait responsable de l'apparition massif de nouveaux êtres. Dans les profondeurs du Cimetière des âmes errantes se trouve un récif. Nous ne pouvons voir ce qui s'y trouve. La brume dans le cimetière empêche toute visibilité de l'horizon. Cependant, nous entendons clairement le bruit inquiétant des vagues qui se heurtent à ce récif. Dans ce monde, les nuits de pleine lune sont courantes. Elles indiquent l'arrivée d'un nouvel être. Il serait question d'un navire fantôme qui viendrait y déposer l'individu au coeur pur. Malheureusement, nous ne gardons pas toujours cette pureté. Notre passage dans le cimetière sera révélateur de notre personnalité. Les plus chanceux d'entre nous en ressortent intact mais nombreux sont ceux qui en reviennent marqués...

    Ce contexte introduit également un premier RPG. En effet, chaque nouveau membre appartient au groupe "cimetière". Tu l'auras surement compris, les nuits de pleines lunes correspondent à l'arrivé d'un nouveau membre sur le forum ! Ce nouveau membre apparait dès lors dans le "cimetière des âmes errantes" dans lequel il fera son premier RP, "obligatoire" avant de pourvoir RP librement.

    Maintenant pour l'originalité Very Happy
    J'ai introduit un système d'alliance. Les membres peuvent donc créer des alliances entre eux et ainsi RP en équipe ! Il y aurait des concours et un classement.

    De plus, il y a également un système de "magasin". Les membres peuvent gagner des orbes (points) et les échanger contre des aptitudes magiques et des armes spéciales qu'ils pourront utiliser dans leur RP Very Happy

    Voilà pour mon petit forum ! ^^ Je travail toujours dessus pour y apporter quelques modifications, mais sinon il est prêt à accueillir des membres :)

    http://hellapocalypta.forumpersos.com/
    avatar
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 40

    le Lun 19 Juin 2017 - 20:33

    Bonsoir !

    Permets-moi de te proposer Oranda.
    Le contexte est basé sur le contrôle des éléments dans un univers inventé inspiré d'Avatar le dernier maître de l'air, auquel on prête les traits de notre époque médiévale.

    Quelques infos utiles :
    - 50+ membres (2 PNJ, quelques DC et la liste des actifs est régulièrement mise à jour)
    - Minimum 300 mots demandés (la team -1000 mots ne va de toute façon pas en dessous des 600^^)
    - Intégration facile
    - Scénario, pré-liens et personnages prédéfinis disponibles
    - L’élément des personnages inventés est attribué par les admins

    Concernant tes critères :
    Originalité : les thèmes d'Oranda tournent autour des éléments, de la séparation de ceux-ci en plusieurs régions très fermées (une citée-reine relie le tout, mais comme le laisse entendre l'intrigue en cours, la paix ne va pas durer). L'évolution se fait au fil des intrigues et les joueurs peuvent également faire évoluer leurs personnages selon des arcs scénaristiques originaux au vu de la diversité des protagonistes.

    Niveau : la majeure partie des joueurs n'en sont pas à leur premier forum, il y a un bon niveau, des joueurs qui se démarquent plus que d'autres mais dans l'ensemble, c'est très agréable.

    Disponibilités : peu importe ton rythme de RP et ta présence, tu auras toujours quelqu'un pour jouer avec toi. Certains sont indisposés par leur travail ou leurs études, mais à leur retour, ils sont toujours bien accueillis et jamais sans RP :3

    Activité : nous sommes un cœur d'une vingtaine de joueurs très actifs, friands de nouveaux liens et de nouveaux RP.

    Design : Rapunzel nous fait toujours de superbes design, épurés, clairs (celui qu'on a en ce moment est le plus foncé qu'on ait eu^^)

    Si tu souhaites avoir plus d'informations sur les personnages attendus ou les personnages importants, n'hésite pas à me contacter ♥
    Bonne soirée et bonne recherche à toi !



    Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    avatar
    Eden Memories
    FémininAge : 29Messages : 109

    le Jeu 22 Juin 2017 - 10:12

    Bonjour :aww:

    Je viens te proposer mon bébé.:coeur:

    Drag me to Hell est la seconde version d’un forum ayant connu 5 longues années de prospérité. On a souhaité cette V2 afin de renouveler notre univers mais aussi le faire évoluer. C’est donc un univers mature (pas dans le sens avec du sexe ou de la violence même si il peut y avoir de la violence) et complexe, avec des annexes soignées qui décrivent en détail l’univers :note: . C’est aussi un soin apporté à l’intégration de nos membres, une ambiance chaleureuse et accueillante. Nous privilégions l’activité RP au flood même si nous apprécions aussi celui-ci.

    Quand à l’univers, il s’agit d’un forum fantastique se passant de nos jours en Louisiane, plus exactement à Bâton Rouge ville très criminelle dont la population a connu un bond après Katrina. Les créatures surnaturelles (sorciers, nécromanciens, vampires, garous, hérésies et médiums) co-existent en paix avec les humains. Mais le manque de foi de ces derniers en la magie fait disparaître celle-ci, et la catastrophe écologique des activités humaines met en péril le milieu de vie des garous. Dans ce contexte là, des clans essaient de tout faire pour survivre.

    Voici le lien vers le forum si l'univers te parle, te plait: http://dmthbegins.forumactif.org

    Bonne découverte ! Very Happy



    avatar
    Flower_*
    FémininAge : 22Messages : 592

    Hier à 20:55

    Coucou, si tu cherches un forum original, au design soigné et avec une petite communauté active, je te propose LE MONDE D'ARENARIA. Un fantasy inventé, qui sera ravi de t'accueillir :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 16:00