AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Proposez-moi !

Partagez
    Onizukaa
    FémininAge : 18Messages : 25

le Sam 17 Juin 2017 - 20:50

Bonsoir !

Rôle(s) recherché(s) : Je ne cherche pas de rôle spécifique, mais un forum au contexte original qui pourrait éventuellement me charmer.
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer :
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Très bon niveau RPG, j'en fais depuis quelques années, je suis une habituée.
    Mon expérience sur les forum RPG : Longue expérience.
    Mes disponibilités : Variables.
    Restrictions éventuelles : Si possible, un forum au design soigné, avec un minimum d'activité quand même.

Je suis ouverte à toute proposition, si vous estimez que le forum sort du lot, je suis vraiment à la recherche de nouveauté !
    J'ai hâte de voir vos bijoux.
    A bientôt. :lovebomb:
    Misery Devil
    FémininAge : 27Messages : 162

le Sam 17 Juin 2017 - 20:59

bonsoir
    je te propose mon forum il vient tout juste et nous cherchons de bon rpgiste ^^
    Lien du forum > http://loveinstitue.forumactif.com/

merci de m'avoir lu ^^

MissLoeva
    FémininAge : 24Messages : 36

le Sam 17 Juin 2017 - 22:36

Bonjour !

Je viens donc te proposer un forum original, soigné, et en activité croissante depuis son ouverture le mois dernier.

http://oldfyre.forumactif.com

En somme, le contexte est contemporain, mais avec des créatures magiques qui s’adaptent justement mal à la modernisation. Et l’intrigue tourne autour d’un ordre de chevaliers modernes qui se donne la mission de protéger et de conserver ces créatures dans un réseau de sanctuaires ( pensons à des réserves fauniques magiques). Ce faisant, le forum permet des tas de possibilités : passant par la survie dans la forêt amazonienne, à l’exploration de montagnes enchantées au Japon, à la visite de châteaux hantés en France, jusqu’à une bonne vieille beuverie au bar du QG… Bref, il y en a pour tous les gouts !

Nous avons aussi tout un système de défis et de dossiers interactifs pour en garder des traces.

Si ça t’intéresse et que tu as des questions, je me mets à ton entière disposition pour en discuter, ici, par MP, sur Skype ou Discord… Voire sur le forum en soi. :heart:

Luirio
    MasculinAge : 27Messages : 135

le Dim 18 Juin 2017 - 12:40

Coucou

Moi j'ai un forum basé sur une trilogie qui me tient à coeur mais dont l'histoire est original. Bien qu'il y ait déjà eu des forums RPG Spyro dans le passé, le notre est unique car son contexte prend place dans une réalité alternative où Cynder à toujours été méchante même en étant en compagnie des autres dragons, Spyro à échouer dans sa tentative d'arrêté le maître Noir et le continent est déchiré par la guerre.

Nous avons même un continent qui est basé sur les anciens jeux sur PlayStation.

Http://cynderlair.forums-rpg.com

On recherche de tout et si tu as des questions je suis là pour te répondre

Dernière édition par Luirio le Dim 18 Juin 2017 - 19:39, édité 1 fois
    Chocolakato
    FémininAge : 27Messages : 789

le Dim 18 Juin 2017 - 13:38

Hellow !

Quand on parle de "originalité" j'ai toujours un 8è sens qui se met à vibrer !

Si tu es habitué(e) il y a de quoi faire, on a de tout mais il faut se rendre à l'évidence, on a des habitués je crois^^.

Niveau disponibilité c'est sans soucis si on est plus ou moins prévenus !

Niveau activité et design soigné on devrait être bons Very Happy

Du coup je te laisse découvrir

Tiens moi au courant !
    Et bonne recherche :)

Kya-chan
    FémininAge : 22Messages : 106

le Dim 18 Juin 2017 - 16:55

Bonjour !!! Je tente également ma chance en te proposant mon forum , Sex Pistols Academy !
    Bon, étant une académie, cela perd un peu du côté original je te l'accorde ! xD

Là où on gagnera (peut-être ?) des points question originalité (bien qu'il y a déjà de très beaux forums originaux qui se sont proposés avant xD) c'est sur le fait que nous sommes l'un des deux seuls forums RPG sur le thème du manga Sex/Love Pistols de Tarako Kotobuki !

Le principe ? Les humains sont séparés en deux races ! Ceux descendant traditionnellement des singes et ceux dont, l'évolution à fait que les singes desquels ils descendent ont vu leurs gènes mélangés à ceux d'autres animaux !

En a ainsi résulté les thérianthropes, des humains étant capable de voir l'aura animale de leurs congénères et de même prendre la forme animale de la bestiole duquel ils descendent ! Mais avec le temps, beaucoup de ces espèces vinrent à disparaître et il ne reste aujourd'hui plus que six grandes familles : Les canidés, les félidés, les serpents, les crocodiles, les ours et les cétacés qui sont séparés dans trois catégories différentes en fonctions de leur puissance : Gros, moyen et petit gabarit.

Les hommes-singes étant incapable de voir les auras et la forme animale des thérianthrope (et leur propre forme d'ailleurs), il en a résulté qu'un société thérianthropique s'est battis en parallèle à celle des singes, avec les poids lourd ayant encore tendance à vouloir dominer les plus faible et qui est régit par tout un tas de règle de bien-séance (comme ne pas se transformer en public, ne pas chercher à regarder l'aura des autres thérianthropes, ne pas jeter son grappin sur une femelle déjà prise, etc...)

Le soucis, c'est que l'apprentissage du contrôle de l'aura (et donc pas extension le contrôle de la forme animale) n'est pas forcément aisé à acquérir ! Du coup, un homme a eu l'idée un jour, de créer une académie uniquement réservée aux thérianthropes ! Afin qu'ils soient éduqués selon les mœurs de la société thérianthropique, qu'ils arrivent à apprendre à contrôler leur aura ou encore pour qu'ils trouvent un bon parti afin de pouvoir se marier avec et perpétrer l'espèce ! Car les thérianthropes ne sont malheureusement pas aussi fertile que les singes, d'où la disparitions de plusieurs espèces déjà !

Voilà ! En espérant que tu arrives à trouver un forum qui te plaise, parmi tout ce qui a été proposé ! o/

If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

zouglouzou
    MasculinAge : 22Messages : 56

le Lun 19 Juin 2017 - 18:56

Coucou ! ^^

Je tiens moi aussi à te présenter mon forum RPG Fantastique. Je tiens d'abord à préciser que le contexte est a retravaillé puisque j'ai apporté quelques modifications et nouveautés au forum !

Cependant, voici le contexte actuelle :

Le royaume fut gouverné par un roi qui disparu mystérieusement. Les mythes et légendes parlent d'une créature qui serait apparue le soir de cette disparition. Personne ne l'a jamais vu mais nous pouvons ressentir la présence étrange d'un être au coeur sombre. Le royaume n'était constitué autrefois que d'anges et de chevaliers. Au fur du temps, de nouveaux êtres sont apparus. Kondors, démons, ombriers et melfors font désormais partis de ce monde. Le monstre aurait également laissé, dans ce monde, une trace de son passage. Une marque noir qui affecterait les âmes de certains vivants. Cette chose étrange serait responsable de l'apparition massif de nouveaux êtres. Dans les profondeurs du Cimetière des âmes errantes se trouve un récif. Nous ne pouvons voir ce qui s'y trouve. La brume dans le cimetière empêche toute visibilité de l'horizon. Cependant, nous entendons clairement le bruit inquiétant des vagues qui se heurtent à ce récif. Dans ce monde, les nuits de pleine lune sont courantes. Elles indiquent l'arrivée d'un nouvel être. Il serait question d'un navire fantôme qui viendrait y déposer l'individu au coeur pur. Malheureusement, nous ne gardons pas toujours cette pureté. Notre passage dans le cimetière sera révélateur de notre personnalité. Les plus chanceux d'entre nous en ressortent intact mais nombreux sont ceux qui en reviennent marqués...

Ce contexte introduit également un premier RPG. En effet, chaque nouveau membre appartient au groupe "cimetière". Tu l'auras surement compris, les nuits de pleines lunes correspondent à l'arrivé d'un nouveau membre sur le forum ! Ce nouveau membre apparait dès lors dans le "cimetière des âmes errantes" dans lequel il fera son premier RP, "obligatoire" avant de pourvoir RP librement.

Maintenant pour l'originalité Very Happy
    J'ai introduit un système d'alliance. Les membres peuvent donc créer des alliances entre eux et ainsi RP en équipe ! Il y aurait des concours et un classement.

De plus, il y a également un système de "magasin". Les membres peuvent gagner des orbes (points) et les échanger contre des aptitudes magiques et des armes spéciales qu'ils pourront utiliser dans leur RP Very Happy

Voilà pour mon petit forum ! ^^ Je travail toujours dessus pour y apporter quelques modifications, mais sinon il est prêt à accueillir des membres :)

http://hellapocalypta.forumpersos.com/
    VankaAD
    FémininAge : 25Messages : 113

le Lun 19 Juin 2017 - 20:33

Bonsoir !

Permets-moi de te proposer Oranda.
    Le contexte est basé sur le contrôle des éléments dans un univers inventé inspiré d'Avatar le dernier maître de l'air, auquel on prête les traits de notre époque médiévale.

Quelques infos utiles :
    - 50+ membres (2 PNJ, quelques DC et la liste des actifs est régulièrement mise à jour)
    - Minimum 300 mots demandés (la team -1000 mots ne va de toute façon pas en dessous des 600^^)
    - Intégration facile
    - Scénario, pré-liens et personnages prédéfinis disponibles
    - L’élément des personnages inventés est attribué par les admins

Concernant tes critères :
    Originalité : les thèmes d'Oranda tournent autour des éléments, de la séparation de ceux-ci en plusieurs régions très fermées (une citée-reine relie le tout, mais comme le laisse entendre l'intrigue en cours, la paix ne va pas durer). L'évolution se fait au fil des intrigues et les joueurs peuvent également faire évoluer leurs personnages selon des arcs scénaristiques originaux au vu de la diversité des protagonistes.

Niveau : la majeure partie des joueurs n'en sont pas à leur premier forum, il y a un bon niveau, des joueurs qui se démarquent plus que d'autres mais dans l'ensemble, c'est très agréable.

Disponibilités : peu importe ton rythme de RP et ta présence, tu auras toujours quelqu'un pour jouer avec toi. Certains sont indisposés par leur travail ou leurs études, mais à leur retour, ils sont toujours bien accueillis et jamais sans RP :3

Activité : nous sommes un cœur d'une vingtaine de joueurs très actifs, friands de nouveaux liens et de nouveaux RP.

Design : Rapunzel nous fait toujours de superbes design, épurés, clairs (celui qu'on a en ce moment est le plus foncé qu'on ait eu^^)

Si tu souhaites avoir plus d'informations sur les personnages attendus ou les personnages importants, n'hésite pas à me contacter ♥
    Bonne soirée et bonne recherche à toi !

Où me trouver :
    After Dawn - Post-apo/Dystopie/Survie
    Recherche de staff
    Eden Memories
    FémininAge : 29Messages : 140

le Jeu 22 Juin 2017 - 10:12

Bonjour :aww:

Je viens te proposer mon bébé.:coeur:

Drag me to Hell est la seconde version d’un forum ayant connu 5 longues années de prospérité. On a souhaité cette V2 afin de renouveler notre univers mais aussi le faire évoluer. C’est donc un univers mature (pas dans le sens avec du sexe ou de la violence même si il peut y avoir de la violence) et complexe, avec des annexes soignées qui décrivent en détail l’univers :note: . C’est aussi un soin apporté à l’intégration de nos membres, une ambiance chaleureuse et accueillante. Nous privilégions l’activité RP au flood même si nous apprécions aussi celui-ci.

Quand à l’univers, il s’agit d’un forum fantastique se passant de nos jours en Louisiane, plus exactement à Bâton Rouge ville très criminelle dont la population a connu un bond après Katrina. Les créatures surnaturelles (sorciers, nécromanciens, vampires, garous, hérésies et médiums) co-existent en paix avec les humains. Mais le manque de foi de ces derniers en la magie fait disparaître celle-ci, et la catastrophe écologique des activités humaines met en péril le milieu de vie des garous. Dans ce contexte là, des clans essaient de tout faire pour survivre.

Voici le lien vers le forum si l'univers te parle, te plait: http://dmthbegins.forumactif.org

Bonne découverte ! Very Happy

Flower_*
    FémininAge : 22Messages : 600

le Mer 28 Juin 2017 - 20:55

Coucou, si tu cherches un forum original, au design soigné et avec une petite communauté active, je te propose LE MONDE D'ARENARIA. Un fantasy inventé, qui sera ravi de t'accueillir :heart:
    BlueBerry ♪
    FémininAge : 20Messages : 138

le Ven 30 Juin 2017 - 17:26

Hello, si ta demande est toujours d'actualité, je viens te proposer http://melancholy-of-souls.forumactif.com/ ♥ inventé par moi, (je pense que c'est original) n'hésite pas à venir faire un tour si cela t'intéresse ! On part sur du post-mortem et guerre entre deux clans de divinités ~

Au plaisir de capter ton attention ♥ n'hésite pas à nous faire un coucou sur la shoutbox ou sur discord si tu as des questions !

Des bisous ♥

Esper
    FémininAge : 19Messages : 138

le Dim 2 Juil 2017 - 3:48

Hello ! Je ne sais pas trop ce que tu recherches, mais je te laisse mon forum si tu souhaites y jeter un oeil ! http://mastersnekos.forumactif.org/ (le petit à propos en bas résume un peu tout le forum, mais si tu as des questions je suis là ! -c'est pas pour vanter le forum, mais on nous dis souvent qu'on à le contexte le plus approfondis des forums du genre, et de loin))
    Nishiki
    FémininAge : 19Messages : 322

le Jeu 13 Juil 2017 - 12:31

Bonjour ^^

Je te présente Maurëen un forum rpg animalier fantastique !
    http://maureen-rpg.forumactif.org/

Petites info' :
    Le forum à ouvert le 03 juillet 2017
    Nous avons 13 membres actifs sur 13
    Et un totale de 640 messages

Pour les critères :
    Contexte : Aujourd'hui deux clans ont étés crées sur les terres de Maurëen. Le premier fût celui des Sørfangs, uniquement constitué de Felahis et dirigés par Vahïarin et Faerun . Les Sørfangs croient en la grande déesse des Felahis, Measse. Le deuxième clan qui se nomment les Nordaën sont quant à eux dirigés par Kethaos et Tshahel qui vénèrent le dieu Nelphun, le créateurs des Kaldhaeb. Mais la réelle histoire ne commence pas là, elle débute il y a 200 ans de ça …
    de plus nous avons de nombreuses annexes qui plonge dans l'univers du forum !

Design : Le forum est codé avec l'aide de diverses personnes, nous essayons de vraiment le rendre jolie esthétiquement sans pour autant le surcharger de code ^^

Activité : Et bien ouvert il y a peut je trouve que nous avons de bon membres et un bon départ d'activité !

Marion Navi
    FémininAge : 23Messages : 182

le Dim 20 Aoû 2017 - 13:31

Hey :)

Mon forum à rouvert ses porte ce matin après 1 an de travaux.

Résumé: Vous avez reçu une invitation pour visiter un vieux manoir de la Nouvelle Orléans. Mais sur place, vous vous faites enfermés dans le manoir et toutes les issues disparaissent. Et pour couronner le tout, les esprit habitant ce manoir sont bien décidés à vous faire passer de leur côté. Pour sortir de là, vous allez devoir utiliser vos dons que vous soyer humains, sorciers ou médiums.

Lien du forum: http://haunted-legends.forumactif.com/
    Deamyx
    MasculinAge : 22Messages : 200

le Lun 28 Aoû 2017 - 12:09

Bonjour, je viens tenter ma chance dans le cas où tu n'aurais toujours pas trouver ton bonheur parmi les charmants forums proposés par mes confrères fondateurs.

Ichizoku no Kurasshu est le nom de mon forum. Abordant un univers héroic fantsy et un contexte créé de toutes pièces, le forum possède 3 continents distincts avec des caractéristiques et une géographie précises. D'autres continents pourraient également voir le jour au fur et à mesure que l'univers avance. Les avatars quant à eux sont de type manga et/ou dessins.

Voici un apperçu des continents et de ce qu'ils contiennent :
    - L'empire de Nah : Continent d'inspiration asiatique il est le fruit de la conquête d'un nombre incroyable de royaumes par l'empire Nahzen qui donnera son nom au continent après la conquête. Bien qu'il soit toujours resté neutre dans le conflit qui oppose Elwynn et les terres interdites, c'est aux joueurs de décider du camps qu'il prendra, s'il décide de prendre partie.

- Les terres interdites ( ou les terres des démons ) : Bien que ces terres faisaient autrefois partie d'Elwynn, elles furent banni il y a des millénaires ( ceci est une modification du contexte faite à la refonte du forum ) et se firent oubliées. Ce n'est que 20.000 ans plus tard qu'un cataclysme vint frapper Elwynn et réunifia les deux mondes. Suite à une guerre entre Elwynn et le monde démoniaque, ce dernier se retrouva déchiré en deux factions. Stigmas et Démoras luttent depuis pour savoir quel groupe prendra le trône des terres interdites.

- Le royaume d'Elwynn : Royaume au centre de l'univers d'Ichizoku, Elwynn est un continent chargé de secrets et d'histoires. Déchiré durant longtemps entre guerres raciales et conflits internes, c'est en l'an 170 qu'un traité de non-agression vit le jour, promettant un continent en paix où la guerre n'aurait plus lieu d'être. Toutefois après le retour des démons et la victoire d'Elwynn, le royaume se déchira et plusieurs clans avec des objectifs différents virent le jour.

- Les Rhûns: Ils souhaitent conserver l'ordre et la monarchie et espèrent de nouveau
      réunifier les clans sous une seule et même couronne. Ils sont pacifistes et loyaux.

- Les Zhentharims: Ce clan regroupe les pires criminels d'Elwynn. Ils ne vivent que
      pour leur liberté et assouvir leurs pulsions criminelles.

- Les Calimshans: On y trouve les meilleurs trésoriers et chasseurs de trésors du
      continent. Les Calimshans sont avides et leur clan se range aux côtés de plus
      donneurs.

- Le Purgatoire: Composé de redoutables guerriers ayant pour la plupart participé à la
      guerre contre les démons. Ils cherchent à éradiquer les démons au détriment du code
      moral.

- Les Sylphes: Protecteurs de la forêt depuis des millénaires, les sylphes défendent
      leurs terres et les créatures qui y vivent. Ils vivent sous l'arbre sacré, pilier de leur
      clan et plus grande source de magie existante.

- Les Vakshas: Descendants du premier peuple, ils vivent au nord d'Elwynn et étaient
      considérés comme éteints depuis bien longtemps. Aujourd'hui ils refont surface dans le
      but de reprendre leur terre volée.

- L'académie Magique: Cette école de magie fut créée en opposition au purgatoire. Ce
      clan accueille ceux qui veulent éviter la guerre et espèrent fonder un monde où toutes
      les espèces pourraient coexister.

- Les clans indépendants : (création des joueurs) Ce sont des clans mineurs qui
      cherchent à gagner en influence ou à vivre selon leur code de vie et leur mentalité.

Voici une carte du monde dans sa globalité faite par le staff par le biais d'un logiciel :
    Cliquez sur la carte pour zoomer:

Niveau forum:

Nous avons 35 membres (actifs)
    973 messages (après un clean du forum)
    Ouvert il y a 2 ans (avec quelques pauses et une refonte récente)
    Nous allons changer le design prochainement, la bannière fut dessinée par notre modératrice Ozora Orman et le design imaginé par la co fondatrice Elisabeth. Codé avec diverses commandes et ls ( maquettes imaginées par le staff dans sa globalité ).
    Pour ce qui est de l'originalité, mon univers reprend beaucoup de codes des univers héroic fantasy. En revanche j'essaie de donner un coup de jeune et de trouver une façon de jouer originales avec certaines fonctionnalités.
    Chocolakato
    FémininAge : 27Messages : 789

le Dim 10 Sep 2017 - 18:23

*Saute partout*

Bonsoir bonsoir !
    Original, charmant , soigné, activité, je crois qu'on est dedans !
    Bon, j'aime laisser la surprise alors je te laisse découvrir, tu me diras si c'est assez original pour toi Very Happy

Par ici !

Bonne soirée :)

Lay Potter
    FémininAge : 13Messages : 96

le Dim 17 Sep 2017 - 17:17

Hey ! ^^
    Je te propose un forum Harry Potter. Encore un forum Harry Potter ? Mais il y en a plein ! Justement, tu cherches l'originalité; Poudlard avec six écoles. Les quatre maisons reçoivent les écoles de Beauxbâtons et Durmstrang dans de périodes sombres. Le forum est pour moi assez soigné (tout à été refait pour la Version 2) et il n'est pas laissé de côté, les membres du personnel veillent à son activité.

Je te laisse le découvrir juste ici !

Bonne chance pour trouver le forum qui te plaît en tout cas. :lovebomb:
    Clémentine
    FémininAge : 25Messages : 222

le Mar 7 Nov 2017 - 22:51

Hey,

Je vais pas faire un long discours pour te faire venir! Seulement, visite fais toi une idée et viens si tu le souhaite ^^. Seulement, le forum viens de rouvrir donc voilà ^^

http://offender-institute.forumactif.com/

Délinquance, violence, réinsertion... voilà voilà

Kya-chan
    FémininAge : 22Messages : 106

le Lun 11 Déc 2017 - 17:12

Bonjour !
    Je relance ta demande en proposant cette fois-ci mon second forum, qui reprend actuellement du poil de la bête, après un certain temps de pause !

Toujours inspiré du même manga que mon premier forum que je t'ai proposé plus tôt, celui-ci offre cependant la possibilité de jouer des humains et pas que des thérianthropes et se déroule dans une ville japonaise en proie aux guerres entre mafia, police et établissements plus ou moins légal !
    http://love-pistols.forumactif.com/

Bonne soirée à toi,
    Et une nouvelle fois bonne chance pour trouver le forum qu'il te faut, si ce n'est pas déjà fait !

If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 13:47